nissan200sxs13
Senior Member
   
Messages : 1 930
Sujets : 72
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
24-10-2006, 15:05:51
#121
donc il suffirait de faire une prise d'air en amont du turbo genre au niveau du tablier...j'arrive pas a trouver une photo pour montrer exactement ou je voudrais la mettre
Ma fierté
http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005
Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 419
Sujets : 148
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
24-10-2006, 16:22:18
#122
DTC??
je sais,facile :zewall:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Muad-Dib
Senior Member
   
- France
Messages : 3 879
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
24-10-2006, 16:26:42
#123
une prise d'air DTC, je te dis pas les retours de flammes
http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde
M2 powered
Asphalt Burner
Posting Freak
    
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation :
10
24-10-2006, 18:27:29
#124
max59
Active Member
  
Messages : 819
Sujets : 26
Inscription : Jul 2003
Réputation :
0
24-10-2006, 18:38:30
#125
Voila, c'est fait, je viens de commander un gt28rs ssa like pour 300 livré. Non pas que mon Garrett soit mort, mais j'en ai trop lu sur ces turbos made in china, et comme je comptais bientot demonter mon collecteur pour l'isoler... Je me suis dit autant profiter de l'occasion pour essayer une de ces bestioles.
fiftyone51
Senior Member
   
Messages : 1 029
Sujets : 18
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 419
Sujets : 148
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
25-10-2006, 03:29:37
#127
HAHA!!!
je suis la goutte d'eau et je vais te niquer la gueule turbo!!!!!
HAHA!!!
ok,je file
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
bizman66
Junior Member

Messages : 29
Sujets : 6
Inscription : Jun 2008
Réputation :
0
04-01-2010, 22:54:09
#128
salut, je compte moi aussi monter un turbo de marque XS power en remplacement de mon ex CT26, d'ailleurs j'aimerai bien l'ouvrir pour verifier l'état. Sinon j'ai vu ceci a un prix plus que convenable pour ma mr2 turbo http://www.xs-power.co.uk/index.php?main...926a18f3f6, qu'en pensez vous ?
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 419
Sujets : 148
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
04-01-2010, 23:52:27
#129
juste un conseil>>fais toi une patte de support entre la bride de turbo et le flange cote culasse,ca ne fera que le renforcé w:ink:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
fiftyone51
Senior Member
   
Messages : 1 029
Sujets : 18
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
05-01-2010, 00:24:11
#130
alors moi je te conseil de garder ton turbo, mais de changer de voiture...
ces de la MR2....
mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 419
Sujets : 148
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
05-01-2010, 00:55:47
#131
deconne pô,c'est ma prochaine
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
bizman66
Junior Member

Messages : 29
Sujets : 6
Inscription : Jun 2008
Réputation :
0
08-01-2010, 02:51:21
#132
suffit de la comprendre... je me suis pas mal amusé avec ^^ fait peur meme par endroit.. c'est joueur et grip a souhait :top:
toyota un jour....toyota toujours
bizman66
Junior Member

Messages : 29
Sujets : 6
Inscription : Jun 2008
Réputation :
0
17-01-2010, 02:35:00
#133
alors depuis ?.... des retours sur les derniers cobayes ^^ ?
albator.korn
Senior Member
   
- France
Messages : 2 430
Sujets : 103
Inscription : Jul 2003
Réputation :
1
19-01-2010, 14:09:52
#134
bah ecoute , turbo 3076 sur sr20det , charge pas trop tard vu la taille et tien tres bien dans le temps , pas de souci particulier si la procedure de mise en huile est respecté
bizman66
Junior Member

Messages : 29
Sujets : 6
Inscription : Jun 2008
Réputation :
0
22-01-2010, 01:33:03
#135
j'ai vu un pack chez XS power un t03/ou t04e pour mr2, probleme sa viens des states...frais de douanes erf, est que quelqu'un aurait des bonnes adresses justement pour commander un turbo ? merci d'avance.
-Merci albator pour ton info ^^
toyota un jour....toyota toujours
lamaf971
Active Member
  
Messages : 131
Sujets : 11
Inscription : Jun 2009
Réputation :
0
22-01-2010, 17:49:47
#136
Moi aussi je voudrais trouver en France pour pas de droit de douane, un turbo à 100 balles mais plus solide que Garrett et qui souffle plus fort.
Quelqu'un à une adresse?
ok je suis la fleche...
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 419
Sujets : 148
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
22-01-2010, 19:07:52
#137
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
bizman66
Junior Member

Messages : 29
Sujets : 6
Inscription : Jun 2008
Réputation :
0
27-02-2010, 16:51:47
#138
je viens de lire un post americain d'un mec qui a monté un t04e XSpower sur sa mr2, resultat ==> 15000 miles toujours en bonne santé.
Tsuyo
Senior Member
   
Messages : 1 059
Sujets : 60
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
27-02-2010, 17:13:50
#139
Hmm moi j'hésiterais à aller jouer au casino l'argent pour le turbo XS pour m'acheter plutôt un garrett si je tappe le gros lot. Au moins je n'ai pas à démonter et remonter
By FiFi!
|