jesus
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22-10-2004, 15:30:01 -
Arf sorry j'avais pas vu ton autre post..
Bah sorti de quaife, pour Honda par ici t'as pas trop de choix
Ou alors tu adaptes la boite d'une autre caisse.. gros boulot pour des résultats limités...
T'as demandé les prix pour ceci :
http://www.quaife.co.uk/product/kit.htm
??
(je vois "honda civic" dans la liste..)
Ca sera peut être aussi cher que chez Quag', mais au mois là tu sais pourquoi tu payes...
(edit) je viens de voir le prix dans le catalogue, £1350 pour une boite 5 à synchros, ya pas le prix pour une boite à pignons droits. C'est grosso modo le prix d'une boite de Honda..
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gilou-bilou
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22-10-2004, 18:28:23 -
Les pignons sont a taille droite et non helicoidale ...
Ca fait un bruit de moulinex mais c'est beaucoup plus solide ...
Par contre une boite a crabot n'est pas forcement un boite a pignons taille droites.
Par contre quaife ne fait que des trucs pour les boites de moteur de serie B16/18 ...
Sinon pour tirer plus court sur une boite de serie D j'avais fait un post sur une boite ricaine qui fait des couple court pour ces moteurs ...
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...uple+court
Sinon enzovtec, tu as mit quoi comme kit 4 papillons ? Je trouve ca terrible ! Ca fait un bruit d'avion de chasse un vtec en 4 papillon ... Mon reve !
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jesus
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25-10-2004, 14:20:43 -
gilou-bilou a écrit :Les pignons sont a taille droite et non helicoidale ...
Ca fait un bruit de moulinex mais c'est beaucoup plus solide ... Ouaip t'as l'impression d'être en marche arrière en permanence, ou que la boite a un moteur électrique dedans.. pour avoir essayé c'est tout zarbi !
gilou-bilou a écrit :Par contre une boite a crabot n'est pas forcement un boite a pignons taille droites. Voui tout à fait c'est pour ça que je parlais de pignons droits, c'est ça qui est intéressant, c'est super costaud et la perte à la transmission est réduite par rapport aux tailles hélicoïdales.
sorry enzovtec pour la dérive du sujet
Plus dans le sujet, le moteur donne-t-il encore de la puissance au-delà des 8000rpm ? Surtout sans modif de respiration (pas de modifs des cames...)
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