Lio
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Voila alors g commander une fmic ssa qui est arriver chez moi vendredi!
Hier toute lapm on a essayer de le positionner, on a decouper beaucoup de partie de la voiture mais la j'aurais besoin de foto ou daide car je sais pas si il sera monter un jour vu tout les contrainte quon rencontre!
Dans les faq nissan il y avais des foto mais elles ont toutes disparu, alors si des personnes ont monter avec foto si possible le fmic de ssa merci de maider!
boyou2
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essaie de contacter Mabuse,il en achete un de SSA.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
dinds
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faut découper le pare-choc, le renfort de pare-choc en métal, enlever le crochet avant de remorquage, découper le passage de pipping au niveau du support de battery, mettre une batterie plus petite ou la dépacer dans le coffre..... moi j'avais mis 30h avec un pote pour tout faire eh oui la méca c'est ça faut être patient
qui va piano ! va stronso ! Mais bon ! Au cas où y a les chevaux !!!!!!!!
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boyou2
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BOLT-ON
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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jovicaS13
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naru
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comment je kiffe la decoupe sur le PC !!!!
mais j'aurais trop peur de toucher kkchose! :roll:
SALE!© by naru
boyou2
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wai,mais t'as pas dit que la fixation sur le dessus de l'IC est fabrique par toi-meme,car le kit SSA se repique sur une des vis de la gache de capot 
en gros,comme l'a dit Dinds,deoupe du batie de PC,decoupe du support de batterie,etc....par contre,Mabuse m'a dit qu'il fallait redecouper la tubulure qui allait cote admission,car SSA dit que son kit est pour CA18DET,mais c'etait en realite pour SR20DET,mais je pense plutot que c'etait une erreur de leur part,donc voila.
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thot
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jovicaS13
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thot a écrit :tes durites bleu silicone au niveau du FMIC tu les as eu ou??
ici http://www.rallydesign.co.uk/catalog/ind...cf7bae68f3
effectivement a l epoque ou je l ai commandé ils ne vendaient pas le piping donc je l ai placé le plus simplement possible, la t as juste une plaque en alu a faire et 2 petite plaque avec un pli pour le haut de l IC et en bas y a juste un trou pour fixer le bas de l IC aussi...apres pour le piping ssa je sais pas si ca passe :roll:
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G3ck0
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On est plusieur a être allé aidé Lio....
Mais c'est vreément la merde :!:
Vive la disqueuse...
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VTJIM
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jovicaS13 > Est-ce que tu as une tofs du moteur pour voir comment tu passes à gauche côté batterie et à droite.
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dinds
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autre petit conseil vu le poids essaie de mettre des petits silents blocs ou au moins des rondelles cahoutchouc au niveau des fixations sur la caisse pour eviter qu'avec les vibrations à force ça casse
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jovicaS13
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VTJIM
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Nikel > merci !
Pour la batterie dans le coffre >> Le mieux est de mettre la cosse moins à la masse = sur la caisse ou aller chercher le file moins dans l'habitacle moteur ??
[Mode "mec chiant" ON] Est-ce que tu as une tof du piping gauche en-dessous de la voiture pour voir où il faut passer [Mode "mec chiant" OFF]
MDR !
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jovicaS13
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VTJIM a écrit :Nikel > merci !
Pour la batterie dans le coffre >> Le mieux est de mettre la cosse moins à la masse = sur la caisse ou aller chercher le file moins dans l'habitacle moteur ??
moi je l ai mis sur la caisse a la places des sieges arriere, avantage=gain de poids de cable 
et non pas de photos d en bas
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boyou2
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attention!!!
ta gagne 60g de cable la 
tu bouffes un big mac,c'est la meme
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moi un psycopate du poids??? :roll: non pas du tout
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boyou2
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tu aurais pu degaine le cable,et mettre de la thermoretractable,c'est plus leger 
pour les raccords batterie,tu mets des cosses en alu,plus leger que le plaque or,et bien d'autre chose encore.......mettre des phares fixes,des ailes avants en fibre,capot aussi,des etrier en alu de z32,mettre des vitres en polycarbonate,un reservoir compet' plus petit,tu gagne aussi,decoupe l'emplacement de roue de secours,et le remonter,pour faire un plancher plat,tu gagne le tour en tole,au moins 1kg,mettre des caches AAC en magnesium(vu sur ebay),remplace la traverse avant en alu,meme fonction,plus leger.
si tu veux d'autres idees,hesites pas
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On Dak !
En quel diamètre tu as fais ton piping ? >> 60mm ?
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VTJIM a écrit :On Dak !
En quel diamètre tu as fais ton piping ? >> 60mm ?
sortie turbo en 60 et sortie IC 76mm
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VTJIM
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Ok nikel et merci pour les tuyaux (sans jeux d'mots mdr !)
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Lio
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Bon il est poser ce con de fmic! Apres beaucoup dadaptation beaucoup de petage de plomb de ma part quelque kilo en moin pour moi et la voiture!
Reste encore 2 - 3 connerie a faire tel ke mettre la baterie dans le coffre, souder 2 trucs sur la piping 1 pour la pression de sural et 1 pour la tuyau de ralenti celui qui est pris sur la piping rigide du morceau plastik qui passe au dessus du radiateur!
Ps la nissan a perdu tellement de poid quel pese autant qune smart lol!
VTJIM
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