c40505
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15-07-2005, 18:02:19 -
la chasse permet une meilleur tenue de route meilleur stabiliter dans les courbes
par contre du boufera du pneu sur l'interieur
quand a la chasse c un angle pour les carrossier lorsque kil font un choc avant
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c40505
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15-07-2005, 18:33:30 -
oui excuz
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steph200sx
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15-07-2005, 19:52:47 -
Citation :au début j'avais 1°10' de carro à l'avant mais avec les ammortos d'origine.... réglage assez neutre on va dire.
ça c les reglage d'origine oupas
tu croi qu'y a moyen d'affiner les reglage pour une util sportive sans drift avec des koni ou j'aurai pas mieu niveau comportement car moi aussi je trouve qu'elle est limite sous vireuse surtout avec les re720 avant avec les vredestein c'etait plutot holiday on ice du train ar et maintenant c le contraire
a+
TITINE EST PARTIE.... snif
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Greg_P
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15-07-2005, 20:22:21 -
Les fixation des bras du train Ar sont faite a l'aide de vis excentrées, ce qi permet un reglage de base.
Si tu veux aller au dela, il faut des bras reglables.
Pour le train avnt, sur le carro se regle via des platine speciale. Reglage impossible avec els amorto stock, je crois. De toute facon, la molesse gacherait tout.
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Greg_P
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16-07-2005, 11:29:14 -
Banc e geometrie...
Ca depend des caisses, ca depend de reglage de base, ca depend de trop de chose --> banc professionel.
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grumly2000
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16-07-2005, 12:45:10 -
DATA, demande à Astina
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To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
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ti pat
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16-07-2005, 13:24:34 -
la chasse n est pas un angle qui sert au carrossier comme g pu lire plus haut c elle qui permet le rapel dans la direction en autre et a un role tres important dans une géométrie......
sinon entre 6° et 7° de chasse et 2° a 4°> (circuit) de carrossage me semble etre de bonne base de reglage apres il faut paufiner en fonction du style de conduite et de l utilisation......
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
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Greg_P
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16-07-2005, 13:39:41 -
je sais pas ou t'as lu un lien avec le carrossier lol.
Effectivement, augmener la chasse augmente la force de rapelle du volant car la rotation induit un soulevement du pneu (la roue ne pivote plus a plat), et permet de stabiliser la roue sur les irregularité et mise en appuis. D'un autre coté, on perd en maniabilité car la voiture est un peu plus dure a inscrire.
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Greg_P
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16-07-2005, 14:13:53 -
inroulable, inroulable .
En fait, les circuiteux anglais preconisent 1.5 a 1.8 de carro pour l'avant pour la route de tous les jours, un poil plus pur le circuit, avec un peu de pince.
Les preco de whiteline:
touring (peperre):
AV: carro -1 a -1.5, Toe (pince) 0
AR: carro -1 a -1.25, toe in (pince) 0.8 a 1.2
Sport:
AV: carro -1.5 a -2, toe 0
AR: carro -1.25 a -2, 0.5 a 1/2 toe in
Race:
AV: carro < 2.5, toe out (ouverture) de 0 a 1
AR: carro < -2, toe in (pince) de 0.5 a 1.5.
Je pense que l'ouverture a l'avant est pour rendre la caisse un peu sous vireuse, ce que je comprend tout a fait .
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