KEMOUTE 02
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28-11-2005, 21:00:19 - Question Fuel Cut
voila comme je l'ai citer dans mon titre je voulais savoir si le fuel cut etais specifique au s13 et s14 car en parlant avec ph@b on c'est aperçu qu'on avais pas de fuel cut et qu'on pouvais prendre 1,2 bar sans aucune coupure.
donc cela a t il été enlever sur les s14a ou alors le pb vient il d'ailleurs :
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Greg_P
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28-11-2005, 21:54:22 -
Sur les S14a, le fuel cut est declenché par le debitmetre et non pas par la sonde de pression, vu qu'il y en a pas.
Et il se peut que ton debitmetre soit encrassé. Anyway si tu fout ton SR20det a 1.2 sans prepa, tu va l'eclater en moins de temps qu'il en faut pour le dire...
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
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Greg_P
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29-11-2005, 00:45:54 -
C'est pas une question de saturation de debitmetre. Le Fule cut intervient a une certaine valeur du debitmetre sur l'ecu stock, ou la gestion n'est plus considéré comme bonne.
La gestion horsham est bonne bien plus loin. Reste que horscham non plus fais pas monter les turbo a 1.2 en injecteur stock, ce qui est normal.
Si t'es en ECU stock, tu dois avoir un probleme quelque part, ou bien ton mano est dans les choux. C'est quoi comme mano?
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PH@B
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29-11-2005, 01:03:31 -
moi ça m est arrivé aussi de pendre les 1.2 bar une soirée, air bien froid et tout!
et je n est eu aucune coupure :!:
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nono28
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29-11-2005, 15:46:02 -
PH@B, ta réussi déjà a lui mettre 1,2 a ton S14
ta fais quoi comme dibouille pour y parvenir?? moi même avec 0°C dehors, en max je suis arrivé à 0,7 bar???
c peut être la mienne qui est en train de vieillir?? :roll:
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nono28
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29-11-2005, 16:28:38 -
Citation :Il a une catback, ça aide (pour le décata, je sais pas par contre).
Et aussi une mini fbu d'après ce que j'ai lu quelque part, au lieu des 0.7 normalement, ça lui fait 0.9.
je savais car tu sais c la caisse des vieux de maintenon qu'il a..
la description que tu fais me fais penser à WARIOR.. :roll:
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Greg_P
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29-11-2005, 20:49:15 -
Dis toi que si il y a fuel cut ou si tu depasse 1.2b, de toute facon tu nique ton moulin...
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PH@B
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30-11-2005, 01:03:23 -
nono28 a écrit :Citation :Il a une catback, ça aide (pour le décata, je sais pas par contre).
Et aussi une mini fbu d'après ce que j'ai lu quelque part, au lieu des 0.7 normalement, ça lui fait 0.9.
je savais car tu sais c la caisse des vieux de maintenon qu'il a..
la description que tu fais me fais penser à WARIOR.. :roll:
alors oui j ai un cat back mais en fait ce soir la je venais de monter le down pipe, il faisait zéro dehors, je n avais plus le restricteur dans la durite du solenoide et je n avais pas encore fais de test pour constater le changement de pression!
la semaine d avant sans le down pipe je prenais 1 bar sur les plus gros rapport... je trouvais que c étais dèja un peu trop mais bon a la limite ça passais!
mais la 1.2 bar ça ma fait un peu flippé surtout de ne pas avoir de fuel cut
et pourtant la pression d origine indiquer par mon mano etait bien celle cité partout 0.7 donc en théorie fiable
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