20-07-2005, 22:22:27
#1
Pour ceux qui les connaissent, en terme de perfs, laquelle des deux est la plus rapide?
Et en terme de tenue de route?
Merci.
Sunny GTI vs 100NX GTI
|
20-07-2005, 22:22:27
#1
Pour ceux qui les connaissent, en terme de perfs, laquelle des deux est la plus rapide? Et en terme de tenue de route? Merci.
20-07-2005, 22:24:16
#2
en perf et tenue de route egalité car a peu pres le meme poids meme moteur meme boite, et meme cx de merde pour la pointe, je pencherais pour la sunny si tu veux swapper le gtir dedans, sinon pour la NX avec le Ttop tres appreciable
[table]
![]()
20-07-2005, 23:17:30
#4
Haha c'est une question pour moi ça ![]() En perfs c'est la 100NX qui gagne, surtout si elle est rouge comme la mienne ![]() ![]() Blague à part, c'est le même moulin, le rapport poids-puissance est quasi identique ![]() Celle-ci est une série limitée déco spéciale "Ford XR2i-104ZZ-80's Sport design" avec ses bandes rouges ![]() J'ai l'occasion de tirer contre elle de temps à autre (mon zinc en a une). C'est franchement pareil même si des fois je "gagne" (d'1 capot c'est pas énorme) Niveau châssis, les 2 sont très rigoureux, peut-être un léger avantage à la NX car elle est plus râblée... Ces 2 caisses sont cousines car vraiment similaires somme toute. Après niveau look d'un côté on a une fausse Golf3 ![]() ![]() Personnellement j'adore la Sunny, tout autant que la NX ![]()
20-07-2005, 23:22:47
#5
tibo a écrit :et meme cx de merde pour la pointe Toi-même cx de merde ![]() Pis le SR20DET rentre tout aussi bien dans la Sunny que dans la NX...(supports moteur et boîte compatible).
20-07-2005, 23:27:11
#6
Citation :Toi-même cx de merdeje me disais aussi il a pas vu ou quoi???!!! lool
[table]
![]()
21-07-2005, 00:00:25
#7
diff à glissement limité aussi sur 100NX?? Ah,et la Sunny n'est pas une fausse Golf 3:c'est la Golf 3 qui est une Sunny germanique (regarde les années de sortie). Par contre la 100NX, elle, est une vraie voiture de garçon coiffeur... ![]() ![]() 500++
21-07-2005, 00:12:09
#8
Citation :diff à glissement limité aussi sur 100NX??c'est un mythe ca je crois bien ![]()
[table]
![]()
21-07-2005, 00:15:21
#9
tibo a écrit :Citation :diff à glissement limité aussi sur 100NX??c'est un mythe ca je crois bien La NX coupe Type S JDM (SR18DE) l'avait (VLSD, viscous truc ) (lisez lentement y'a pas écrit "NSX type S" ![]() Jobi --> toi-même c'est celui qui dit qui est ![]() Le nombre de gens qui confondent la Sunny avec une Golf 3, même les flics pour dire ![]()
[table]
![]()
21-07-2005, 02:37:36
#11
tibo, Roh le vilain c'est son nom au japon !! Méchant garçon avec ton SR20 a boite longue !!
La provocation n'est pas quelque chose de négatif, mais un signe de générosité qui donne une autre vision des choses. La provocation, c'est de l'art, c'est la seule chose qui nous reste pour faire avancer l'humanité.
Seuls les idiots se choquent. Mais tout le monde a le droit de donner son opinion.
21-07-2005, 09:17:40
#13
tibo a écrit :Citation :diff à glissement limité aussi sur 100NX??c'est un mythe ca je crois bien pas sur les Sunny GTI en tt cas... ![]() 500++
21-07-2005, 11:27:55
#14
Jobi, t'es sur que la sunny gti a un diff??? parce que meme dans les test que j'ai d'elle il le dise pas ![]()
[table]
![]()
21-07-2005, 11:53:30
#15
Jobi a écrit :tibo a écrit :Citation :diff à glissement limité aussi sur 100NX??c'est un mythe ca je crois bien Y'a une méthode pour vérifier ?
21-07-2005, 11:58:40
#16
TriadeOne a écrit : C'est sympa d'avoir pensé à repeindre l'échapement avec le reste! ![]() :zewall:
Impreza GT de 99 light: en cours de remise en route
Legacy Turbo: RIP et merci de m'avoir fait découvrir cet univers. Mon daily: Chevrolet Trailblazer 2002. 6L 4.2 et 270ch: Va bien pour tracter le plateau. Porsche 944 2.5 8s 163ch de 1985 (pas celle de l'avatar...)
22-07-2005, 17:42:09
#18
tibo a écrit :Jobi, t'es sur que la sunny gti a un diff??? parce que meme dans les test que j'ai d'elle il le dise pas sûr ![]() 500++
22-07-2005, 18:36:52
#19
TriadeOne a écrit :tibo a écrit :Citation :diff à glissement limité aussi sur 100NX??c'est un mythe ca je crois bien tiens vu que tu parle du sr18de pourrai me donnait plus d'info sur ce moteur qui équipe la nx type S
Micra K11 1.0
![]()
22-07-2005, 18:49:21
#20
Jobi a écrit :tibo a écrit :Jobi, t'es sur que la sunny gti a un diff??? parce que meme dans les test que j'ai d'elle il le dise pas Y'a un moyen de vérifier ? (bis) Vu que je peux en avoir une sous la main...c'est juste par curiosité. Et ça apporte quoi de plus concrètement ?
22-07-2005, 19:16:45
#21
TriadeOne a écrit :Y'a un moyen de vérifier ? (bis)Tu mets un côté dans l'herbe humide et t'accélère. Si la roue dans l'herbe patine et que t'avances pas => diff classique. Si la voiture part quand même, parce que la roue sur la route a gardé de la motricité => y'a des chances qu'il soit à glissement limité. Citation :Et ça apporte quoi de plus concrètement ?Sans doute une meilleure tenue de route.
23-07-2005, 10:12:53
#22
supertotof78 a écrit :TriadeOne a écrit : oui en plus triadeone a méme peint le cache du 3iéme feu stop(sous le becquet,je précise pour les incultes) pour faire semblant d'en avoir un comme moi espéce de jaloux ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|