mikou77
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25-06-2006, 20:43:54 - bonjours probleme coupure a 2000
voila j ai bien brancher le debitmetre de RB20DET sur ma S13 j ai reussit a contacter la personne qui me l a vendu donc le branchement nickel mais la la voiture coupe en brouttant a 2000 2100 tours d ou cela peut il provenir merci
PS heureusement que vous ete la kan meme
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krongsak
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26-06-2006, 10:54:34 -
alor est ce ke ta refait la reprogramation(ecu)de ce debitmetre la? si tu ne la pas fait sa marchera pas!
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mikou77
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26-06-2006, 17:03:26 -
oui j ai eu en faite un turbo injecteur 444 cc le debimetre et une puce qui gere cela et j ai essayer avant d acheter et sa coupait pas donc ?????????????
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boyou2
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26-06-2006, 17:10:06 -
ba c'est quoi la difference entre la voiture essayeuse et la tienne,t'es-tu pose la question???
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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mikou77
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26-06-2006, 17:36:54 -
normalement il n y en a pas puisque je lui est tout achete
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boyou2
Heavy Foot Castratore
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26-06-2006, 18:06:16 -
t'es sur>>cata pas cata',ou autre element qui n'est pas le meme entre les deux voitures????pompes a essence,etc...
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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Asphalt Burner
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26-06-2006, 18:41:13 -
La reprog n'est pas en cause ici : si l'ECU coupe la sauce à 2.000tr pile poil (c'est le mode dégradé pour la sécurité du moteur) c'est qu'un élément essentiel est en défaut !
Débranche ta batterie une demie-heure, puis essaye de démarrer.
Si pas bon, fais un diag ECU et vérifies le code renvoyé.
Si c'est celui du débitmètre, soit il est mal branché, soit il est flingué (ou le faisceau à force de tripatouiller) !
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mikou77
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26-06-2006, 19:50:28 -
ok je teste pour la batterie et je vous dit sa apres
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mikou77
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26-06-2006, 21:04:17 -
non toujours pareil
ca marche coment les code il y a t il un manuel avec les codes reference merci
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mikou77
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26-06-2006, 21:18:12 -
est il possible que si la sonde lambda est debrancher peut cree ce probleme
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mikou77
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26-06-2006, 22:14:15 -
c est koi le manuel d atelier et promis si un jours tu a une peugeot ou une opel je t aiderai mais je suis completement nouveau en jap je roule en GSI 2.0 turbo mais bon j ai une jap aussi
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mikou77
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26-06-2006, 22:32:49 -
je me demandais un truc si j ai une prise de sonde lambda c est que mon vehicule est catalysé à l origine donc pourquoi sur la prise de mon débimetre il y a 4 fils et il devrait y en avoir que trois non??????????
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boyou2
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27-06-2006, 00:14:08 -
euh...bizarre,car le faisceau ne peut pas etre prevu pour une cata et avoir le faisceau du non-cata',ca fout le bordel ce machin la,il doit y avoir une bidouile quelque part....
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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mikou77
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27-06-2006, 15:34:49 -
ma voiture est de 94 donc les dernieres j ai bien une prise pour la sonde et j ai bien 4 fils au débimetre
je me disait que si ma voiture est cata et que celle a qui j ai achete les pieces et donc la puce n est pas cata il faut que je reprogramme la puce ????
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mikou77
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27-06-2006, 15:54:00 -
pour info ma voiture etait celle de nicco
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krongsak
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02-07-2006, 06:29:50 -
verifie aussi ton boitier de gestion de pompe a essence, jai le meme symptome ke toi coupure a 2000tr/min sa pete apré, mon mecano a verifier sa et d'apré lui sa peut venir de la(jai 9v au demarage et ensuite pousser max 10,77volts) verifie tjr on ne c jamais!
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krongsak
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02-07-2006, 10:50:32 -
non pas l'ecu! le boitier de gestion celui gere l'essence zut comment t'expliker sa jeprendrai des fotos
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Anonymous
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02-07-2006, 12:22:54 -
Asphalt Burner a écrit :Je veux bien oui car là franchement je vois pas :]
moi aussi , je ne vois pas trop a quoi elle ressemble cette petite bête :roll:
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krongsak
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04-07-2006, 05:10:35 -
c ce ka dit mon mecano,ma caisse est au garage g pas encore vu il ma dit kil prendrai des fotos donc jirai voir et les prendre.bizar ce mecano!
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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04-07-2006, 08:30:39 -
ba deja si tu dis que le mecano est bizarre,sort la de la,sinon,il va faire comme tout les mecanos nissan>>il va te trouve un AAC de peter sans demontage!!!
je pense plutot qu'il doit parle du relais de pompe,ou,au pire,de l'ECU>>elle gere la tension qui part a la pompe(je crois si je n'affabule pas )
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krongsak
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05-07-2006, 12:37:58 -
merci boyou,bha pour te dire ma caisse sa fait 3 mois kel est au garage.il n'arrive pas a trouver la panne. cette semaine il ma sortie ki avait controler je c pas koi de la pompe(boitier de gestion de pompe a essence) et non l'ecu loldonc je c pas de koi il parle la! il a controler le voltage et ma dit kil trouver 9volt o demarage et en pleine charge pas plus de 10volt.je lui ai dit ke cetait surement normal car mon ecu est en mode securité (peut pas depasser les 2000tr sinon sa coupe).mais je pense pas ke ce soit la cose de ma panne,je me pencherais plus vers mon debitmetre d'aire. si vous pensée d'ou pourrait venir ma panne,merci de me faire part!
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krongsak
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05-07-2006, 17:35:56 -
ok je verrai sa de plus pret pourtant le debitmetre a ete changer.merci a toi kan meme
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Jack-of-all-Trades
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05-07-2006, 17:37:59 -
krongsak, finalement celui que je t'ai envoyé ne serait pas mort ?
GO HARD or GO HOME!
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