bartcivic
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13-11-2009, 14:30:14 -
si ta voiture et sur chandelle c'est normale mais si elle avance au point mort la c chaud
civic type r ep3
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Frosty22
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Prélude 4 vtec & Clio rag
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13-11-2009, 15:59:27 -
bartcivic, +1
ça doit venir de l'embrayage qui reste un peu collé
Vanishing Point
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push
O_o
honda CR-V RD1
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13-11-2009, 16:24:03 - Re: [Toutes] Problème point mort
Arnauuud a écrit :Bonjour,
J'ai un souci : quand je me mets au point mort (que ce soit au levier ou directement sur la boîte) dès que je mets un coup de démarreur les roues tournent, comme en première. De quoi ça peut venir ? Boîte ? Embrayage ? Butée ? Autre ?!
Merci !
sa te le fait les roue en l'air ou sur sol ?
si roue en l'air c'est normal
si roue sur sol pas normal ....
commande de HID > ici
vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
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bartcivic
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13-11-2009, 19:42:53 -
c'est quoi comme caisse???? mais normalement meme si ton embrayage reste coller si tu es au point mort ya pas de raison que sa avance
soit ta boite ou soi tu as mal remonter ta tringlerie je voi pas comment mais bon verifi quand meme
civic type r ep3
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bartcivic
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13-11-2009, 19:45:03 -
a oui en demontant si tu as oublier de demonter la tringlerie de boite et que sa a forcer dessus sa peut etre sa
( j'ai deja tuer une boite comme sa)
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folken
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13-11-2009, 20:03:51 -
Ca peut pas venir de l'embrayage, il sera collé au point mort de toutes façons donc c'est prévu pour que l'arbre d'entrée tourne.
Que ça tourne un peu c'est normal.
Mais si ça fait bouger ta caisse, tu dois avoir un rapport qui reste enclenché, c'est pas possible autrement
T'as jamais pu le démarrer du coup, ce moteur ? Puisque dès que tu mets un coup de démarreur, la voiture avance ?
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kyubi
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13-11-2009, 20:08:32 -
C'est l'esprit de l'ex proprio du H22 qui refuse que tu fasses ce swap ?
Honda Integra / Prelude
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Arnauuud
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13-11-2009, 20:24:30 -
folken a écrit :Ca peut pas venir de l'embrayage, il sera collé au point mort de toutes façons donc c'est prévu pour que l'arbre d'entrée tourne.
Que ça tourne un peu c'est normal.
Mais si ça fait bouger ta caisse, tu dois avoir un rapport qui reste enclenché, c'est pas possible autrement
T'as jamais pu le démarrer du coup, ce moteur ? Puisque dès que tu mets un coup de démarreur, la voiture avance ?
Si, je l'ai démarrée, sur le pont, mais l'espace de 30 sec (le temps de voir qu'elle tournait bien, et sans ligne d'échappement pas glop). Les moyeux devaient probablement tourner on y a pas prêté attention parce que les roues étaient pas remontées
J'espère franchement que c'est l'embrayage... La boîte j'ai mis un pont court et un torsen dedans, et déposée les vitesses passaient sans problème...
kyubi, possible, sont fous ces anglais
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folken
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13-11-2009, 20:48:59 -
Arnauuud a écrit :J'espère franchement que c'est l'embrayage... Au pire, ton embrayage est mort ou accroche pas, et ce sera pire quand tu répareras ...
Ca peut pas être l'embrayage, puisqu'il est conçu pour entrainer l'arbre quand tu es au point mort.
La seule chose qui peut lui arriver, c'est de plus entrainer l'arbre ... mais dans ce cas là, tes roues tourneraient pas.
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bartcivic
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13-11-2009, 23:37:42 -
ouai pour moi aussi je pense malheureusement pour toi que c'est ta boite
civic type r ep3
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Superchargeseb
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14-11-2009, 11:33:59 -
Arnauuud a écrit :Si c'est ça, quel élément ferait merder comme ça ?
Red beast, qu'est ce que tu appelles un balladeur ?
Le balladeur c'est ce qui va synchroniser et verouiller ton rapport, il est situé entre deux pignons sur un même arbre. Une fourchette va déplacer le balladeur de la 1ère à la 2ème.
Ici, tout porte à croire qu'un de tes rapports reste enclenché soit parce qu'une fourchette est mal montée, soit la vis de l'arbre de fourchette est cassée ou mal mise.
Commande ta boite directement sur son sélecteur, tu dois pouvoir passer les 6 rapports à la main et les entendre claquer. Si c'est pas le cas, commence à démonter
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Superchargeseb
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14-11-2009, 11:37:14 -
Arnauuud a écrit :folken a écrit :Ca peut pas venir de l'embrayage, il sera collé au point mort de toutes façons donc c'est prévu pour que l'arbre d'entrée tourne.
Que ça tourne un peu c'est normal.
Mais si ça fait bouger ta caisse, tu dois avoir un rapport qui reste enclenché, c'est pas possible autrement
T'as jamais pu le démarrer du coup, ce moteur ? Puisque dès que tu mets un coup de démarreur, la voiture avance ?
Si, je l'ai démarrée, sur le pont, mais l'espace de 30 sec (le temps de voir qu'elle tournait bien, et sans ligne d'échappement pas glop). Les moyeux devaient probablement tourner on y a pas prêté attention parce que les roues étaient pas remontées
J'espère franchement que c'est l'embrayage... La boîte j'ai mis un pont court et un torsen dedans, et déposée les vitesses passaient sans problème...
kyubi, possible, sont fous ces anglais
la boite provient d'une voiture anglaise? La synoptique du levier de vitesses est la même ou est inversée? :
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Arnauuud
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14-11-2009, 12:16:15 -
Superchargeseb a écrit :Arnauuud a écrit :Si c'est ça, quel élément ferait merder comme ça ?
Red beast, qu'est ce que tu appelles un balladeur ?
Le balladeur c'est ce qui va synchroniser et verouiller ton rapport, il est situé entre deux pignons sur un même arbre. Une fourchette va déplacer le balladeur de la 1ère à la 2ème.
Ici, tout porte à croire qu'un de tes rapports reste enclenché soit parce qu'une fourchette est mal montée, soit la vis de l'arbre de fourchette est cassée ou mal mise.
Commande ta boite directement sur son sélecteur, tu dois pouvoir passer les 6 rapports à la main et les entendre claquer. Si c'est pas le cas, commence à démonter
Ok je vois ce qu'est le balladeur mais j'étais pas sûr.
En fait j'ai ouvert la boîte pour y monter pont court et torsen, je sais plus si je l'avais dis. Toujours est il que boîte seule, les vitesses passaient toutes, et boîte montée c'est pareil on les entend toutes passer...
La boîte provient bien d'une voiture anglaise mais ça fonctionne comme une voiture française et de toute façon j'ai la commande de boîte associée à la boîte.
Ce qui pourrait être une piste (et que j'espère pas) : cette boîte n'était pas sur le H22 que j'ai acheté, c'est une boîte que j'ai achetée à part et jamais testée. je l'ai achetée parce que je ne pouvais pas monter de pont court et torsen dans la boîte qui était sur mon H22 initialement.
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