08-10-2008, 21:55:44
#1
j'ai tapé dans la mecanique ce soir quand il faisait assez freais, ça fuel cutt pas mal
jai juste un kad et ligne en 75 milimetre de diamtetre.
c'est normal?
merci
probleme de fuel cut sur s13
|
08-10-2008, 21:55:44
#1
j'ai tapé dans la mecanique ce soir quand il faisait assez freais, ça fuel cutt pas mal jai juste un kad et ligne en 75 milimetre de diamtetre. c'est normal? merci
09-10-2008, 21:07:37
#3
et moi je fuel cut avec tout d'origine (?) et le silentieux intermédiaire qui répond absent (je ne sais pas pourquoi, mais il a été enlevé ) , est-ce normal? (le fait elle d'origine? Instagram : @bisbar_45
09-10-2008, 22:24:13
#5
alors la!!!! ![]() apres toutes les emmerdes,et vu comment tu lui as ecrit la derniere fois,n'espere meme pas avoir une reponse ![]()
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
11-10-2008, 17:02:10
#7
ca c'est BiZAR alors ! ![]() pour justement BiZAR en question ... ce ne serais pas plutot ton cata qui est manquant ? ![]() ![]() sinon tout d'origine, non ce n'est pas normal d'avoir des fioule coute ![]() ton turbo va peter, une helice va passer ton moulin a tabac ... bref, ton bloc est deja mort ![]() membre caché de la team ![]()
11-10-2008, 17:40:14
#8
elle est pas cata, et c'est bien l'intermédiaiire qui est manquant... j'espere bien que mon bloc n'est pas mort, sinon je la ramennes a son ancien proprio ![]() Instagram : @bisbar_45
12-10-2008, 17:31:04
#9
BiSBAR a écrit :elle est pas cata, et c'est bien l'intermédiaiire qui est manquant... J'espère que t'as fait un bon contrat de vente en ta faveur pour la ramener à son ancien proprio ![]()
By FiFi!
12-10-2008, 18:06:57
#10
c est moi l ancien prorio , et le bloc n est pas mort sa c est sur! sinon je ne voi pas le rapport entre des fuelcut et un bloc HS ![]() enfin bisbar sais qui l peu compté sur moi pour des infos ou des conseil! ![]()
V8 4.2 Ferrari powered !
12-10-2008, 19:17:42
#11
frank s13 a écrit :c est moi l ancien prorio , et le bloc n est pas mort sa c est sur! sinon je ne voi pas le rapport entre des fuelcut et un bloc HS c'est pour lui faire peur MOUHAHAHAHAHAHAHA !!! ![]()
12-10-2008, 21:58:46
#12
boyou2 a écrit :alors la!!!!Meuhh si je vais lui répondre, pour qui tu me prends ? Tiens regarde : speederman a écrit :solution?C'est à cause de ta sourdine : on t'avais dit que si tu l'enlevais tu allais casser ton moteur. A moins que ce ne soit en la laissant qu'on t'avait dit ? Je sais plus trop à vrai dire ![]() BiSBAR a écrit :et moi je fuel cut avec tout d'origine (?) et le silentieux intermédiaire qui répond absent (je ne sais pas pourquoi, mais il a été enlevé ) , est-ce normal? (le fait elle d'origine?Normal : en virant la gamelle intermédiaire tu dois bien gagner 100gr de pression de turbo. Et comme quand il fait très froid et sec certains arrivent parfois à faire péter le fuel cut sur un véhicule d'origine, bah là tu es dedans ![]()
http://www.facebook.com/ecubooster
Tout (enfin presque) sur la Silvia RS13 (manuel d'atelier inclus) ![]() ![]() Quand la Silvia tristement s'en alla, au grand gallop arrivèrent les Camaro.
12-10-2008, 22:10:58
#13
Zone a écrit :frank s13 a écrit :c est moi l ancien prorio , et le bloc n est pas mort sa c est sur! sinon je ne voi pas le rapport entre des fuelcut et un bloc HS i am terrified ![]() ![]() ![]() je sors.... Instagram : @bisbar_45 |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|