WesTCoasTMafiA
Professionnel
civic
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 283
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9
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05-02-2010, 10:22:35 -
et tu consomme moins
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GC106XT
Senior Member
Civic
76 - Seine-Maritime France Messages : 1 493
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16
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05-02-2010, 10:55:50 -
Nan, vous avez oublié que c'est +10 avec la trap alu ..... 8)
La question est quand meme sérieuse, savoir si c'est simplement marketing ou s'il y a une raison particulière d'avoir un tarrage différent ... car si d'origine c'est 1.1 bars ou 0.9 sur les S13, c'est bien qu'il y a une raison ...
Après, c'est simplement à titre d'info pour comprendre le pourquoi du comment, et l'interet de la chose
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FBI31
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
- France Messages : 1 707
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05-02-2010, 11:09:32 -
GC106XT a écrit :Nan, vous avez oublié que c'est +10 avec la trap alu ..... 8)
La question est quand meme sérieuse, savoir si c'est simplement marketing ou s'il y a une raison particulière d'avoir un tarrage différent ... car si d'origine c'est 1.1 bars ou 0.9 sur les S13, c'est bien qu'il y a une raison ...
Après, c'est simplement à titre d'info pour comprendre le pourquoi du comment, et l'interet de la chose Ben, ton liquide quand il chauffe, fait monter la pression dans le circuit de refroidissement. Quand la pression dépasse les 0.9 (pour la S13), le liquide remonte dans le vase d'expansion. Tout le liquide qui se trouve dans le vase d'expansion, ne sert plus au refroidissement.
D'où l'augmentation de la limite, à 1.3 bars ... pour continuer à refroidir un peu plus longtemps !!!
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