nico38
Junior Member

Messages : 26
Sujets : 3
Inscription : Mar 2007
Réputation :
0
voila je suis a la rechercher de pro qui peuve faire des repro pour ca18det si des fois vous avez des lien ou nom je suis prenneur. merci a vous.
mon setup:
piston forger
t28bb
ligne 60mm
maf z32
pompe walbro
fmic safrane pour le moment
filtre HKS
dump HKS
injecteur 555cc nismo ( ref 16600-RR420 )
vinzzzz34
Active Member
  
Messages : 393
Sujets : 16
Inscription : Oct 2005
Réputation :
0
80franck
Active Member
  
Messages : 843
Sujets : 4
Inscription : Nov 2007
Réputation :
1
c'est le seul qui fait du sur mesure pour ca18det
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 419
Sujets : 148
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
non,c'est faux
jibe,romchip200,streetbike,djspark plus encore quelques autres.......
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
80franck
Active Member
  
Messages : 843
Sujets : 4
Inscription : Nov 2007
Réputation :
1
nico38
Junior Member

Messages : 26
Sujets : 3
Inscription : Mar 2007
Réputation :
0
avec asphalt c'est pas dit qu'il puisse car a premiere vue il tranvail pas avec mes injecteur nismo ref 16600-rr420
et la je suis en contact avec romchip
bielle.chaude
Active Member
  
Messages : 928
Sujets : 13
Inscription : Jul 2006
Réputation :
1
boyou2 a écrit :non,c'est faux
jibe,romchip200,streetbike,djspark plus encore quelques autres.......
moi pour le sud ouest (Toulouse et départements limitrophe )
......bielle.chaude éleveur de sushi ...... ( celica,s12, S13 , Mx-5, MR-S ) l'intégriste du CA18DET
de 120 a +320 ch (exigez le label AOC bielle.chaude)
un CA18DET si non rien .
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 419
Sujets : 148
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
tkt,je t'ai pas oublie,mais on est quand meme un paquet a le faire
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
bielle.chaude
Active Member
  
Messages : 928
Sujets : 13
Inscription : Jul 2006
Réputation :
1
enfin j en fait pas mon business
je dépanne de temps en temps .
......bielle.chaude éleveur de sushi ...... ( celica,s12, S13 , Mx-5, MR-S ) l'intégriste du CA18DET
de 120 a +320 ch (exigez le label AOC bielle.chaude)
un CA18DET si non rien .
vinzzzz34
Active Member
  
Messages : 393
Sujets : 16
Inscription : Oct 2005
Réputation :
0
tibo
Senior Member
   
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
[table] ![[Image: sanstitre16iy.jpg]](http://img58.imageshack.us/img58/8751/sanstitre16iy.jpg) [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u] [|]
[/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
Asphalt Burner
Posting Freak
    
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation :
10
nico38 a écrit :avec asphalt c'est pas dit qu'il puisse car a premiere vue il tranvail pas avec mes injecteur nismo ref 16600-rr420 Ne déforme pas mes propos STP 
Donc je me répète =>
Je peux faire quelque chose, comme déjà dit :Asphalt Burner a écrit :Sinon on peut effectivement tenter de caler la carto au jugé, mais ça demande plusieurs échanges d'EPROM par la poste, ça prends un temps dingue et c'est risqué, donc en principe je ne fais plus. 
Mais comme dis aussi, c'est très risqué pour le bloc, donc en principe je n'accepte plus.
Le seul moyen de faire faire ça proprement (et là je suis OK) c'est si la personne a une lambda large bande installée dans la voiture pour les réglages.
Sinon, si le moulin casse, faut pas venir se plaindre 
On peut très bien rouler avec par exemple deux points de ratio trop pauvre à faire le couillon en aveugle et ne pas le sentir. Par contre le jour (très proche) où le bloc casse, là on le sent passer :roll:
Comme répété maintes et maintes fois, une reprog c'est pas du bricollage.
|