Arnauuud
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15-11-2009, 07:04:06 -
Merci à vous pour votre aide en tout cas c'est bien sympa.
Le truc c'est qu'au problème de remontage, la boîte bloquait carrément et plus rien ne bougeait, mais bon c'est sûr que ça peut être rapport à ça aussi.
Pensez vous qu'il y ait un moyen de savoir sans démonter la boîte ou je dois rouvrir ?
Après avoir regardé du côté de l'embrayage bien sûr
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bartcivic
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15-11-2009, 16:53:00 -
demonte de toute façons sa fait l'unanimité le probleme ne vien pas de ton embrayage donc tu sera force de demonter ta boite mais avant jete quand meme un coup d'oeil a la tringlerie il me semble que sur h22 c'est a cable penche toi une derniere fois la dessu et si c'est pas sa ba dernier recours la boite je sais que c'est tres tres chiant 2 fois le meme boulo mais la ya pas le choix
as tu un doute sur le remontage d'une piece ou pour toi tout est bien remonter??
civic type r ep3
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bartcivic
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24-11-2009, 13:25:45 -
alors man sa en est ou tiens nous au jus
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bartcivic
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25-11-2009, 02:21:27 -
ok man currieu de savoir
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Arnauuud
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26-11-2009, 19:39:40 -
Up, je confirme que ce n'est pas un problème d'embrayage :
Quand la boîte est au point mort, si je mets un cardan dans le différentiel, je fais tourner l'arbre, le cardan tourne, donc complètement anormal.
Maintenant, la question à 10.000 : lorsqu'une boîte est au point mort, qu'est ce qui ne doit pas tourner ?!
L'arbre primaire tourne c'est une certitude.
L'arbre secondaire ?
La couronne de différentiel ?
Interne différentiel ?
Parce que là du coup j'ai réouvert ma boîte, et quand on fait tourner l'arbre primaire au point mort, l'arbre secondaire tourne, la couronne de différentiel aussi.
J'ai besoin de vous les gens !
Merci !
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VEI
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26-11-2009, 20:10:22 -
L'arbre secondaire ne doit pas tourner au point mort.
Les pignons montés sur roulement (non-solidaires aux arbres) doivent être libres.
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VEI
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26-11-2009, 20:29:49 -
Euh, il y a un souci avec ton pignon de marche arrière, non ?
Le manchon 1ére-2éme ne serait pas à l'envers ?
Je ne comprends pas ta photo, on dirait que la 5, la 3 et la 1 sont engagées.
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Arnauuud
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26-11-2009, 20:36:42 -
C'est vrai que comme ça ça paraît pas cohérent du tout.
Ca pourrait venir de là que mon arbre secondaire tourne au point mort ?!
Edit : oui les vitesses sont engagées mais ça n'a pas été remonté tel quel, ça a été remonté au point mort, juste que les fourchettes étaient pas correctement positionnées pour la photo
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VEI
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26-11-2009, 23:46:26 -
Arnauuud a écrit :Après visionnage de revue technique, le manchon semble correctement placé : Ok, le montage me semblait bizarre par rapport aux S20.
Place ta boite au point mort et regarde la position de tes baladeurs (manchons). Ils ne doivent pas être sur les dents de synchro des pignons.
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