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Réglage carossage s13
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![]() Crédit photo: Autoworks magazine.
06-11-2007, 19:19:08
#3
Il y a augmentation de topic de n00b qui servent bien a rien en ce moment...
07-11-2007, 07:30:20
#4
Pas besoin de camber plates pour régler le carossage à l'origine, le trou du point d'ancrage supérieur du corps de l'amorto est oblong et te permet de rentrer ou de sortir l'amorto, ce qui fait varier le carossage. C'est dans la doc.
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
07-11-2007, 10:56:17
#5
+1 en option,tu vas sur egay,et tu achetes un jeu de vis excentre,pour avoir le reglage ad'hoc,dans une certaine limite bien sur ![]()
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
07-11-2007, 22:56:09
#6
Merci pour les infos. La solution vis excentrique me semble simple et pas trop chère donc je pense la prendre.
07-11-2007, 23:43:39
#7
bouge pas je regarderai ce week end , je crois qu'il me reste celles que j'avais acheté moi....
EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ https://www.facebook.com/D.G.motorsports Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir |
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