gargouille
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20-07-2006, 22:22:38 -
krongsak a écrit :dite moi mon mecano ma dit de faire changer le transistor de puissance, esce vraiment de la? tu y as touché???
(( OO\\ SKYLINE// OO))
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krongsak
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21-07-2006, 15:58:33 -
bha la non pas encore touché ,ma caisse est chez le mecano, il mavait dit d'acheter un transistor de puissance doccase car neuf cher cher, donc je lai trouver jatten de le recevoir la semaine prochaine.il nia plus ke sa apré bha il a vraiment fait tout le tour.si sa vien pas de la bha je voi plus non plus.aidez moi si vous en saviez sur ce probleme la! merci!
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gargouille
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29-07-2006, 13:38:14 -
d experience vecu par certain , ce "bidule" travail en etant a la masse.... mais je ne vois pas comment il pourrait etre hs..
(( OO\\ SKYLINE// OO))
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09s14
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19-10-2006, 04:34:27 -
j'ai le meme style de probleme avec mon stage 3, a croire que c'est une épidemie, sauf que moi, si j'accellere tranquillement (sans charge du T28) la voiture monte jusqu'a 4000tr mais apres ca refait pareil....
Mon PC arr est noir c'est hallucinant!!!!
Comment verifit-on le TPS pour savoir s'il est mort?
j'ai verifié tout, fuite piping, bougies, pompe a essence, masses, dump valve, turbo, bobines, ecu et ya rien a faire ca veu pas....
Je pense que je vais virer les 444cc, le debimetre et l'ecu et tous le s remonter un par un et on verra bien ce qui merde, par contre si meme en "config d'origine" ca marche toujours pas, je la brule!!!!
Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"
Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
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streetbike
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19-10-2006, 16:10:00 -
09s14 a écrit :j'ai le meme style de probleme avec mon stage 3, a croire que c'est une épidemie, sauf que moi, si j'accellere tranquillement (sans charge du T28) la voiture monte jusqu'a 4000tr mais apres ca refait pareil....
Mon PC arr est noir c'est hallucinant!!!!
Comment verifit-on le TPS pour savoir s'il est mort?
j'ai verifié tout, fuite piping, bougies, pompe a essence, masses, dump valve, turbo, bobines, ecu et ya rien a faire ca veu pas....
Je pense que je vais virer les 444cc, le debimetre et l'ecu et tous le s remonter un par un et on verra bien ce qui merde, par contre si meme en "config d'origine" ca marche toujours pas, je la brule!!!!
ah enfin tu te décide à être raisonable !!!
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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20-10-2006, 01:24:56 -
aucun,mais ils sont plus fiables dans le temps.
oublie pas que seul une tension d'a peu pres 12v passe dedans,car le 12v vient en direct de l'ECU,signal tres faible,et instable,et qu'il ne sert qu'a bien repartir cette tension d'alim' entre les 4 bobines,qui,elles,s'occupent d'amplifie le jus de 12v a environ 50/60 000v.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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type VR
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28-01-2011, 17:55:01 -
des nouvelles de ce probleme?? j'ai la meme panne donc preneur si vous avez resolu le souci
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