kevkev a écrit :S'est dingue de voir la chutte du prix a la revente du véhicule.
Oui, le vendeur lui a dit qu'une Civic 1500 de 1995 se revend plus chère qu'une Galant 2000cc de 1999
Motor a écrit :tu n'aurais pas été tenté de la reprendre la Galant?
A 24ans, je n'ai pas vraiment envie de rouler en berline aseptisée
De plus, niveau coût d'utilisation (assurance, taxes, consommation, ...) ça fait une grande différence par rapport à ma Civic
W3LL a écrit :Arf il a du gout ton père la E92 est vraiment mais alors vraimant
magnifique....
Il aurait juste du prendre la 335i 306cv un pure bonheur...lol
Mais bon le diesel de chez BMW n'est pas trop mal a conduire.
Il a pris quoi comme motorisation?? 320 , 330 , 335d ??
Couleur? Kit M ?
Si elle est blanche avec le Kit M il compte la revendre quand??? LOL
A ben oui pour ceux qui ne savent pas c'est la nouvelle série 3 coupé...
Le plus beau coupé du moment avec la A5 de Audi ( seon moi bien sur )
lol
Vu le prix des options chez BM, mon père a été raisonnable.
Donc c'est une 320D (bridée à 163cv au lieu de 177cv pour les taxes).
De couleur grise (plutôt foncé mais avec des reflets clairs).
Jantes alu 17p d'origine (les autres 17p ne sont pas terribles. En 18p, la voiture devient trop inconfortable et les pneus 255 en runflat étaient très chers).
De série, phares xénon, cruise control, ...
Niveau option, il a le pack confortline (alarme, radio mp3, airco automatique, tableau de bord alu, radar de recul et divers gadgets).
Pour les conditions salon de l'auto il a obtenu les sièges sports (baquet avec multiples réglages, en cuir/tissus).
Au début mon père voulait prendre le kit carrosserie aérodynamique mais en fait il ne sagit que de simples rajoutes sur les pare choc donc il a laissé tombé de peur du résultat.
Le kit M, est très cher et rend la voiture plutôt inconfortable (suspension sport, jantes en 18 ou 19p,
).
Pour info, la seule que l'on a pu essayer était une 325i de 211cv. On a été très déçu, elle semblait aller à peine mieux que la Galant et le son du 6 en ligne était absent
La semaine d'après on a essayé une berline 320d en version 150cv et elle allait aussi bien que la Galant, avec beaucoup de couple en plus évidemment.