silviars13
Junior Member

Messages : 36
Sujets : 5
Inscription : May 2006
Réputation :
0
Voila j ai des coupure et je trouve pas de ou cela vien. donc je voudrai effectuer un auto diag mais je ne sai pas comment faire . est ce que on pourrai m aider en m expliquant!! merci a vous d avance
mecanicien en detresse .helpppppppppppp??????????????????
Asphalt Burner
Posting Freak
    
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation :
10
Sur mon site (lien dans ma signature) tu prends le chapitre EF-EC et tu consultes les pages 65 à 79.
silviars13
Junior Member

Messages : 36
Sujets : 5
Inscription : May 2006
Réputation :
0
un grand merci a toi
. heureusement que t l a
mecanicien en detresse .helpppppppppppp??????????????????
krongsak
Junior Member

Messages : 39
Sujets : 4
Inscription : May 2006
Réputation :
0
alor d'ou provient le probleme jaimerai savoir car la mienne coupe ossi! merci
silviars13
Junior Member

Messages : 36
Sujets : 5
Inscription : May 2006
Réputation :
0
le problem et plus grand que je pensai j ai fait les auto diag mais cela ne change rien a mon problem . est ce que ca vous est deja arriver? je penche pour mes injecteur qui ne debite pas assez? est ce possible? ps merci a asphalt pour la doc.
mecanicien en detresse .helpppppppppppp??????????????????
laurentds
Active Member
  
Messages : 290
Sujets : 15
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
Oooohhhh un ch'ti en détresse !!!
Cha va tizot' ?
T'as la pompe à essence d'origine ? Si oui, elle commence peut-être à fatiguer.
Tu as des pompes Walbro sur ebay et sur apex performance.
200sx Zenki
Intérieur Ph. 2 - Elbow-back Blueflame - KAD K&N - Walbro - EBC Greenstuff à l'avant
=> 221 ch !! 
silviars13
Junior Member

Messages : 36
Sujets : 5
Inscription : May 2006
Réputation :
0
oui j ai une pompe d origine . elle et neuve . je lai changer il y a peu de temps. j ai essayer un autre debimetre mais en vain. je trouve pas et c chian. je pe pas accelerer . ps rare iun proprietaire de 200sx ds le pas de calais. ( je croit que je sais ou tu habite je me suis deja arreter voir ta voiture si c la ou je pense, tu est pas du coter de floringhem!!)enfin bref? d apres vous de ou vien cett panne de merde
mecanicien en detresse .helpppppppppppp??????????????????
CAR SYSTEM
Active Member
  
Messages : 135
Sujets : 20
Inscription : Mar 2006
Réputation :
0
à tu verifié t'es bobines et bougies ?
moi dernièrement j'ai eu la même chose est c'est le capteur d'angle du vilebrequin qui déconne...
silviars13
Junior Member

Messages : 36
Sujets : 5
Inscription : May 2006
Réputation :
0
oui g changer ma rampe de bobine et mes bougie on pas beaucoup de kilometrage. et elle allume tous correctement. et mon capteur d angle d arbre a came je l ai changer j en avait un autre mais ca change rien du tout . mais apres comment je pe faire pour savoir si il et bien regler car je n ai pas l appareil. g essayer plusieur position mais en vain . j ai un doute que ma panne provienne de la! helppppppppppppppp
mecanicien en detresse .helpppppppppppp??????????????????
krongsak
Junior Member

Messages : 39
Sujets : 4
Inscription : May 2006
Réputation :
0
jai exactement le meme probleme sa va faire 3mois ke je galere a trouver cette panne je pensais aussi ke sa venait de mon debitmetre d'aire injecteurs ect...mais rien de la! mon mecano a tout essayer.ojourdui il a put trouver mais sa reste encore a verifier et changer mais la piece est tré cher chez nissan.beaucoup de gens ne savent pas ce ke c ke le boitier de gestion de pompe a essence ou na jamais vu.c un tout otre petit calcullateur cacher ds la voiture soit ds l'aile arriere gauche ou soit sous le tableau de bord.je verifirai tout sa et je te tiendrai o courant si sa vien vraiment de la car sinon je ne voit plus dotre panne.car tout a ete verifier de A a Z et oui! de A a Z!
Asphalt Burner
Posting Freak
    
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation :
10
Ton mécano il se fout de ta gueule !!!!
Y'a rien de la sorte sous le tableau de bord ou planqué dans l'aile :roll:
Il confondrait pas avec le moteur de l'antenne électrique des fois
krongsak
Junior Member

Messages : 39
Sujets : 4
Inscription : May 2006
Réputation :
0
dans ce ka la d'ou pourrait provenir notre probleme alor? on a tout mais tout essayer!!! de A a Z!!!
MUSTANG
Senior Member
   
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
un pneu crevé ca se trouve....
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
![[Image: mustang%202.jpg]](http://pat.racan.free.fr/mustang%202.jpg)
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
laurentds
Active Member
  
Messages : 290
Sujets : 15
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
silviars13 a écrit :ps rare iun proprietaire de 200sx ds le pas de calais. ( je croit que je sais ou tu habite je me suis deja arreter voir ta voiture si c la ou je pense, tu est pas du coter de floringhem!!)
Ca doit etre ca 8). Elle est grise et garée devant la caserne des pompiers.
Pour votre problème, vous avez regardé du côté du transistor d'alimentation ? C'est le bidule en alu avec des ailettes, où il y a des petits tuyaux qui arrivent, fixé sur le passage de roue cote conducteur. Pour essai, j'en ai un en stock. Sinon, faudrait voir aussi le capteur de papillon.
200sx Zenki
Intérieur Ph. 2 - Elbow-back Blueflame - KAD K&N - Walbro - EBC Greenstuff à l'avant
=> 221 ch !! 
laurentds, salut laurentds moi j'ai le même problème et j'hésite a acheter un transistor d'alimentation est ce que on pourrai s'appeler pour que je te face écouter le bruit du moteur et est que tu serai d'accord pour m'envoyer ton transistor afin que je puisse faire un essai
xavier 15
Active Member
  
honda cr-v rd1
15 - Cantal France
Messages : 477
Sujets : 0
Inscription : Aug 2005
Réputation :
6

Il faut que tu te présente avant de poster si tu veux qu'on t'aide.
https://www.japancar.fr/forum/viewforum.php?f=22
angelofdeath
Active Member
  
Messages : 594
Sujets : 6
Inscription : May 2009
Réputation :
49
Si j'ai bien lu, la thèse des injecteures n'est toujours pas exclu...
Tu as bien vérifié de ce coter là?
Ce que je vend =>Vide garage Pref et OEM
My BeG => Ici
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs...
type VR
Junior Member

Messages : 21
Sujets : 0
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
salut, j'ai le meme probleme donc si recolu je veux bien connaitre la solution
|