arnaud34110
Active Member
  
Messages : 466
Sujets : 11
Inscription : May 2006
Réputation :
3
bonsoir je viens pour comprendre une question qui me trote depuis peu.
pourquoi les posseceurs de S13 se vexe a la premiere reflexion,pourquoi nier qu'elle on la bielle facile
ne voyez aucune méchanceté la dedans mais c'est juste un constat
Blista
Senior Member
   
Prelude freak
38 - Isère France
Messages : 4 353
Sujets : 37
Inscription : Oct 2007
Réputation :
29
Présent avant lock
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
arnaud34110
Active Member
  
Messages : 466
Sujets : 11
Inscription : May 2006
Réputation :
3
Blista a écrit :Présent avant lock 
rrrrrhhhhhhhhoooooooooo me porte pas la guigne
folken
Posting Freak
    
- France
Messages : 14 061
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3

Et pourquoi les possesseurs d'ed se vexent quand on leur dit que leur caisse à savon rame, et que comparé à une française ça a un châssis de merde ? :roll:
Pourquoi le nier ? Surtout qu'un d16 ça a aussi la réputation d'avoir des bielles en carton ...
Piv
Senior Member
   
- France
Messages : 2 392
Sujets : 78
Inscription : Apr 2003
Réputation :
20
Parce que peu importe d ou on vient on est toujours fier de ce que l on possede
Que ce soit le mec en Nissan, en vtec ou en Renault !
C est la nature humaine et cela vient de bien avant la creation de notre bonne vielle dinde (sans vouloir offusquer qui que ce soit :])
Tsuyo
Senior Member
   
Messages : 1 059
Sujets : 60
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
Mdr... présent avant Lock aussi
By FiFi!
push
O_o
    
honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France
Messages : 9 248
Sujets : 27
Inscription : Mar 2004
Réputation :
40
et la farce on la met où ??
commande de HID > ici
vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
Tsuyo
Senior Member
   
Messages : 1 059
Sujets : 60
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
Piv a écrit :Parce que peu importe d ou on vient on est toujours fier de ce que l on possede
Que ce soit le mec en Nissan, en vtec ou en Renault !
C est la nature humaine et cela vient de bien avant la creation de notre bonne vielle dinde (sans vouloir offusquer qui que ce soit :])
En voilà une réponse constructive! Totalement d'accord.
Ceci étant dit, il faut accepter la réalité. Entre une s13 et une ed9 d'origine, mon choix est vite fait :roll:
By FiFi!
arnaud34110
Active Member
  
Messages : 466
Sujets : 11
Inscription : May 2006
Réputation :
3
ouai par contre evitons de parler de fourrer la dinde sinon sa risque d'attirer kim
push
O_o
    
honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France
Messages : 9 248
Sujets : 27
Inscription : Mar 2004
Réputation :
40
arnaud34110 a écrit :ouai par contre evitons de parler de fourrer la dinde sinon sa risque d'attirer kim 
ta chercher aussi :]
commande de HID > ici
vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
NutCracker
Active Member
  
Messages : 450
Sujets : 19
Inscription : Oct 2005
Réputation :
0
présent avant le lock et avant le fight 
bah c'est comme ça, quand on aime on défends bec et ongle et parfois aveuglement ! C'est ça l'amour !
Après il y a ceux qui iront jusqu'à t'insulter plutôt que de l'admettre et il y aura ceux qui auront l'intelligence de le reconnaitre. Sur les forum anglais il y a pas ce genre de bouderie et fight comme ici, c'est peut être lié à la culture ou à la mentalité, après tout bon nombre de français vont dire que les jap' c'est de la merde et que ta voiture c'est une sous merde sans jamais avoir mis son cul dans autre chose qu'une laguna...
vtecspirit
Senior Member
   
Messages : 2 339
Sujets : 5
Inscription : Mar 2006
Réputation :
4
Ou peut être que les gens qui n'ont pas la courtoisie de reconnaitre raisonablement les qualités et défauts de leurs autos sont tous ici.
Faut pas sortir de St CRX pour savoir ça......................................voleur de poule !
La crapulerie ICI !
kweko
Active Member
  
Messages : 222
Sujets : 4
Inscription : Oct 2005
Réputation :
1
tu sens le post d'utilité publique!!
A part Piv et nutcracker pas de réponse constructive 
Arnaud34110, porquoi relancer un tel débat? A quoi bon?
D'autres caisses ont des CA18 et ne font pas de chat biele... faudrait peut être se dire que les S13 ont eut la malchance d'avoir une bnne gueule d'origine, et que les anciens proprios leur ot mit une sacré race, sans parler d'un entretien catastrophique (sur mon S14 le proprio d'avant n'avait pas fait une seule vidange en 70000km...)
Les CA18 sont tellement pas fiables que tu multiplies la puissance par deux et demi sans ouvrir le bloc... un b16 avec 30% de cv en plus est à la limite de sa fiabilité, et turbalisé tu mets trois grammes et ça pête...
Faudrait parfois la fermer ça serait super cool...
troupier
Senior Member
   
Messages : 1 632
Sujets : 3
Inscription : Oct 2005
Réputation :
2
Costello1
Active Member
  
Messages : 461
Sujets : 16
Inscription : Feb 2006
Réputation :
0
les S13 c'est du brin c'est pas constructif mais c'est vrai !
DriFstY
Senior Member
   
Messages : 2 158
Sujets : 16
Inscription : Nov 2006
Réputation :
1
Encore un topic de merde :roll:
GRIP car's : NISSAN 200SX RS13
DRIFT car's : BMW 335i E30 m30b35
Daily car's : NISSAN Bluebird T72 CA18ET
dudugt
Active Member
  
Messages : 952
Sujets : 1
Inscription : Oct 2008
Réputation :
3
Jaimz
Active Member
  
Honda Intégra Type R
73 - Savoie France
Messages : 536
Sujets : 7
Inscription : Sep 2005
Réputation :
3
cotoCRX
Senior Member
   
toyota mr2
26 - Drôme France
Messages : 1 283
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation :
1
Piv a écrit :Parce que peu importe d ou on vient on est toujours fier de ce que l on possede
Que ce soit le mec en Nissan, en vtec ou en Renault !
C est la nature humaine et cela vient de bien avant la creation de notre bonne vielle dinde (sans vouloir offusquer qui que ce soit :])
+1!!!
les 200 ont toujours été matraqué comme pas possible, un moteur qui casse il y a toujours une raison. Après dire qu'un D16 ça a la bielle facile...
'va faire long feu ce post...
-Lexus IS200 dailydrive
-MR2 turbo goodwood green à vendre
-MR2 turbo fast road and track car
dudugt
Active Member
  
Messages : 952
Sujets : 1
Inscription : Oct 2008
Réputation :
3
arnaud34110
Active Member
  
Messages : 466
Sujets : 11
Inscription : May 2006
Réputation :
3
Bin d'un côtes vos mieux poster ici plutôt que de pourrir les posts des autres.
Et c'est aussi parceque je me suis trouve des super copains chez les nissaneux ptdr
folken
Posting Freak
    
- France
Messages : 14 061
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
Skal
Junior Member

Messages : 72
Sujets : 2
Inscription : Jul 2007
Réputation :
0
Beatbox
Senior Member
   
EK4F, MB9, CN1, CA5A
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 1 425
Sujets : 48
Inscription : Dec 2006
Réputation :
4
le topic express ca encore!
J'ai rien contre les 200sx, je trouve ca tres jolie, et assez performant (sans parler des capaciter qu'elle peut avoir avec quelque pieces!)
Mais franchement, je prefere une honda, meme si ca fait "que" 160cv .... J'aime bien le son du vtec, sans savoir pourquoi j'aime avoir une voiture capable de prendre 8500trs presque sans broncher!
Mais de la a critiquer les nissan .... je comprend pas l'interet! On est entre passionné (je dirait, on est entre talibans plutot ...) bref aucun interet ....
" Life is too short to drive boring car ..."
En ma possession:
- Honda Accord Vtec IES CG9 2001 2.0l 147cv
- Honda Civic "Ferio" VTi Ek4 "96 1.6 160cv
- Honda Civic Aerodeck MB9 1.5l ILS 114cv
- Honda Civic Aerodeck MC2 1.8l VTI 169cv
- Mitsubishi Colt GTi "93 1.8 140cv
- Porsche Boxster 2.7l 220cv
Soit 950cv de voiture a la maison!
folken
Posting Freak
    
- France
Messages : 14 061
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
Aaaaarg, voila que les mecs en accord se mettent aussi à vouloir imiter les Nissan 
http://www.honda-acura.net/forums/accord...s-2-a.html
(de toutes façons, ce topic est déjà pourri, autant l'achever en beauté )
Piv
Senior Member
   
- France
Messages : 2 392
Sujets : 78
Inscription : Apr 2003
Réputation :
20
kweko a écrit :Les CA18 sont tellement pas fiables que tu multiplies la puissance par deux et demi sans ouvrir le bloc... un b16 avec 30% de cv en plus est à la limite de sa fiabilité, et turbalisé tu mets trois grammes et ça pête...
Faudrait parfois la fermer ça serait super cool...
...
C est dommage de repondre par une affirmation par une autre pas bien fondee non plus hein :!:
C est avec ce genre de choses que le talibanisme continue !
80franck
Active Member
  
Messages : 843
Sujets : 4
Inscription : Nov 2007
Réputation :
1
dudugt
Active Member
  
Messages : 952
Sujets : 1
Inscription : Oct 2008
Réputation :
3
80franck a écrit :mais bon avec une vic qui prend 230 c'est sur qu'une treize bridée à 227 c'est petit
c'est 226
BiSBAR
Posting Freak
    
- France
Messages : 6 087
Sujets : 21
Inscription : Jul 2008
Réputation :
8
ce topic me parait bien inutile....maigre défouloire pour hondaiste frustré ou bien "comment être le dos sur lequel va taper ce bâton" ,
m'enfin , j'ai une s13 et c'est vrai que ça m'agace quand un gars qui ne connait même pas ma caisse a vu sur un forum que "c'est de la merde" ,et se contente de répéter le même chose sans fondement ni expérience.
ps: pas fiable, je trouve que ça se discute car elles ont pour la plupart presque 20 ans et roulent encore sans trop de rouille , et ce malgré un entretien plutot mauvais pour la majorité d'entre elles...j'aimerai bien savoir ou en seront les méganes et autres bouzes dans 20 piges...
(pour dudugt: pas dmc )
Instagram : @bisbar_45
80franck
Active Member
  
Messages : 843
Sujets : 4
Inscription : Nov 2007
Réputation :
1
226,7
|