nico38 a écrit :avec asphalt c'est pas dit qu'il puisse car a premiere vue il tranvail pas avec mes injecteur nismo ref 16600-rr420
Ne déforme pas mes propos STP
Donc je me répète =>
Je peux faire quelque chose, comme déjà dit :
Asphalt Burner a écrit :Sinon on peut effectivement tenter de caler la carto au jugé, mais ça demande plusieurs échanges d'EPROM par la poste, ça prends un temps dingue et c'est risqué, donc en principe je ne fais plus.
Mais comme dis aussi, c'est très risqué pour le bloc, donc en principe je n'accepte plus.
Le seul moyen de faire faire ça proprement (
et là je suis OK) c'est si la personne a une lambda large bande installée dans la voiture pour les réglages.
Sinon, si le moulin casse, faut pas venir se plaindre
On peut très bien rouler avec par exemple deux points de ratio trop pauvre à faire le couillon en aveugle et ne pas le sentir. Par contre le jour (très proche) où le bloc casse, là on le sent passer :roll:
Comme répété maintes et maintes fois, une reprog c'est pas du bricollage.