Willb_90
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25-02-2006, 19:41:15 -
alors...
C'est de la qu'elle part, elle est brancher sur la durite de l'actuator
Elle remonte la sale bete....
Et elle fini la sans rien au bout...
desoler pour les tof j'ai pas mieu sous la main
Alors docteur...
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benouille
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27-02-2006, 00:41:04 -
Willb_90 a écrit :ok je vais le faire aujourd'hui
Pk il font sa d'abord...?? Elle a qu'elle utilité cette depression a part contribuer a l'ecatage de mon moteur....
C'est simple, leur puce doit te faire gagner des CV , mais la puce seule (que tu as payée un max comparées aux reprog des pros de ce forum) fait walou :roll: , donc ton bidule pousse le turbo à 0,95b au lieux de 0,7bar, donc plus de puissance :ange: .
Parcequ'un turbo çà se pousse facile, une fuite ou un coup de clef à molette et c'est bon
Pour te dire, avec la Ligne MONGOOSE phase 2, j'avais la même préssion.
Bon retire le tout et vois ce que çà donne, tu vas perdre en patate, mais garder ton moulun.
Ensuite quand tout sera correct tu pourras lui mettre des WATTS :top:
Préparer un moteur qui tourne mal, ne t'amenes qu'à le cassé!
RS13 1991 objectif 300CV:
pompe Walbro, KAD, Barres AV & AR SUP, Turbo Timer HKS type 0, Manos, Mongoose V2, Ecu ND stage 1, Boost contrôleur HKS EVC4, Blow Off BLITZ, Oil Catch Tank, SSA: collecteur-eblow-GT28RS @1,2b, FMIC Xm, suspat Kayaba AG2.
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Willb_90
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27-02-2006, 20:27:49 -
je suis deg j'ai pas eu le temps de le virer du coup je roule pas avec jusqu'a la fin de la semaine.
Je vais voir ce que sa va changer apres, mais j'espere qu'elle tournera mieu la titine parce que en ce moment elle commence a vraiment me faire c....er et vu que j'ai pas encore virer ma femme pour cette raison eh ben je garde la voiture :]
benouille : Préparer un moteur qui tourne mal, ne t'amenes qu'à le cassé!
tout a fait d'accord avec toi et c'est mon seul but je peu te l'assurer
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benouille
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27-02-2006, 21:45:30 -
Willb_90 a écrit :je suis deg j'ai pas eu le temps de le virer du coup je roule pas avec jusqu'a la fin de la semaine.
Je vais voir ce que sa va changer apres, mais j'espere qu'elle tournera mieu la titine parce que en ce moment elle commence a vraiment me faire c....er et vu que j'ai pas encore virer ma femme pour cette raison eh ben je garde la voiture :]
benouille : Préparer un moteur qui tourne mal, ne t'amenes qu'à le cassé!
tout a fait d'accord avec toi et c'est mon seul but je peu te l'assurer
:top:
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benouille
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27-02-2006, 21:53:20 -
Willb_90 a écrit :En tout cas merci les gars pour vos conseils et votre patience c'est cool......
No soucy, le forum c'est fait pour çà
Par contre, dans ta signature, tu mets que tu as un KAD + une ligne, selon la ligne pas sûr que tu que tu vas perdre en préssion.
Tu verras bien
Ensuite ce qui peux etre pas mal, c'est de regarder le jeu du turbo, c'est facile, tu vires la durite d'arrivée sur le turbo et tu bouges l'axe de celui-ci.
Si tu as un jeu de haut en bas et de gauche à droite de 1mm, c'est que ton turbo est fatigué
Si tu n'as pas de jeu c'est qu'il est niquel.
Perso en achetant le S13 avec Mêch', le turbo avait du jeu, on l'a finit tout en préparent l'arrivé du GT28RS pour le remplacer.
bye
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Willb_90
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28-02-2006, 13:12:51 -
benouille a écrit :Willb_90 a écrit :En tout cas merci les gars pour vos conseils et votre patience c'est cool......
No soucy, le forum c'est fait pour çà
Par contre, dans ta signature, tu mets que tu as un KAD + une ligne, selon la ligne pas sûr que tu que tu vas perdre en préssion.
Tu verras bien
Ensuite ce qui peux etre pas mal, c'est de regarder le jeu du turbo, c'est facile, tu vires la durite d'arrivée sur le turbo et tu bouges l'axe de celui-ci.
Si tu as un jeu de haut en bas et de gauche à droite de 1mm, c'est que ton turbo est fatigué
Si tu n'as pas de jeu c'est qu'il est niquel.
Perso en achetant le S13 avec Mêch', le turbo avait du jeu, on l'a finit tout en préparent l'arrivé du GT28RS pour le remplacer.
bye
La ligne c'est une Imotoria de ssauto et pour le tural il date de moins d'un an mais je l'avais deja verifier il y a moins de un mois par acquit de conscience
Et comme je sais plus trop depuis quand date les bougies, tant cas faire j'ai commander pour mercredi des NGK avec indice 7 ( sais plus la ref ) sa lui fera pas de mal :great:
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Willb_90
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02-03-2006, 16:26:35 -
nissan200sxs13 a écrit :pour l'écu tu as asphalt burner et romchip200 qui font du tres bon boulot. Salut
Je sais mais eux il font la reprog mais avant autan changer l'ecu non ??
L'ecu d'origine suffit-il?? Il ce reprogramme lui???
En fait c'est pas que je comprend rien sur les ecus mais je melange tout
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benouille
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02-03-2006, 19:31:51 -
Willb_90 a écrit :nissan200sxs13 a écrit :pour l'écu tu as asphalt burner et romchip200 qui font du tres bon boulot. Salut
Je sais mais eux il font la reprog mais avant autan changer l'ecu non ?? non
L'ecu d'origine suffit-il??oui Il ce reprogramme lui???Oui et non
En fait c'est pas que je comprend rien sur les ecus mais je melange tout
En fait tu envois ton ECU à asphalt ou Romchip200, ils vont déssouder l'EPROM d'origine et mettre un support d'EPROM (afin de changer de config plus facilement à l'avenir) ainsi qu'une EPROM avec le programme modifié pour ta config (i,jecteurs , MAF, ...).
bye
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Willb_90
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04-03-2006, 11:54:01 -
Ok je comprend le sens maintenant mais la seul question qui me titille encore ( a etre chiant autan le faire jusqu'au bout.... ) :
A quoi sa sert alors de changer l'eprom ??
Ou meme le boitier ??
...........
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