Arista
Junior Member
Messages : 70
Sujets : 10
Inscription : May 2005
Réputation :
0
|
16-02-2011, 22:01:41 - [EG2]rabaissement -6,risque pour le carter?
Bonjour.
Je remonte un delsol pour l'instant non roulant,actuellement il a des amortisseurs en -6 mais je trouve qu'en 15",le carter d'huile est vraiment pret du sol!(10-12cm)
Certains roule ils en delsol ou en civic aussi rabaissé sans risque de tout arracher ?car il me reste une paire de -4 dans le garage au cas ou.
Merci d'avance pour vos conseils.
|
|
Retourner en haut |
|
Arista
Junior Member
Messages : 70
Sujets : 10
Inscription : May 2005
Réputation :
0
|
16-02-2011, 22:15:57 -
C'est sur des amortisseurs kyb donc je pense une gamme en dessus de l'origine sans être sport.
|
|
Retourner en haut |
|
Glurk
Senior Member
Toyota GR86 / Lotus Elise
71 - Saône-et-Loire France Messages : 1 225
Sujets : 8
Inscription : Sep 2010
Réputation :
9
|
17-02-2011, 01:21:01 -
le -6 sur EG2, certains sont à cette config, normalement, si le ressort est bien tarés, tu ne doit pas trop frotter.
Mais bon pour être déjà en Koni jaune -3,5, faut quand même bien faire gaffe niveau lame avec les trottoirs etc...
De plus, c'est la limite absolue pour pouvoir glisser mon cric Hydro sous le support de coté donc plus bas, faut ressortir le losange à chaque fois... beaucoup moins pratique.
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
|
|
Retourner en haut |
|
Brabus
HEM Crew
Honda Civic ED7
59 - Nord France Messages : 3 409
Sujets : 43
Inscription : Aug 2008
Réputation :
47
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
49 - Maine-et-Loire France Messages : 4 896
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation :
46
|
|
Retourner en haut |
|
Arista
Junior Member
Messages : 70
Sujets : 10
Inscription : May 2005
Réputation :
0
|
19-02-2011, 19:51:08 -
Non désole!j'avais une ej8 avant!et pour l'instant en daily une grande punto(nô comment).
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
49 - Maine-et-Loire France Messages : 4 896
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation :
46
|
|
Retourner en haut |
|
moultipass
Active Member
honda delsol b18 - eg4
29 - Finistère France Messages : 919
Sujets : 28
Inscription : Nov 2008
Réputation :
23
|
19-02-2011, 22:12:50 -
totorina a écrit :juste une question, ça sert à quoi du -8, -10 etc... sur un crx delsol destiné à la route...? Avec des amortos stock ou presque... Juste pour mon information aucune critique ni rien...
pour repondre à ta question, une dels sol c'est beau d'origine, mais c'est tres haut! donc il y a largement de la marge pour rabaisser sans que ca choque, ( je t'encourage à aller voir mon poste c'est pas choquant) de plus c'est mon daily, je ne frotte quasiment jamais et ma lame n'est pas en abs; donc au pire...
et puis c'est pas simplement des ressorts que j'ai mis mais des zenki; j'ai un chassis qui commence à etre propre ( 4 bar) asr barre anti rouli itr...
et ca m'arrive d'attaquer assez souvent et (raremment) d'aller sur circuit!
|
|
Retourner en haut |
|
|