bob_bipbip
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ek4
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27-09-2012, 13:37:35 - RE: [all]radiateur gros volume=bouchon de radia a 1.3?
(27-09-2012, 12:52:16)jejephiroth a écrit : probleme: ils sont tous tarés a 1.3 alors que celui d'origine sur le radiateur d'origine est a 1.1
c'est marrant, moi c'est l'inverse, impossible de trouvé un taré a 1.3 sur le shop ou j'achetai
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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27-09-2012, 13:52:38 - RE: [all]radiateur gros volume=bouchon de radia a 1.3?
ça recule le point d’ébullition du LDR.
L’avantage, je viens de le donner, l’inconvénient, et qui m'est arrivé sur la streize, c'est que le maillon faible de la chaine (collier, durite) risque de péter prématurément (perso, j'ai du remplacer un collier élastique OEM par un collier serflex, j'en ai profité pour poser une des dernières durites silicones a la place de la caoutchouc)
ah oui, j'allais oublier : le radiateur de chauffage habitacle risque aussi de claquer, c'est rare, mais sache le.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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(Modification du message : 27-09-2012, 13:54:52 par boyou2.)
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bob_bipbip
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ek4
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27-09-2012, 14:01:43 - RE: [all]radiateur gros volume=bouchon de radia a 1.3?
ok, donc c'est bien ce que je pensai, pour la joué secure, vaut mieux le tarage oem
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