vu que tu ne peux monter les piston de B20A7 sur les pieds de bielles , en effet les passages de soupapes doivent etre différent !
je pense que tu pourrais monter des bielles de séries B ou D et des piston Ø81mm de séries B avec un RV plus élever ( B16B-PCTX ) , vérifie bien la cote axe de piston et dessus de piston ceux des B16 HP font la meme hauteur de mémoire mais on un axe de 21mm
sinon oui tu vas devoir usiner les passages des soupapes vu que tu passe d'un 12S a 16s ça me semble logique
137.77 mm d'entre axe bielle !? curieux pourtant le vilo fait la meme course , peut etre la hauteur de piston du B20A4 de l'axe au dessus du piston qui diffère du B20Aè ?
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pour avoir les tailles des bielles des moteurs les plus connue pour la compatibilité
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http://www.cp-carrillo.com/rt-4557-catalogs.html
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paarement les bielles de B18 sont donné pour 137/138mm d'entre axe et ont le meme diamètre coté tete de bielle : Ø48mm sans coussinet avec coussinet environ Ø45mm ( axe de piston en Ø21mm)
les D16 eux ont un axe de piston en 19mm
je te parle d'un montage que je voulais faire mais n'ai pas encore eu le temps de faire
mais regarde le vilo de B20A4 irait peut etre dans le bas moiteur du B20A7 ?
a voir tout le reste , mais pour moi le top c'est de rester légal avec le bas moteur de la voiture et de la plaque constructeur !