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ratio air fuel
ludocrx52 Hors ligne Active Member ***
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13-09-2007, 13:01:06 #1

je viens d acheter un mano phantom auto gauge qui fait le ratio air essence, est ce que je peut le brancher directement sur l ecu ? si oui avez vous les plans ? et si non comment je peut le brancher ? j ais aucune notice. Merci. d avance.
boyou2 Hors ligne Heavy Foot Castratore Moderateurs
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13-09-2007, 13:34:07 #2

tu auras les memes reponses ici que sur perf'.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
twin-turbo Hors ligne Senior Member ****

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13-09-2007, 14:25:32 #3

Ah t'a mis un jeu de lumieres, c cool Big Grin


ca s'illumine au rythme de la musique?? Big Grin


plus serieusement : un mano de ce type sert a rien... Sad

large bande ou rien... Wink
apres tu fais ce que tu veux Wink

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
ludocrx52 Hors ligne Active Member ***
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13-09-2007, 18:54:19 #4

oui boyou ! toujours le premier a repondre lol. La j ai poster sur japan pour changer un peut car j ai deja pas mal de mes questions qui sont en tetes de liste sur perfs je ne voulais pas "surcharger" le truc ! lol !



il était avec la voiture !
et le mano température d eau y peut servir a quelque chose vu qu il y a un mano d origine qui m a l air deja tres precis
Asphalt Burner Hors ligne Posting Freak *****
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14-09-2007, 22:39:56 #5

Le mano de flotte oui : ceux des tableaux de bords (comme sur la plupart des bagnoles d'ailleurs) sont conçus pour rester au milieu sans pratiquement bouger entre 60° et 100° afin de ne pas inquiéter le pilote Confused
Au-delà par contre ils grimpent d'un coup ces cons là :roll:

Donc un vrai mano avec une sonde c'est pratique Wink

ludocrx52 Hors ligne Active Member ***
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15-09-2007, 00:39:16 #6

ok merci
folken Hors ligne Posting Freak *****
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15-09-2007, 00:50:57 #7

Asphalt Burner a écrit :Le mano de flotte oui : ceux des tableaux de bords (comme sur la plupart des bagnoles d'ailleurs) sont conçus pour rester au milieu sans pratiquement bouger entre 60° et 100° afin de ne pas inquiéter le pilote Confused
Au-delà par contre ils grimpent d'un coup ces cons là :roll:

Donc un vrai mano avec une sonde c'est pratique Wink
Ben dans ma tipo, c'est gradué de 5 en 5°C.


Bon, OK, du coup je m'inquiète tout le temps LOL
Elle chauffe un peu à l'arrêt la mémère, depuis que j'ai mis de l'anti fuite ...

Mais c'est vrai que Nissan a été avare en voyants et manos par contre.
Dans d'utres voitures, y'a le pression d'huile et/ou pression de turbo.
Alors qu'on a même pas de voyant pour indiquer que les phares sont allumés Confused un peu mesquin ...
Théo Hors ligne Active Member ***

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15-09-2007, 00:58:19 #8

le produit anti fuite (bardhal) ma cassé un moteur.... J'ai fait de la piste comme un ane et j'ai eu ZE ultime surchauffe qui ma niker tout mon moteur il ya un an et demi.

A faire gaffe!!! Un conseil vidange et netoie ton circuit et si ton rad de S14 est peter j'en vend un pas cher en bon etat...

École de pilotage xtrem-drift.fr
folken Hors ligne Posting Freak *****
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15-09-2007, 01:11:40 #9

J'ai même pas pris du Bardhal, j'ai pris le premier prix sans marque au destockage du coin, un genre de purée de légumes.
Et comme ça pas marché, j'en ai remis une couche avec du Wynn's LOL

Mais bon, j'aurais jamais osé mettre ça dans une voiture turbo compressé, ni même un moteur un tant soit peu sportf ... et encore moins dans MA 200, ça va pas la tête Shock
C'est de l'albumine (blanc d'oeuf) généralement, ça aurait cuit dans le turbo Confused
C'est dans mon daily, une fiat tipo, je dépasse même plus les 3000 avec de toutes façons ça avance pas LOL, puis c'est pas avec 54 malheureux cv/l que ça risque de péter quoi que ce soit ...

Je prennais environ 90/95°C avant, d'après la jauge. Maintenant, elle monte à 100 dans les embouteillages ou à l'arrêt et le ventilo déclenche pour redescendre à 90/95.
Quand la courroie avait sauté, elle est grimpée à 110, et pas de joint de cucu, donc je surveille juste à la jauge et "ça ira bien".
C'est juste chiant parce que ça me fait consommer pour rien quand le ventilo se déclenche au ralenti, ça charge l'alternateur inutilement, mais sinon ça roule bien.


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