enzovtec
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18-05-2004, 18:04:18 - capteur PMH sur B16a2
est ce qu il y a un capteur PMH sur le vtec B16A2?
si oui ou?
combien de fils? quels couleurs?
merci
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RB26DETTvs2JZ
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19-05-2004, 10:58:30 -
Ba moi j'ai capteur vitesse sur le volant moteur..
Capteur POSITION (TDC Crank Sensor) sous le GI dans l'allumeur....
Le "Cyl Sensor" sur l'aac echappement..
Et le capteur vitesse lui est sur le Volant moteur.. (je sais pas pourquoi ils ont pas fait 2 en 1 pour vitesse ET position sur le vm.. )
Citation :Je vous signale que y'a un sens quand on monte l'allumeur sinon on déphase de 180° donc ça doit être celui là,
Oui mais on ne peut pas se tromper... y'a un détrompeur....
Crédit photo: Autoworks magazine.
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enzovtec
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21-05-2004, 20:33:02 -
Citation :normalement c est obligé qui tu ait un capteur pmh sur le volant moteur
c est un capteur "genérateur" 2 fil..... ce capteur determine ton régime .....
sur le volant moteur je n'ai rien trouvé
mon boitier challenger me demande un capteur regime sur un volant moteur
d'au moins 30 -2 dentspour etre assez precis!
donc ca m'arrange pas trop si le capteurPMH se situe dans l'allumeur
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VTI EK4
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21-05-2004, 21:28:58 -
honda civic,
oui c vrai il est obligé que le calculateur est une information régime,maintenant si la voiture démarre je pense pas que ce soit le capteur PMH qui déconne parcequ'en général ça démarre plus.
Pour info,pour controler ce capteur:-il génère un courant de mini 0.6v sous action démarreur et comporte 2 ou 3 fils(le troisième fils servant de blindage du fait de la basse tension générée)
Bye
opération Niac!!
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honda civic
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24-05-2004, 16:18:36 -
VTI EK4 a écrit :honda civic,
oui c vrai il est obligé que le calculateur est une information régime,maintenant si la voiture démarre je pense pas que ce soit le capteur PMH qui déconne parcequ'en général ça démarre plus.
Pour info,pour controler ce capteur:-il génère un courant de mini 0.6v sous action démarreur et comporte 2 ou 3 fils(le troisième fils servant de blindage du fait de la basse tension générée)
Bye
et oui, la voiture demarre sans probleme, des fois mon compte tours va juste(rarement) la plus part du temp il est instable s affole ou a vitesse stabiliser il redessend a 0rpm
je comprend pas ce que tu as voulu dire au dessus?
cher honda il me dise que c est dans le distributeur que mon compte tours ne fonctionne plus?
j aurai besoi d une petite explicatio :
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VTI EK4
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07-06-2004, 11:08:31 -
honda civic,
En fait tu doit avoir un probléme dans le corps d'allumeur (je suis d'accord avec honda) mais si ton capteur PMH et HS la voiture ne démarrera plus du tout car le moteur ne sora plus quand il devra injecter ,voila.
Bye
opération Niac!!
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enzovtec
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21-06-2004, 14:31:51 -
Ca y est j'ai mis le B16 dans mon ED avec les 4 papillons
il me reste a brnacher mon calculateur vierge et faire la carto
mais j'ai un soucis:
il est ou le capteur sur la boite ou sur le volant moteur?
je ne trouve pas
et quelle boite et quel moteur parlez vous!
moi j'ai besoin d'info pour le B162 avec boite a cable
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