Netarion
Active Member
40 - Landes France Messages : 522
Sujets : 7
|
27-05-2019, 14:45:44 - RE: [Toyota Chaser] (33) OsakaStation \ JZX100 - Homologation terminée - Presque vendue..
(06-05-2019, 11:33:35)Paultugal a écrit : Une nouvelle est pas des moindres, j'ai reçus un acompte suite à une visite hier. Donc voiture vendue, j'attends la CG et elle part.
Mitigé entre joie et tristesse, les sous vont me débloquer un budget sécurisé pour les travaux de ma maison.
J'aurais bien aimé la tunée et m'en occuper comme il se doit, mais l'argent immobilisé dans cette voiture vu le peu d'utilité, je dois me rendre à l'évidence c'est pas malin malin et ça colle pas avec mes moyens ^^
Elle part chez un monsieur qui à eu un max de jap, dont une supra sard a 50k€+, vu les photos de ses projets, j'ai hâte de la voir sortir de son atelier
Salut Paultugal!
Dis-moi, tu ne l'aurais pas vendu à un landais par hasard? J'en ai vu une, qui ressemblait étrangement à la tienne, pointée le bout de son nez dans un garage aujourd'hui. ^^
|
|
Retourner en haut |
|
Netarion
Active Member
40 - Landes France Messages : 522
Sujets : 7
|
27-05-2019, 18:22:05 - RE: [Toyota Chaser] (33) OsakaStation \ JZX100 - Homologation terminée - Presque vendue..
Euh ouai dans sa rue... Ptain elle est grande sa rue!! Dans le même bled on va dire
Bah du coup oui, je suis bien le mongole à qui il fait des signes et qui capte qu'au dernier moment... ^^
Quand tu as parlé de Supra Sard, je me suis dit que j'allais probablement la croiser et je ne m'étais pas trompé!
|
|
Retourner en haut |
|