Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
[CRX] Capteur de vitesse : capteur vss grillé pas de vtec.
|
nicaro
Junior Member

Messages : 5
Sujets : 1
Inscription : Jun 2009
Réputation :
0
nicaro
Junior Member

Messages : 5
Sujets : 1
Inscription : Jun 2009
Réputation :
0
upingggg
(suis en congés jusque demain alors .... j'espere avoir une reponse assez vite)
le plaisir du vtec commence ou le tdi s'essoufle!
nicaro
Junior Member

Messages : 5
Sujets : 1
Inscription : Jun 2009
Réputation :
0
le plaisir du vtec commence ou le tdi s'essoufle!
Kounkoun78
Senior Member
   
Messages : 2 153
Sujets : 48
Inscription : May 2007
Réputation :
20
nicaro, prends ton mal en patience, meme si tu es pressé ce que je peux comprends.
icedfluid
Posting Freak
    
59 Nord France
Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation :
15
nicaro a écrit :y'a t'il un switch a faire quelque part...; pour moi passé outre du vss
ou bien il me faut absolument ce céapteur pour ke mon vtec declenche ?
Oui il faut ce capteur. Non on ne peut pas passer outre. Enfin si, il faut toucher la ROM du calculateur.
nicaro
Junior Member

Messages : 5
Sujets : 1
Inscription : Jun 2009
Réputation :
0
oui je sais kounkoun ; mais il me faudrait de journée de 30h ! lol du coup j'aime bien que sa aille vite
jm'en excuse
ok un grand merci ...icefluid je m'en doutait un peu car j'ai essayer certain switch mais sans resultat
le plaisir du vtec commence ou le tdi s'essoufle!
icedfluid
Posting Freak
    
59 Nord France
Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation :
15
Je peux te désactiver ce capteur si tu veux. Je peux aussi mettre une gestion Spoon EF15.
Je désactive tous les capteurs relatifs au VTEC sur les gestions que je fais pour l'autocross Belge. En effet sur ces voitures soumis a de grosses contraintes, il faut que ça continue de fonctionner même si le capteur de vitesse, ou autre "warning" s'active dans le calculateur.
civic_16Turbal
Senior Member
   
Messages : 3 772
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
A part l'ecu tu dois pouvoir aussi simuler "simuler" une vitesse quelconque en pontant une résistance. J'avais fait ça sur un ITR avec boite à crabot qui était encore en OBD2, ça te donne un compteur "fixe" à une vitesse donnée.
Enfin pour éviter ça ecu bien sur (ce que j'ai fait après, avec un swap P28).
nicaro
Junior Member

Messages : 5
Sujets : 1
Inscription : Jun 2009
Réputation :
0
comment avait tu procedé ?
car pour moi de toute facon l'aim restera dans la voiture donc ...
de plus j'ai deja fait ma carto sa serai bete de la refaire a nouveau .. a moin que j'en trouve une autre car je suis vraiment content de celle la !
le plaisir du vtec commence ou le tdi s'essoufle!
icedfluid
Posting Freak
    
59 Nord France
Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation :
15
nicaro a écrit :comment avait tu procedé ?
car pour moi de toute facon l'aim restera dans la voiture donc ...
de plus j'ai deja fait ma carto sa serai bete de la refaire a nouveau .. a moin que j'en trouve une autre car je suis vraiment content de celle la !
La gestion a été faite sur un PW0 ?
Y a pas besoin de toucher aux cartographies pour annihiler le paramètre "capteur de vitesse" dans le processus d'enclenchement du VTEC.
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message