Hello.
Ca fesais un moment que je n'etais pas revenu, (Guildwars faction oblige pour ceux qui connaissent.lol).
Je poste pour vous demander des conseils pour une Eg4.
Je vous explique le topo vite fais.
Je l'ai achetée il y a deux trois mois suite a la vente de ma accord (voir avatar.)
C'est une Eg435 donc une honda civic LSI de 1994.
Elle m'a couté bonbec vu qu'elle n'a que 74 000km,l'ayant achetée dans un garage je pense pouvoir etre sur de son kilometrage,non?
Petit soucis ,ca fais un mois qu'elle ratatouille,a froid elle a tendance a se noyer par a coups et a chaud les symptomes disparaissent un peu mais sont presents,genre je roule a 50 en troisieme,et malgré le fait que je bouge pas le pied sur l'accelerateur ben je fais la tronche d'une poule qui marche.
Je m'explique,la voiture accelere puis ralentit accelere puis ralentit une fois par sec environ.
Avouez que c'est plutot désagreable.lol
Au bout d'une semaine en en ayant marre,je la pose chez mon garagiste honda (qui me la vendue)
réponse: c'est rien c'est l'essence,faut pas faire le plein a carrouf c'est pas la meme que dans les ptites stations ( j'ai des doutes la
)
Apres insistance,il accepte de me la prendre pour voir,il ne trouve rien mais il me change les bougies et me regle le jeu aux soupapes,je ne paye rien hormis les bougies
(sympa sachant qu'elle est encore sous garantie et que theoriquement il aurait du la remettre en état avant la vente et que je n'aurais pas du payer les bougies mais bon,je dis rien)
Je l'ai reprise depuis une semaine et malgré un plein a une station esso bien chere et mes bougies neuves,meme probleme.
Donc je sais deja que l'entretien de cette voiture ne sera plus fait chez lui ca c'est sur ,mais maintenant j'aimerais assez pouvoir regler le bleme.
Alors si quelqu'un a une idée?
Petite precision: j'ai verifié
Bougies
Filtre a air
Distributeur
et tout est bon.
Si quelqu'un a deja eu ce soucis je suis preneur
Merci