boyou2
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04-06-2006, 15:25:20 -
essaie de contacter Mabuse,il en achete un de SSA.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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boyou2
Heavy Foot Castratore
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04-06-2006, 18:39:04 -
BOLT-ON
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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naru
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05-06-2006, 00:47:18 -
comment je kiffe la decoupe sur le PC !!!!
mais j'aurais trop peur de toucher kkchose! :roll:
SALE!© by naru
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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05-06-2006, 08:20:42 -
wai,mais t'as pas dit que la fixation sur le dessus de l'IC est fabrique par toi-meme,car le kit SSA se repique sur une des vis de la gache de capot
en gros,comme l'a dit Dinds,deoupe du batie de PC,decoupe du support de batterie,etc....par contre,Mabuse m'a dit qu'il fallait redecouper la tubulure qui allait cote admission,car SSA dit que son kit est pour CA18DET,mais c'etait en realite pour SR20DET,mais je pense plutot que c'etait une erreur de leur part,donc voila.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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jovicaS13
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05-06-2006, 13:01:43 -
thot a écrit :tes durites bleu silicone au niveau du FMIC tu les as eu ou??
ici http://www.rallydesign.co.uk/catalog/ind...cf7bae68f3
effectivement a l epoque ou je l ai commandé ils ne vendaient pas le piping donc je l ai placé le plus simplement possible, la t as juste une plaque en alu a faire et 2 petite plaque avec un pli pour le haut de l IC et en bas y a juste un trou pour fixer le bas de l IC aussi...apres pour le piping ssa je sais pas si ca passe :roll:
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G3ck0
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05-06-2006, 13:20:06 -
On est plusieur a être allé aidé Lio....
Mais c'est vreément la merde :!:
Vive la disqueuse...
1294cc Driver :amoureux:
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VTJIM
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05-06-2006, 14:04:40 -
jovicaS13 > Est-ce que tu as une tofs du moteur pour voir comment tu passes à gauche côté batterie et à droite.
Crx ED9 - Lude 2G - Accord 2000 - Supra MK4 - 205 Diesel lol
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VTJIM
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05-06-2006, 16:02:41 -
Nikel > merci !
Pour la batterie dans le coffre >> Le mieux est de mettre la cosse moins à la masse = sur la caisse ou aller chercher le file moins dans l'habitacle moteur ??
[Mode "mec chiant" ON] Est-ce que tu as une tof du piping gauche en-dessous de la voiture pour voir où il faut passer [Mode "mec chiant" OFF]
MDR !
Crx ED9 - Lude 2G - Accord 2000 - Supra MK4 - 205 Diesel lol
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jovicaS13
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05-06-2006, 16:28:58 -
VTJIM a écrit :Nikel > merci !
Pour la batterie dans le coffre >> Le mieux est de mettre la cosse moins à la masse = sur la caisse ou aller chercher le file moins dans l'habitacle moteur ??
moi je l ai mis sur la caisse a la places des sieges arriere, avantage=gain de poids de cable
et non pas de photos d en bas
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boyou2
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Shetland Tricouille
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05-06-2006, 16:31:10 -
attention!!!
ta gagne 60g de cable la
tu bouffes un big mac,c'est la meme
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boyou2
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05-06-2006, 17:00:27 -
tu aurais pu degaine le cable,et mettre de la thermoretractable,c'est plus leger
pour les raccords batterie,tu mets des cosses en alu,plus leger que le plaque or,et bien d'autre chose encore.......mettre des phares fixes,des ailes avants en fibre,capot aussi,des etrier en alu de z32,mettre des vitres en polycarbonate,un reservoir compet' plus petit,tu gagne aussi,decoupe l'emplacement de roue de secours,et le remonter,pour faire un plancher plat,tu gagne le tour en tole,au moins 1kg,mettre des caches AAC en magnesium(vu sur ebay),remplace la traverse avant en alu,meme fonction,plus leger.
si tu veux d'autres idees,hesites pas
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VTJIM
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05-06-2006, 21:36:41 -
On Dak !
En quel diamètre tu as fais ton piping ? >> 60mm ?
Crx ED9 - Lude 2G - Accord 2000 - Supra MK4 - 205 Diesel lol
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jovicaS13
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05-06-2006, 21:44:04 -
VTJIM a écrit :On Dak !
En quel diamètre tu as fais ton piping ? >> 60mm ?
sortie turbo en 60 et sortie IC 76mm
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VTJIM
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05-06-2006, 21:54:35 -
Ok nikel et merci pour les tuyaux (sans jeux d'mots mdr !)
Crx ED9 - Lude 2G - Accord 2000 - Supra MK4 - 205 Diesel lol
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