Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[carto] Feed back PIV EVO2 et Mugen ! Courbe POWERDYN P 12 !
juliencrxfolcar Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 30
Sujets : 1
Inscription : Jan 2011
Réputation : 0
14-11-2011, 13:06:12   -    
le mieux pour clore le sujet serait d'avoir quelqu'un qui a stock piv et mugen avec un passage au banc le meme jour!!(en plus sa répondrait a la question que je me pose) :P
Retourner en haut
Trouver Répondre
PAPYCIVIC Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

323 turbo/ax16v/ep3 turb
38 - Isère France
Messages : 4 572
Sujets : 28
Inscription : Feb 2007
Réputation : 9
14-11-2011, 13:13:16   -    
icedfluid a écrit :Ce qu'il y a de bien sur ce topic, c'est qu'on se croirait dans le pub Mac Cain : "C'est ceux qui en ont pas, qui en parle le plus".

Confused

La vérité, c'est que sur la majorité des D16, la PIV EVO2 fonctionne très bien, et le moulin envoie plus fort. C'est un fait.

J'aimerais bien que maintenant, on ai plus de passages au banc que de blabla stériles ici, surtout provenant de quelques "guignols" qui hantent ce topic.
Pour les gens qui habitent le Nord, j'ai accès a 2 bancs. Ils sont les bienvenues s'ils veulent faire du sur-mesure.

Ce qu'on peut constater aussi, jusqu'ici, c'est que quand le banc parle, la PIV est devant ....... A méditer. Cool

C'est pour ça que je précise a chaque fois qu'un passage au banc est obligatoire pour confirmer car les sensations sont trompeuses.
J'attends mon nouveau moteur pour voir tout ça Wink


Mais rien n'empeche le débat

AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
Retourner en haut
Trouver Répondre
icedfluid Hors ligne
Posting Freak
*****

59 Nord France
Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation : 15
18-12-2011, 17:50:05   -    
Ceux qu'ont des problèmes de ralenti trop bas avec la PIV EVO2 qui vient de chez moi, j'ai découvert un problème dans le binaire. Je peux faire un échange de puce gratuitement. Contactez moi par email : icedfluid@gmail.com .

Remaps sur banc : Honda / RX-7
icedfluid.free.fr/blackpower
icedfluid@gmail.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
crx man10 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 13
Inscription : Jan 2009
Réputation : 3
18-12-2011, 18:10:51   -    
et ralenti un poil trop haut environ 1000tr/min?

[Image: manga_12.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
icedfluid Hors ligne
Posting Freak
*****

59 Nord France
Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation : 15
18-12-2011, 18:17:58   -    
Oui, je peux aussi revoir le ralenti trop haut, à la baisse.

Remaps sur banc : Honda / RX-7
icedfluid.free.fr/blackpower
icedfluid@gmail.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
Miky9560 Hors ligne
Senior Member
****

'91 Supra Turbo
33 - Gironde -
Messages : 1 054
Sujets : 23
Inscription : Aug 2011
Réputation : 38
20-12-2011, 20:46:51   -    
icedfluid a écrit :Oui, je peux aussi revoir le ralenti trop haut, à la baisse.

Ah ça c'est cool Smile parce que 1100 tours en ville faut jouer pas mal de l'embrayage.

Sinon j'aurai bientot des passages au banc stock vs evo2 (moteur full stock).
Pour le feedback à part le ralenti un poil haut pas très agréable en ville le reste c'est nickel, pas de trou ressenti ou quoi, c'est propre comme la carto stock.
Niveau puissance objectivement je la sens moins linéaire que la carto stock, l'Evo 2 marche comme la stock en bas voire un poil plus de couple, et à partir de 5500 on à l'impression d'avoir un vtec Mr Green par contre de 7500 à 8000 (compte tour) ça s'essoufle un peu, mais bon le bruit des 300tr/min en + pardonne tout LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
pakal10 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 534
Sujets : 15
Inscription : Jan 2009
Réputation : 9
10-01-2012, 00:27:24   -    
Je file mon retour sur cette fameuse piv evo 2, jusque la carto stock et avance prononcée Wink sur admission type c.a.i collecteur et ligne stock, le bourrin a 240mkm en pleine santée :

Dans cette config avec l'avance @16° et l'evo 2 juste un peu plus de couple @3000 tr et son plus rageur dans les tours .... on sent qui se passe un truc, mais c est pas flagrant ...
Au passage sur collecteur inox (dohc) la carto se réveille ! On sent le couple présent a mi filet jusque 3500tr puis pied dedans jusque + de 7500 et la ça pousse Smile
Indiscutablement la PIV révèle le caractère déjà joueur du d16a9 !
Mais faut tout libérer pour en profiter comme dit plus haut.

ek3>ep3>jazz>ed7>ej6>ep2>bb8
Retourner en haut
Trouver Répondre
Viking50 Hors ligne
Active Member
***

Abarth 500/Mx5
- France
Messages : 562
Sujets : 1
Inscription : May 2009
Réputation : 1
10-01-2012, 00:41:14   -    
Moi actuellement CRX ED9 Piv Evo2 + VM allegé +pont 4.25 + ligne +collecteur + boite à air stock j'arrive a suivre une Opel Speedster 2.2

[Image: image_11.jpg]
My cars : Abarth 5OO My ex cars : FK3..FN2 CE Edition..ED9..MX5
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
icedfluid Hors ligne
Posting Freak
*****

59 Nord France
Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation : 15
10-01-2012, 11:34:17   -    
Non, non, c'est dans votre tête les gars ! LOL LOL

Remaps sur banc : Honda / RX-7
icedfluid.free.fr/blackpower
icedfluid@gmail.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
Dj-Twist Hors ligne
Active Member
***


Messages : 733
Sujets : 7
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
10-01-2012, 15:21:37   -    
Dans le sinueux aussi ? ^^

> Power isn't everything ! ... en même temps "Qui peut le plus, peut le moins !" :]
> N/A cars feel better driving !
> Lighter cars are quicker at corners !
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
icedfluid Hors ligne
Posting Freak
*****

59 Nord France
Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation : 15
10-01-2012, 16:25:13   -    
Tiens un revenant ! :P

Remaps sur banc : Honda / RX-7
icedfluid.free.fr/blackpower
icedfluid@gmail.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
pakal10 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 534
Sujets : 15
Inscription : Jan 2009
Réputation : 9
10-01-2012, 23:31:52   -    
icedfluid a écrit :Non, non, c'est dans votre tête les gars ! LOL LOL

Wink !

ek3>ep3>jazz>ed7>ej6>ep2>bb8
Retourner en haut
Trouver Répondre
muguiwara Hors ligne
Active Member
***


Messages : 124
Sujets : 20
Inscription : Jan 2012
Réputation : 0
19-01-2012, 22:25:53   -   re: piv or not to piv ??
salut a tous des beau post je viens de le lire a la volè paga a page et j'ai tres mal au cerveau lol
en tout cas je tenez a remercier toutes les personnes qui mettent leur savoir faire pour rendre nos a9 moins puceau niveau perf lol
pas de nom vous vous reconnaitrai tact oblige..

sinon ma question j'ai un collecteur HRP inox 4-2-1
internediaire d'origine
silencieux universel
filtre kn dans boite origine plus ecope au pc

ma question est la suivante
qu'appelez vous VRAI COLLECTEUR ?? car je voudrais savoir si mon HRP est de la daube ou pas ??
niveau ligne que conseiller vous ?? diametre, marque etc... car j'ai pu lire que la prog avait ete faite avec ligne 60mm,collecteur,pipercross

voila je voudrais faire les choses bien en attendant de trouver une piv evo 2 si il y en a vendre ecu complet si possible

voila en vous remerciant

advienne que pourra
si c'est en honda
fais ce que tu dois
Retourner en haut
Trouver Répondre
Miky9560 Hors ligne
Senior Member
****

'91 Supra Turbo
33 - Gironde -
Messages : 1 054
Sujets : 23
Inscription : Aug 2011
Réputation : 38
20-01-2012, 00:36:58   -    
Bon moi j'ai un "problème" avec ma Evo 2...

C'est normal de consommer 9l au 100 en mode papy ? et 11l en chatouillant l'accel de temps en temps ? Neutral Ma voiture est full stock.
Avec ma carto d'origine je consomme 7l en moyenne...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mugen34 Hors ligne
Active Member
***

Supra mk3 Turbo Targa
34 - Hérault France
Messages : 776
Sujets : 9
Inscription : Sep 2008
Réputation : 4
20-01-2012, 00:40:38   -    
Miky9560 a écrit :Bon moi j'ai un "problème" avec ma Evo 2...

C'est normal de consommer 9l au 100 en mode papy ? et 11l en chatouillant l'accel de temps en temps ? Neutral Ma voiture est full stock.
Avec ma carto d'origine je consomme 7l en moyenne...

Moi je consomme moins avec la evo 2 en appuyant ou en mode cool. Après la evo 2 est prévue pour une config minimum je pense(ligne+admi).
Retourner en haut
Trouver Répondre
remy c Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 1 897
Sujets : 7
Inscription : Mar 2006
Réputation : 4
20-01-2012, 09:17:21   -   Re: re: piv or not to piv ??
muguiwara a écrit :sinon ma question j'ai un collecteur HRP inox 4-2-1
internediaire d'origine
silencieux universel
filtre kn dans boite origine plus ecope au pc

ma question est la suivante
qu'appelez vous VRAI COLLECTEUR ?? car je voudrais savoir si mon HRP est de la daube ou pas ??
niveau ligne que conseiller vous ?? diametre, marque etc... car j'ai pu lire que la prog avait ete faite avec ligne 60mm,collecteur,pipercross

Un collecteur améliore généralement les choses sur D16A9, en fonction des marques, mais en général le gain est présent (et pas toujours en fonction du prix d'achat Wink ).

Pour la ligne, même si la carto a été développée avec du 60 mm, une ligne libérée en 55 mm (voire un peu moins) te permettra de garder du couple tout en libérant le moteur dans les tours.

A priori, c'est une carto qui tourne assez riche, et qui a tout à gagner à libérer à l'admission et à l'échappement (assez bridé d'origine).

Retourner en haut
Trouver Répondre
Miky9560 Hors ligne
Senior Member
****

'91 Supra Turbo
33 - Gironde -
Messages : 1 054
Sujets : 23
Inscription : Aug 2011
Réputation : 38
20-01-2012, 20:27:49   -   Re: re: piv or not to piv ??
remy c a écrit :A priori, c'est une carto qui tourne assez riche, et qui a tout à gagner à libérer à l'admission et à l'échappement (assez bridé d'origine).

Ca explique surement la conso démesurée en restant full stock avec la carto...
Retourner en haut
Trouver Répondre
pakal10 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 534
Sujets : 15
Inscription : Jan 2009
Réputation : 9
20-01-2012, 21:03:39   -    
Miky9560,

Je doute, la piv fonctionne pied au fond ! en conduite normale (4500tr<) c'est la carto stock avec juste plus de couple ...

Regarde déjà tes bougies voir la gueule qu elles ont, leur couleur te donnera une idée grossière de ton mélange.... si tu peux règle ton allumage !
On a regardé l avance de la piv et c'est pas rien ! donc si t es pas calé ..... tu peux consommer plus ..

Perso chute de la conso avec cette carto ! plus de couple t'appuis moins Wink

ek3>ep3>jazz>ed7>ej6>ep2>bb8
Retourner en haut
Trouver Répondre
Miky9560 Hors ligne
Senior Member
****

'91 Supra Turbo
33 - Gironde -
Messages : 1 054
Sujets : 23
Inscription : Aug 2011
Réputation : 38
20-01-2012, 21:21:01   -    
pakal10 a écrit :Miky9560,

Je doute, la piv fonctionne pied au fond ! en conduite normale (4500tr<) c'est la carto stock avec juste plus de couple ...

Regarde déjà tes bougies voir la gueule qu elles ont, leur couleur te donnera une idée grossière de ton mélange.... si tu peux règle ton allumage !
On a regardé l avance de la piv et c'est pas rien ! donc si t es pas calé ..... tu peux consommer plus ..

Perso chute de la conso avec cette carto ! plus de couple t'appuis moins Wink

Oui j'y ai pensé, mais impossible ma voiture est très bien reglée (133ch et 150nm, avec appareil de mesure plutot pessimiste) avec la carto stock je fais moins de 7l en mode cool, et jamais dépassé 8l en mode bourrin, depuis que j'ai la piv mon autonomie avec le plein est passé de 600-550 à 400-450km Sad

Je veux pas dire de bêtises, mais il me semble que la personne à qui j'ai acheté cet ECU a également constaté cette différence, pourtant il avait ligne collecteur admi.

Est-il possible que cet ECU/reprog ait un défaut ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
muguiwara Hors ligne
Active Member
***


Messages : 124
Sujets : 20
Inscription : Jan 2012
Réputation : 0
20-01-2012, 22:11:14   -   Re: re: piv or not to piv ??
muguiwara a écrit :salut a tous des beau post je viens de le lire a la volè paga a page et j'ai tres mal au cerveau lol
en tout cas je tenez a remercier toutes les personnes qui mettent leur savoir faire pour rendre nos a9 moins puceau niveau perf lol
pas de nom vous vous reconnaitrai tact oblige..

sinon ma question j'ai un collecteur HRP inox 4-2-1
internediaire d'origine
silencieux universel
filtre kn dans boite origine plus ecope au pc

ma question est la suivante
qu'appelez vous VRAI COLLECTEUR ?? car je voudrais savoir si mon HRP est de la daube ou pas ??
niveau ligne que conseiller vous ?? diametre, marque etc... car j'ai pu lire que la prog avait ete faite avec ligne 60mm,collecteur,pipercross

voila je voudrais faire les choses bien en attendant de trouver une piv evo 2 si il y en a vendre ecu complet si possible

voila en vous remerciant




personne ???

advienne que pourra
si c'est en honda
fais ce que tu dois
Retourner en haut
Trouver Répondre
bart95 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 198
Sujets : 1
Inscription : Jul 2007
Réputation : 6
20-01-2012, 23:31:45   -    
post pour suivre, sujet interressant

"Sans la course, Honda n'existerait pas. " Soichiro Honda
Retourner en haut
Trouver Répondre
remy1234 Hors ligne
Senior Member
****

subaru impreza STI7
42 - Loire France
Messages : 2 010
Sujets : 62
Inscription : Nov 2002
Réputation : 19
13-03-2012, 22:58:33   -    
icedfluid a écrit :Bon, j'espère qu'on va avoir les feuilles du banc d'essais. Mais sur un moteur bien réglé avec la tête d'allumeur parfaitement calée, un D16A9 a sorti 149cv soit 22cv de plus qu'avec le boitier stock. Oui, oui : +22cv !

=> ECU stock : 127cv
=> ECU icedfluid + gestion PIV EVO2 : 135cv (tiens bizarre ... aller on contrôle l'avance initiale. Elle est a l'Ouest, complètement trop en avance !!!)

=> ECU icedfluid + gestion PIV EVO2 + allumeur à 16° : 147cv
=> ECU icedfluid + gestion PIV EVO2 + allumeur à 14° : 149cv !!!



UTILISATEURS DE LA PIV EVO2 : RÉGLEZ VOS TÊTES D'ALLUMEURS ENTRE 14° et 16°

j'ai une question , pour regler l'avance on peut le faire avec le calculateur piv evo2 ou il faut remettre celui d'origine ? ( en shuntant la prise bien sur )

Subaru STI 7 305 ch

[Image: 582884.png] a l E85 , a diviser par 1,7 pour avoir l equivalent en $$ en SP98 Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
remy1234 Hors ligne
Senior Member
****

subaru impreza STI7
42 - Loire France
Messages : 2 010
Sujets : 62
Inscription : Nov 2002
Réputation : 19
14-03-2012, 22:24:46   -    
up ?

Subaru STI 7 305 ch

[Image: 582884.png] a l E85 , a diviser par 1,7 pour avoir l equivalent en $$ en SP98 Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
kevinVTEC Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 313
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation : 12
15-03-2012, 01:08:59   -    
pour répondre a plusieurs questions :

la piv est corrigé sur le WOT, c est a dire Wide Open Throttle, donc pied a fond! ce qui représente 10% de la carto. avance et injection.

en dessous de 4400 tours, elle est bien plus riche que l origine, ce qui peut expliquer la surconsommation pour ceux qui ont le pied lourd mais qui passe leur rapport sur cette plage (1000/4400).

remy, tu peux regler ton allumeur avec un ecu chippé, ca ne change rien.

ce que certains appel un VRAI collecteur pour D16a9, c est un collecteur spécifiquement développé pour d16a9 et pas un collecteur compatible serie d (d15/d16 sohc dohc) qui ont généralement, un cordon de 1 à 2 mm mal ajusté sur le second et troisième sortie de cylindre. ceci dit, entre un collecteur d origine et n importe quel collecteur compatible serie d, tu auras un leger gain, apres ca va dépendre de pas mal de chose.

un collecteur développé pour ce moteur, c est toujours mieux, mais faut se rendre à l evidence, ca fait cher le cheval gagné.

Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
1337CRX Hors ligne
Posting Freak
*****

Lancer Ralliart Sportback
09 - Ariège France
Messages : 5 698
Sujets : 101
Inscription : Sep 2005
Réputation : 92
13-04-2012, 01:09:08   -    
http://www.furtifauto.com/Nos-produits/H...H-1413.htm

J'aime les pro qui vendent des carto comme ca...

Et aussi:
http://www.furtifauto.com/Nos-produits/H...h-1257.htm

J'aimerais VRAIMENT la voir celle la, si quelqu'un l'a deja achetée, j'aimerais bien juste voir le .bin

205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Blista Hors ligne
Senior Member
****

Prelude freak
38 - Isère France
Messages : 4 353
Sujets : 37
Inscription : Oct 2007
Réputation : 29
13-04-2012, 01:14:16   -    
Le tien ?

There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.

Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
Retourner en haut
Trouver Répondre
1337CRX Hors ligne
Posting Freak
*****

Lancer Ralliart Sportback
09 - Ariège France
Messages : 5 698
Sujets : 101
Inscription : Sep 2005
Réputation : 92
13-04-2012, 01:17:30   -    
Bah je sais pas, je dis pas que oui, mais ça m’étonnerais pas vraiment LOL

Des carto pour D15B7 j'en connais pas 30 quoi Wink

Mais bon, D15B7, ca doit pas être le top de ses ventes, mais la PIV par contre...


Voila sa courbe pour D16Z6...
Perso, il y a un soucis la LOL

Entre la courbe et les pertes...
54.7cv de pertes...
Et courbe lisse comme un c*l de bébé LOL

[Image: 496-banc-d16z6-ok.jpg]

205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
vtecman34 Hors ligne
Posting Freak
*****

1993 EG4.6 /1983 colt
34 - Hérault France
Messages : 6 043
Sujets : 24
Inscription : Dec 2007
Réputation : 25
13-04-2012, 01:22:36   -    
1337CRX a écrit :Bah je sais pas, je dis pas que oui, mais ça m’étonnerais pas vraiment LOL

Des carto pour D15B7 j'en connais pas 30 quoi Wink

Mais bon, D15B7, ca doit pas être le top de ses ventes, mais la PIV par contre...


Voila sa courbe pour D16Z6...
Perso, il y a un soucis la LOL

Entre la courbe et les pertes...
54.7cv de pertes...
Et courbe lisse comme un c*l de bébé LOL

que veut tu y'a vraiment des mec sans gene dans se bas monde :roll:

tu va lui envoyer un mail salé? :ange:

[Image: j7d7.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
1337CRX Hors ligne
Posting Freak
*****

Lancer Ralliart Sportback
09 - Ariège France
Messages : 5 698
Sujets : 101
Inscription : Sep 2005
Réputation : 92
13-04-2012, 01:28:23   -    
Le seul truc qui me laisse un doute, c'est qu'il propose un ShiftLight...

Donc ROM P30, la mienne étais en P28.
C'est le seul truc qui me fait hésitez vraiment Wink
Donc je dit pas que c'est le cas, mais que c'est pas impossible Wink

205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
icedfluid Hors ligne
Posting Freak
*****

59 Nord France
Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation : 15
13-04-2012, 10:17:19   -    
Je suis beaucoup moins "cher" que furtifauto et contrairement a lui je sais modifier TOUS les boitiers D16A ! ... (Et je fais du sur-mesure s'il faut).

1337CRX, aussi bien il a fait un clone de tes maps ... Confused

remy c, oui bien sûr tu peux régler l'allumage avec un boitier modifié ! Suffit de shunter c'est tout comme OEM.

Remaps sur banc : Honda / RX-7
icedfluid.free.fr/blackpower
icedfluid@gmail.com
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EG9] avis courbe de puissance Jerem_vtec11 6 1 056 24-12-2018, 12:53:58
Dernier message: Jerem_vtec11
  [EG5] voyant defaut moteur qui s'allume en courbe => réglé trex76 3 2 196 01-10-2014, 14:14:44
Dernier message: trex76
  [ED9] code erreur apres pose EVO2 earl88 26 5 722 21-05-2014, 22:08:56
Dernier message: PAPYCIVIC
  [D16Y2 / D16Z6] Courbe de puissance jaune 0 2 119 01-03-2014, 21:12:40
Dernier message: jaune
  [B16 obd0] passage en high feed bob44310 6 1 374 10-02-2014, 06:11:27
Dernier message: bob44310
  [ED9] PIV EVO 2 Numerobiss 3 3 720 18-08-2013, 21:15:30
Dernier message: takumifujiwara
  [ED7]. Interrupteur sur carto piv evo 2 ? BOUBED7 9 4 796 29-09-2012, 13:24:25
Dernier message: fx_97two
  [ED7] Question PowerDyn. DACTILUS 39 5 482 17-06-2008, 11:13:43
Dernier message: TTKEVLAR
  [ED7] Avis gain réel sur prépa [Piv, Collecteur, XTD] Booda 21 6 792 25-05-2008, 15:09:14
Dernier message: Piv
  Courbe de puissance Civic 1.5 LSi (EG4) NKL 13 2 973 28-09-2007, 11:37:38
Dernier message: phet