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Mon GTI-R EPISODE 3 : Révélations.....
Anonymous
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07-05-2004, 07:49:28   -    
Jobi a écrit :Bon,petite mise au point:

- c bien le joint de culasse qui a été rafistolé après avoir été coupé.Probablement qqun qui a dû enlever le carter de distri et qui a,ce faisant,ruiner la partie du joint de culasse qui fait étanchéité à cet endroit.

YES

- si la patte avait été bien mise ça n'aurait pas pissé d'huile

SI un joint de cucu NEUF aurais été mis cela aurais pas pisser l'huile du tout.

- ce n'est pas une surface qui joue un rôle dans les perfs moteurs

YES

- et la patte silicone rouge est std Nissan (note:60€ le tube)...et Paolo,non,tu n'essuieras pas après montage...pq si tu montes propre,ça fera propre:je te montrerai des tofs de mon moulin

Oui, je suis a peu près d'accord... mais si petite "degoulinure", bah tu essuie...

- à 1000€ si il y avait eu de la merde dans les cylindres ça aurait pas prêté à la critique...

YES... j'ai jamais dit le contraire.

et sachez que parfois,les réparations de gougnafié marchent TREEEEEES bien...

Peut être, mais pourquoi faire mal , qd tu peux faire bien ....

Donc gougniafié ne signifie pas inefficace...

moins durable ds le tps par contre...

Pr Paolo:comme je te disais,tu as qd même un GROS trou dans l'historique de l'auto...dc tu ne peux pas te permettre de soupçonner telle ou telle personne...et comme je te l'ai dit,si ça avait été celui à qui tu penses,il se serait empressé de te signaler que qqun d'autre avait ouvert le bloc après lui (pq un mécano sait quand il a fait du "bricolage").

Je l'ai dit plus haut.... Je ne sais PAS si c'est lui...J'ai posté la phrase assassine, parce que je trouve le comportement de VG etrange... c'est tout...

Pr Henri:les moteurs sur palette,c'est pour faire des courses de transpalettes...moi je commence à faire des chronos très sympas avec le transpal qui a transporté mon moulin de M3!!!D'ailleurs avec un moteur en V tu pourrais jamais suivre!!!
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SuperKaribou Hors ligne
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07-05-2004, 08:04:29   -    
Citation :ok j'cuse.... c'est juste que cela ma un peu ennervé....

y'a pas d'mal mon p'tit paolo .... bonne continuation, tu est très sexy avec une clef à molette dans les mains lol

X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0CjU...JuCFVuLIFg
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D'sound Hors ligne
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07-05-2004, 09:06:34   -    
SuperKaribou a écrit :
Citation :ok j'cuse.... c'est juste que cela ma un peu ennervé....

y'a pas d'mal mon p'tit paolo .... bonne continuation, tu est très sexy avec une clef à molette dans les mains lol

mdr LOL

Allez, faites l'amour, pas la guerre Wink

PS: de tt façon la voiture est désormais promise à un avenir plus prometteur, du moins en qualité d'entretien, et on peut encore dire "merci" à la personne qui avait réalisé ses prouesses mécaniques, n'est-ce pas? 8)

CharloT tEam
Ex-Modérateur de l'ex-section Moto...
ex 100nxgti...new-beetle...156 sportwagon 2.4jtd...600hornet...sv1000s...1000gsxr...z1000.... now: golf 4 tdi115bv6
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vg30dett
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07-05-2004, 12:25:25   -    
Jobi a écrit :Pr Henri:les moteurs sur palette,c'est pour faire des courses de transpalettes...moi je commence à faire des chronos très sympas avec le transpal qui a transporté mon moulin de M3!!!D'ailleurs avec un moteur en V tu pourrais jamais suivre!!!

Non mais, lui he.....c'est quoi ca....

Deja sur mon transpalette...je peux mettre plein de cylindres....pis aussi 4 turbos (NA), pis 2 boites de vitesse (re-na)...

Puis la compet de transpalettes....c'est plus trop mon truc...je veux passer a une forme plus ultime.....la compet de chevres.... !

Du reste...on m'a dit qu'on pouvait trouver des chevres demontables, en France, pour 100/150€, tu as pas une adresse par hasard ? (<-- Et ca, c'est une question serieuse).
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Jobi Hors ligne
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07-05-2004, 12:29:08   -    
vg30dett a écrit :Du reste...on m'a dit qu'on pouvait trouver des chevres demontables, en France, pour 100/150€, tu as pas une adresse par hasard ? (<-- Et ca, c'est une question serieuse).

Foutrement aucune idée...là où j'ai tombé le moteur de la BM il y avait DEJA une chèvre (et pas démontable) et à JSO on a bien une biquette démontable,mais je sais pas combien elle a coûté...je peux demander si tu vieux...euh...veux... Wink

[Image: gtir1zh.png]

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RomChip_200 Hors ligne
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07-05-2004, 13:09:31   -    
Chèvre hydraulique démontable :

1) Outiror : département 37, par correspondance possible 7.50euros seulement pour 100kg de metal !!!!

150euros
4 positions : 1T, 800, 600 et 400Kg
Hauteur max. de levage 2.23m (mais on peut monter plus)

C'est celle que j'ai acheté, démontable, rabattable. Le camion-magasin est passé chez moi. 2 colis (53kg+35kg)

2) EuroVanadium : www.eurovanadium.com (Valenciennes, 59)

Ils couvrent aussi la Belgique et peut-etre d'autres pays.

150euros
4 positions : 1T, 750, 500, 250
Hauteur max. 2.15m (ce qu'ils disent)

Vous ne trouverez pas moins cher.

Perso, celle de chez outiror est mieux concue et a l'air plus costaud.

Ca vous va !? LOL

Si vous voulez des photos, j'ai monté la mienne.
Pour info, ca vaut 1000euros en général par les filières spécialisées.
J'ai aussi acheté un porte-moteur à 360° (charge 450kg) pour 91euros, livré (provenance UK). C'est plus de 200euros en France. Ils sont malade in France. ET oui, personne ne démonte son moteur soi-meme.

Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
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RomChip_200 Hors ligne
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07-05-2004, 13:15:46   -    
Je sors mon moteur+boite de 300 dans quelques jours. J'ai décidé de le refaire moi-même. Pour l'instant, je m'équipe.

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