Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 31-03-2025, 00:41:39

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qui a déjàmonté un turbo SSA, XSpower...
nissan200sxs13 Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 930
Sujets : 72
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
24-10-2006, 15:05:51 #121

donc il suffirait de faire une prise d'air en amont du turbo genre au niveau du tablier...j'arrive pas a trouver une photo pour montrer exactement ou je voudrais la mettre

Ma fierté LOL
http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005

Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour LOL
boyou2 Hors ligne Heavy Foot Castratore Moderateurs
Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 419
Sujets : 148
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
24-10-2006, 16:22:18 #122

DTC??


je sais,facile :zewall:

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Muad-Dib Hors ligne Senior Member ****
- France
Messages : 3 879
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
24-10-2006, 16:26:42 #123

une prise d'air DTC, je te dis pas les retours de flammes

http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde
M2 powered

Asphalt Burner Hors ligne Posting Freak *****
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
max59 Hors ligne Active Member ***

Messages : 819
Sujets : 26
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
24-10-2006, 18:38:30 #125

Voila, c'est fait, je viens de commander un gt28rs ssa like pour 300€ livré. Non pas que mon Garrett soit mort, mais j'en ai trop lu sur ces turbos made in china, et comme je comptais bientot demonter mon collecteur pour l'isoler... Je me suis dit autant profiter de l'occasion pour essayer une de ces bestioles.

[Image: signaturejpcartr2.jpg]

Amélioration et évolution de ma RS13 en photos et vidéos, c'est par ici. : t28bb, maf s14, 444cc et nouvelle carto installés !
fiftyone51 Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 029
Sujets : 18
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
24-10-2006, 20:02:38 #126

boyou2, :top:


c'est pas plutot DTM les prise d'air? Join


ben en gros pour prendre un exemple visuel, tu prend une prise d'air de capot de subaru, c'est une prise d'air forcé si roule en marche avant et une évacuation d'air chaud si tu roule en marche arrière LOL

généralement je la mets sur le capot, plus ou moins au dessus du turbo et légèrement décalée vers l'habitacle.


PS: j'ai déja vue un turbo tout rouge se fendre en deux à cause d'une seule goutte d'eau qui est tombé du capot deux secondes après avoir ouvert pour vérifier que tout allait bien... mais du coup ca allait plus... LOL
au fait, c'était un garett le turbo qui s'est fait terrasser par la goutte d'eau, comme quoi même les plus grands sont vulnérables LOL

mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
boyou2 Hors ligne Heavy Foot Castratore Moderateurs
Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 419
Sujets : 148
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
25-10-2006, 03:29:37 #127

HAHA!!!

je suis la goutte d'eau et je vais te niquer la gueule turbo!!!!!


HAHA!!!



ok,je file Fleche

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
bizman66 Hors ligne Junior Member *

Messages : 29
Sujets : 6
Inscription : Jun 2008
Réputation : 0
04-01-2010, 22:54:09 #128

salut, je compte moi aussi monter un turbo de marque XS power en remplacement de mon ex CT26, d'ailleurs j'aimerai bien l'ouvrir pour verifier l'état. Sinon j'ai vu ceci a un prix plus que convenable pour ma mr2 turbo http://www.xs-power.co.uk/index.php?main...926a18f3f6, qu'en pensez vous ?
boyou2 Hors ligne Heavy Foot Castratore Moderateurs
Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 419
Sujets : 148
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
04-01-2010, 23:52:27 #129

juste un conseil>>fais toi une patte de support entre la bride de turbo et le flange cote culasse,ca ne fera que le renforcé w:ink:

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
fiftyone51 Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 029
Sujets : 18
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
05-01-2010, 00:24:11 #130

alors moi je te conseil de garder ton turbo, mais de changer de voiture...
ces de la MR2....

mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
boyou2 Hors ligne Heavy Foot Castratore Moderateurs
Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 419
Sujets : 148
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
05-01-2010, 00:55:47 #131

deconne pô,c'est ma prochaine LOL

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
bizman66 Hors ligne Junior Member *

Messages : 29
Sujets : 6
Inscription : Jun 2008
Réputation : 0
08-01-2010, 02:51:21 #132

suffit de la comprendre... je me suis pas mal amusé avec ^^ fait peur meme par endroit.. c'est joueur et grip a souhait :top:

toyota un jour....toyota toujours
bizman66 Hors ligne Junior Member *

Messages : 29
Sujets : 6
Inscription : Jun 2008
Réputation : 0
17-01-2010, 02:35:00 #133

alors depuis ?.... des retours sur les derniers cobayes ^^ ?
albator.korn Hors ligne Senior Member ****
- France
Messages : 2 430
Sujets : 103
Inscription : Jul 2003
Réputation : 1
19-01-2010, 14:09:52 #134

bah ecoute , turbo 3076 sur sr20det , charge pas trop tard vu la taille et tien tres bien dans le temps , pas de souci particulier si la procedure de mise en huile est respecté
bizman66 Hors ligne Junior Member *

Messages : 29
Sujets : 6
Inscription : Jun 2008
Réputation : 0
22-01-2010, 01:33:03 #135

j'ai vu un pack chez XS power un t03/ou t04e pour mr2, probleme sa viens des states...frais de douanes erf, est que quelqu'un aurait des bonnes adresses justement pour commander un turbo ? merci d'avance.

-Merci albator pour ton info ^^

toyota un jour....toyota toujours
lamaf971 Hors ligne Active Member ***

Messages : 131
Sujets : 11
Inscription : Jun 2009
Réputation : 0
22-01-2010, 17:49:47 #136

Moi aussi je voudrais trouver en France pour pas de droit de douane, un turbo à 100 balles mais plus solide que Garrett et qui souffle plus fort.
Quelqu'un à une adresse?


Fleche ok je suis la fleche...
boyou2 Hors ligne Heavy Foot Castratore Moderateurs
Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 419
Sujets : 148
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
22-01-2010, 19:07:52 #137

Semarre

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
bizman66 Hors ligne Junior Member *

Messages : 29
Sujets : 6
Inscription : Jun 2008
Réputation : 0
27-02-2010, 16:51:47 #138

je viens de lire un post americain d'un mec qui a monté un t04e XSpower sur sa mr2, resultat ==> 15000 miles toujours en bonne santé.
Tsuyo Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 059
Sujets : 60
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
27-02-2010, 17:13:50 #139

Hmm moi j'hésiterais à aller jouer au casino l'argent pour le turbo XS pour m'acheter plutôt un garrett si je tappe le gros lot. Au moins je n'ai pas à démonter et remonter Smile

By FiFi!