nadroj81
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05-10-2011, 14:45:36 - [EE9] gain de puissance
Bonjour à tous,
J'aimerai augmenter un peut la puissance de mon EE9 mais je ne sais pas par où commencer, j'ai deja une ligne complète inox ansi qu'une admission direct.
si vous avez des conseils je suis preneur.
merci
HONDA un jour HONDA toujours!
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ugotookie
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jazz gd5
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05-10-2011, 15:49:54 -
quand tu dis ligne complete tu veux dire collecteur aussi? Sinon une petite cartographie spoon ef15
ee8--> ee9--> ee4--> mb6--> eg4-->gd5--> eg2--> eg4
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TurboR
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05-10-2011, 16:35:39 -
la spoon je peut pas dire j'ai du avoir une copie egay qui crache noir au dessus de 7000tr et avance pas mieux.
sinon la JDM en trés gros 3° d'avance en plus partout, voir moins d'essence par petites touches, et le vtec au bon régime
je ne reconnait plus ma civic, par contre tu te mettra a consommer moins (-1l/100 pour moi)
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
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ugotookie
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jazz gd5
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05-10-2011, 16:41:32 -
interessant ca :argb:
ee8--> ee9--> ee4--> mb6--> eg4-->gd5--> eg2--> eg4
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TurboR
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05-10-2011, 16:46:37 -
petit record perso, 5.2l/100 a 90 en stabilisé sur 200km
sinon c'était plus du 6.5-7.5l/100
avec ligne en 60 et admi libre
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Bernard Darniche
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ugotookie
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jazz gd5
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05-10-2011, 16:52:58 -
la carto jdm c'est le boitier complet ou que la puce? C'est bolt on ou il y a des differences(detecteur de cliquetis...)
ee8--> ee9--> ee4--> mb6--> eg4-->gd5--> eg2--> eg4
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TurboR
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05-10-2011, 16:59:59 -
flointhecho a écrit :Turbo R tu chope ça ou?
Un epron ou t'as une vrai ECU de la bas?
sur un site de cartos honda bien connu. il y a tous les cartos d'origine qu'ils ont pu lire.
c'est pas bolt-on, il faut adapter la carto a nos calculos eudm (quelques cases a cocher/modifier), et faire souder un porte-eprom dans le calculo.
l'écu JDM ne monte pas sur nos EUDM (sonde cliquetis entre autre)
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ugotookie
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05-10-2011, 17:47:25 -
TurboR a écrit :flointhecho a écrit :Turbo R tu chope ça ou?
Un epron ou t'as une vrai ECU de la bas?
sur un site de cartos honda bien connu. il y a tous les cartos d'origine qu'ils ont pu lire.
c'est pas bolt-on, il faut adapter la carto a nos calculos eudm (quelques cases a cocher/modifier), et faire souder un porte-eprom dans le calculo.
l'écu JDM ne monte pas sur nos EUDM (sonde cliquetis entre autre)
Merci pour les infos
ee8--> ee9--> ee4--> mb6--> eg4-->gd5--> eg2--> eg4
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Gn'R357
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06-10-2011, 13:27:50 -
TurboR a écrit :sinon la JDM en trés gros 3° d'avance en plus partout, voir moins d'essence par petites touches, et le vtec au bon régime
je ne reconnait plus ma civic, par contre tu te mettra a consommer moins (-1l/100 pour moi) Je confirme, sur la carto JDM, le gros changement par rapport à la EUDM ce sont les valeurs d'avance à l'allumage. Confirme aussi que la conso baisse à vue dil: avec la carto d'origine j'avais de la peine à arriver aux 350km avant que le témoin de réserve s'allume. Maintenant je dépasse aisément les 400km avant de le voir s'allumer.
J'avais fait un post sur le puçage et reprogrammation du boitier PW0, c'est par ici si tu veux te lancer dans la soudure: https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....66#2933866
Mais ça marche très correctement, ça fait depuis le début de l'année que je roule avec mon boitier pucé et RàS, carto JDM "injectée" dans la EUDM et VTEC à 4800rpm!
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ugotookie
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jazz gd5
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07-10-2011, 14:10:20 -
ca donne vraiment envie de s'équiper pour faire la reprog
merci
ee8--> ee9--> ee4--> mb6--> eg4-->gd5--> eg2--> eg4
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