Je viens d'éssayé de démonté le turbo, donc pour me facilité le boulot, démonter le collecteur.
j'ai dans un premier temps enlevé les deux grosses durites et premier apperçu:
1°) Durites:
la durite venant de la boite du filtre à air est plein d'huile autour de la bague qui le maintien au turbo. il y en a même dedans toujours à ce niveau. c'est pas normal non? :roll:
2°) Le turbo:
le turbo à bien un jeu, mais j'ai passé 10min à le faire bougé en long en large en traver et moi ça me semble bon (mais mon avis ne doit rien valoir). j'ai remarqué que l'une des hélice avait comme pris quelque chose dans la geule et était tordu.
3°) Le collecteur:
J'ai
éssayé de démonté le collecteur mais ça bloque au niveau du 3ème écrou (en se mettant face à la caisse). Il me semble litéralement collé et impossible de le retiré
Par contre, en enlevant l'écrou et son éspèce d'anneau rond en bas du collecteur (je n'ai trouvé que celui là en bas) , l'anneau est plein d'huile et j'ai l'impression qu'il y a un peu d'huile qui coule par là.
heu...même si j'y connais rien...Un collecteur c'est pas sensé etre sec par hazard
: