benouille
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11-05-2007, 11:35:22 -
Be_Fa a écrit :ta fait comment c'ets le meme filtage???????????
Pour le côté plaque: oui c'est le même, pour le côté sonde: j'avais des adaptateurs avec, donc pas de soucis non plus 8) 20 secondes pour tout monter 8)
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pompe Walbro, KAD, Barres AV & AR SUP, Turbo Timer HKS type 0, Manos, Mongoose V2, Ecu ND stage 1, Boost contrôleur HKS EVC4, Blow Off BLITZ, Oil Catch Tank, SSA: collecteur-eblow-GT28RS @1,2b, FMIC Xm, suspat Kayaba AG2.
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benouille
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11-05-2007, 11:37:01 -
bielle.chaude a écrit :non le materiel de plombier ca tien pas l huile...
les durites pour la maison ca le fait tres moyen....
10.000km plus tard, pas de fuite, ni de perte de pression, donc perso je reste comme çà 8)
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benouille
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11-05-2007, 11:39:59 -
nissan200sxs13 a écrit :hum désolé mais je sais pas ce que ca veut dire Thermostatique
çà veut dire qu'il y a comme un calorstat, qui s'ouvre que à une certaine T° huile (genre 90°C) pour circuler après la plaque
C'est comme ton circuit d'eau
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