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Rabaissement crx vtec
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damstefcrx
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bonjour je voudrais savoir de combien de centimetre il faudrait rabaisser un crx vtec pour eviter que le cartère d huile touche sur les dos dane et quelle tienne bien la route car actuellement jen est un de -40 mm et cest trop bas merci a tous
edit modo : rabassement crx vetc ( corrigé )
Tokyodriftman
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damstefcrx
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oui c est vrais vetc ca marche fort mais ca repon pas a ma question
Vagma
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damstefcrx a écrit :oui c est vrais vetch ca marche fort mais ca repon pas a ma question Doucement coco
Vois tu, t'es sur un forum et ya des regles .
Et la premiere, c'est d'aller se presenter d'abord ...
booster66
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C'est vtec pas vetch
Sinon normalement un dos d'ane faut pas les prendre vite^^ Car normalement a -4 sa touche pas!
ED9 Full black en prepa!
4-1 ligne mongoose ecu PIV2 filtre K&N vm et embrayage xtg stg2 couple cour EC9!
damstefcrx
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meci et je mexcuse pour vetc
nyco99
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la présentation a faire dans la rubrique PRESENTATION merci :roll: https://www.japancar.fr/forum/viewforum.php?f=22
civic_16Turbal
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et puis, c'est pas parce que la voiture est basse qu'elle tient la route (cf en rallye), d'autant plus que d'origine le centre de gravité des ED/EE est assez bas.
Bref, achète de vraies suspensions (pas des trucs tuning de merde juste pour racler le sol), et avec même pas 2 cm de moins ça ira très bien.
CiViC_VTI_Le_top
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damstefcrx a écrit :bonjour je voudrais savoir de combien de centimetre il faudrait rabaisser un crx vtech pour eviter que le cartère d huile touche sur les dos dane et quelle tienne bien la route car actuellement jen est un de -40 mm et cest trop bas merci a tous
j'ai un Kit de rabaissement pour CRX VTEC
Bilstein eibach qui on moin de 6000kms
si interessé , contact moi
tiz_2_Cooper
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un truc pas mal si tu veux gagner en tenue de route c'est de prendre des amortos quag qui sont des bilstein retarés. réglable en hauteur et rien a voir avec la plupart des amortos tuning.... et si tu veux gagner encore tu met des barres antiroulis bien plus grosse. mais la voiture décrochera bcoup plus tard mais bcoup plus violament....
si tu as - de 900a mettre ds tes amortos, prend des bilstein/eibach en -35 et la tu ne toucheras quasiment jamais. tu peut trouver le tout a 400 d'occaz.
conctact CiViC_VTI_Le_top, je pense qu'il aura de quoi te changerla vie avec ces amortos!
mazda rx-8 rotativ feeling
japric
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pour ma part j'ai déjà testé deux marques d'amortos, Bilstein impeccable pour le circuit mais suspension trop dur pour rouler tous les jours et Koni, c'étaient des réglables en hauteur et dureté et j'en étais vraiment content. sinon il existe aussi KW mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester.
eLdaroM
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japric a écrit :pour ma part j'ai déjà testé deux marques d'amortos, Bilstein impeccable pour le circuit mais suspension trop dur pour rouler tous les jours et Koni, c'étaient des réglables en hauteur et dureté et j'en étais vraiment content. sinon il existe aussi KW mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester. Heu
J ais eu des konis sur mon ED7 et c est la pur merde j'ais préféré les amortos d'origine ca saute moins et ca préviens quand ca décroche 
Edit : et change le titre de ton post enleve le H
Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter 
Et aussi un blog moto
eLdaroM
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Ca fait plus sérieux d'un coup
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Z*
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perso les koni sa va bien si tu rest a - 30 max avec des ressort pas trop dure sinon avec des - 40 et ressort plus dur si tu te prend pour schus macher tu va rebondir un peut voir meme beaucoup oO
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