sapporo13
Banned
honda , of course !!
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 1 214
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04-11-2010, 22:19:55 -
alors là , il faut choisir:
une moquette nickel pour le vendredi soir sur le parking,
ou un vtec pour l extase.
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Azael
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05-11-2010, 15:30:34 -
tetesh, J'ai la moquette, le D16Z6, ... Mais pas de VTEC non plus!!
Bizard ton problème EG2_Style!
Moi aussi je pencherai pour le niveau d'huile mais je suis pas expert VTEC!!
La preuve le mien marche pas!!
Souvent imité, jamais égalé!
EJ9 swap D16Z6 - 100 000kms VISIBLE ICI
AH53 - 120 800kms - EN RESTAURATION
EG4 [Croquette Racing, De retour sur la route!!! ^^] - Page 2
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Kagotani_racing
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Honda Civic EE9
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05-11-2010, 19:02:42 -
Peut être le fil qui va au solénoïde qui est endommagé il est assez cassant avec le temps et ça pourrais correspondre si il y a mauvais contact.
Ce n'est qu'une idée Mais vu que j'ai nettoyé et démonté mon bloc j'ai vu pas mal de choses
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as53
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06-11-2010, 21:48:53 -
si la carto est d origine c est normal
motor rebuild
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as53
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06-11-2010, 22:02:07 -
certes mais un b16a1 d origine c est 5500 trs et si je dit pas de connerie le vtec des b16a2 prend en compte la charge moteur pour declancher plus ou moins tot mais pas le b16a1
je roule en ee8
motor rebuild
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1337CRX
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Lancer Ralliart Sportback
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06-11-2010, 23:02:10 -
EG2_Style a écrit :as53 a écrit :si la carto est d origine c est normal
t sure de ton coup, j'avai un del sol eg2 avec un b16a2 le vtec déclenché a 4300 4500 ..... 5500 ça me semble haut pour une carto d'origine
Heu non, un B16 c'est 5500 en normal et +- selon la charge moteur.
Si ton ancien etais a 4300 c'etais pas d'origine.
Sur a 300%
205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
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EG2_Style
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06-11-2010, 23:12:56 -
AH BAH MARDE ALOR !!!!!!!!!!!!!!!!
question, j'aimerai bien passer avec le vtec a 4500 tour, comme mon ancien eg2
j'ai vu des chips a vendre a peu partout lequel choisir vu mon setup actuel ??
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eg6-vti
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07-11-2010, 13:30:07 -
1337CRX a écrit :EG2_Style a écrit :as53 a écrit :si la carto est d origine c est normal
t sure de ton coup, j'avai un del sol eg2 avec un b16a2 le vtec déclenché a 4300 4500 ..... 5500 ça me semble haut pour une carto d'origine
Heu non, un B16 c'est 5500 en normal et +- selon la charge moteur.
Si ton ancien etais a 4300 c'etais pas d'origine.
Sur a 300%
+100 :roll:
5500 tr/mn carto stock c'est tout a fait normal.Je ne comprenais pas le problème au début du topic.Pour ta reprog,n'achète pas ces merde de boitier qui délenchent le VTEC plus tôt.Ca ne sert a rien,ci ce n'est de niquer ton moulin.Il te faut une carto sur mesure adaptée a ta config. Et 1337CRX te fera ca très bien par exemple.
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Exostall
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07-11-2010, 18:17:53 -
eg6-vti a écrit :1337CRX a écrit :EG2_Style a écrit :as53 a écrit :si la carto est d origine c est normal
t sure de ton coup, j'avai un del sol eg2 avec un b16a2 le vtec déclenché a 4300 4500 ..... 5500 ça me semble haut pour une carto d'origine
Heu non, un B16 c'est 5500 en normal et +- selon la charge moteur.
Si ton ancien etais a 4300 c'etais pas d'origine.
Sur a 300%
+100 :roll:
je plussois le roulement d'yeux....
ca fait peur quand meme de pas savoir cliquer sur un bouton "recherche"...
ou d'acheter une voiture sans savoir les modifications effectuées dessus (du moins aussi importantes qu'une eprom modifiée!!)
"je donne mon avis, non comme bon mais comme mien" (Montaigne)
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minimoe
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08-01-2011, 23:46:57 -
EG2_Style a écrit :AH BAH MARDE ALOR !!!!!!!!!!!!!!!!
question, j'aimerai bien passer avec le vtec a 4500 tour, comme mon ancien eg2
j'ai vu des chips a vendre a peu partout lequel choisir vu mon setup actuel ??
Deja, les chips ebay tu oublies, aprés descendre ton vtec a 4500 ne sera pas forcement benefique, lorsque le vtec s'enclenche c'est la grosse came qui pousse tes soupapes donc c'est comme si tu avais des gros aac avec un gros remplissage. Seulement si ton moteur n'a pas pris assez de tours, tu va le freiner car trop de melange dans la chambre de combustion. De plus ton vtec est alimenté par pression d'huile qui est directement en rapport avec tes RPM, si tu tourne pas assez vite tu n'auras pas assez de pression pour alimenter convenablement le reste du moteur ce qui peut etre destructeur pour celui-ci. Pour exemple spoon mets le point vtec a 5800 sur les cartos B16A contre 5500 d'origine.
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