Be_Fa
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folken
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Si tu tiens vraiment à en reprendre un pas cher, essaie les nouveaux SSA.
Parait qu'il y a un renfort maintenant, et des tubes plus épais.
Enfin, j'ai l'impression que c'est pas systématique non plus, les casses.
Kemoute a une ancienne version, il sort 330 bourrins maintenant, et pas loin de 300 depuis un bon moment déja, et son collecteur se porte à merveille.
A côté de ça, Sepi sort bien moins et en a pété un 2 ou 3 fois, et même renforcé ça re-cassait toujours.
C'est un peu la loterie j'ai l'impression.
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folken a écrit :Si tu tiens vraiment à en reprendre un pas cher, essaie les nouveaux SSA.
Parait qu'il y a un renfort maintenant, et des tubes plus épais.
Enfin, j'ai l'impression que c'est pas systématique non plus, les casses.
Kemoute a une ancienne version, il sort 330 bourrins maintenant, et pas loin de 300 depuis un bon moment déja, et son collecteur se porte à merveille.
A côté de ça, Sepi sort bien moins et en a pété un 2 ou 3 fois, et même renforcé ça re-cassait toujours.
C'est un peu la loterie j'ai l'impression.
p/e que le nouveau durera 2 ans
Asphalt Burner
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Le miens était encore plus rouillé que le tiens en à peine plus de km (20.000) et 6 mois 
Mais il n'avait pas encore fendu. La down-pipe si par contre :roll:
Franchement remet un collecteur stock : tu verras le bonheur de retrouver un bon gros couple 800tr plus tôt :P
bielle.chaude
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24000 km sur mon sushi power...
je touche du bois...
seb.racing
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accroche le au mur
comme les tète de bison
boyou2
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en meme temps,regarde bien ou ca casse?? 
tout ca c'est a cause du poids de l'ensemble turbo/ligne
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Titot
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boyou2 a écrit :en meme temps,regarde bien ou ca casse?? 
tout ca c'est a cause du poids de l'ensemble turbo/ligne 
Ca y ressemble.
Pour eviter ca y quelque chose ?
Support de ligne plus durs ?
J'ai un cllecteur encore d'origine et je compte probablement rester comme ca, sachant que j'ai pas envie de passer en Stage3+.
Lesoucis c'est qu'un collecteur Nissans d'origine ca risque de couter le prix d'un HKS ...
boyou2
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flexible sur la ligne+support de collecteur.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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KEMOUTE 02
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boyou2 a écrit :flexible sur la ligne+support de collecteur.
pas mieux
seb.racing
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sur nos S14 il y a une fixation en dessous du turbo pour soutenir l'ensemble
il y en a une sur les CA?
boyou2
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L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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sepi
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Avec mon SSA, j'ai du faire 5000km, il a pété 2X, même renforcé à mort, il m'a foutu en l'air un turbal a cause des durites rigides, bref, j'ai investit dans un truc de qualité et 10000km après, il est comme neuf (même plus beau avec ses couleurs bleutées)..J'ai aprris que sur ces moteurs, s'il y a une pièce ou on doit mettre le prix, c'est le collecteur (masse suspendue au bout, il faut bien ça)
Be_Fa
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Enfet on voi bien sur mon collecteur:
1 er tube Nikel
2 eme tube mini fissure
3 eme tube fente
4 eme tube fendu eclater
ca va créchendo, du 1er tube au dernier... donc dans le sens de la chaleur qui reste coincé au fond de la baie moteur... plus c'est chaud plus ca a pété.
cette semaine je rachete un SSa, je passe en durites flexible, pour l'eau et l'huile, et je met une grosse tresse de edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! sur ma down pipe.
Avez vous des recommandation pour enlever mes durites d'huile et d'eau???
faut t'il vidangé l'eau et l'huile?
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boyou2
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ca se fera quand tu les enleveras 
pour les tubes,tu remarqueras aussi que c'est le tube le plus chauds ET celui qui supporte le plus de poids qui pete
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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MQP
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Comme tu dis, vu le prix du collecteur, ça vaut le coup de le changer tous les 20 000kms sachant qu'on va pas faire 300 000 bornes avec nos mergezs préparées. Et puis une tresse sur la ligne et une ventilation du compartiment moteur ça limite la casse quand même
cutzilla13
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Be_Fa a écrit :...et je met une grosse tresse de p*te sur ma down pipe.
+1 je vais faire de meme Tu as une bonne adresse pour la tresse ??? Ca se trouve pas chez un plombier ou dans un magasin de bricolage???
Be_Fa
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cutzilla13 a écrit :Be_Fa a écrit :...et je met une grosse tresse de p*te sur ma down pipe.
+1 je vais faire de meme Tu as une bonne adresse pour la tresse ??? Ca se trouve pas chez un plombier ou dans un magasin de bricolage???
Y a des société ki en vende en allemagne pour pas chere, en plus c'est vite livré, seulment faut trouvé une addresse,
Paske les tresse pour echapement sur ebay c'est pas trop nos diametre de ligne si tu vois ske jveu dire lol, c'ets genre 6,2cm de diametre max alors ke nous c'est pratikement 8cm.
TwinTurbo avais un bon site me rappelle pu c koi.... twinnnnnn viens la allé hoppppp... hihihi :P
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boyou2
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t'es une faignasse,sur baybay des 3" de diametre se trouve
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cutzilla13
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Sinon y'a GT2I 79 la tresse en 3"....
Aie...
...C est livré sans vaseline...ca pique un peu au debut
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Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!
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niquel Twin t'es vraiment le meilleur!
Ma fierté
http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005
Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour
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Quelqu'un aurait une photo du montage renforcé avec cette tresse en question ?
S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<<
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ui je te la metterai mon pere la soudé c'ets nikel..
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