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[Géometrie] Train AR: difference entre Camber kit & Toe kit ?
Spoon_EK4 Hors ligne
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16-07-2006, 11:37:48   -   [Géometrie] Train AR: difference entre Camber kit & Toe kit ?
Voilà, sur le site de D2, il ya ca:

http://www.d2racing.com/html/toecamber.html

Bon le camber kit, c'est ce qu'il y'a sur la photo. Un "triangle" superieur réglable pour agir sur le carrossage.

Mais un Toe Kit, qu'est-ce que c'est ? C'est à la place du Camber kit, ou bien en complement, ca sert à quoi ?
(Modification du message : 02-06-2012, 18:26:26 par 1337CRX.)
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dj_spark Hors ligne
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16-07-2006, 11:39:42   -    
[Image: camber2.gif]
[Image: toe3.gif]

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Ldrick Hors ligne
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16-07-2006, 12:41:39   -    
dj_spark, bien jouer lol

Mais sa sert a koi de donner du pincement ou bien de l'ouverture au train arriere ??

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Spoon_EK4 Hors ligne
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16-07-2006, 12:44:42   -    
OK, Merci.
Donc traduction francais-anglais:

Camber: carrossage
Toe: Pincement

Ldrick, A notre niveau, ca sert à rien à part bouffer du pneu...
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Danakeel Hors ligne
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31-07-2006, 01:55:34   -    
Ldrick l'ouverture apporte plus de stabitité et le pincement rend le train plus incisif en virage.
On conseille donc un pincement sur le train avant pour mieux entrer dans le virage et rendre l'auto plus précise dans le placement et à contrario une ouverture du train arrière pour compenser ce manque de stabilité et créer un certain équilibre.
Les réglages de trains sont très importants dans le comportement de l'auto et cela se ressent vraiment car les réactions ne sont plus du tout pareils.Après c'est une question de sensations et pour une même auto les réglages changeront suivant la conduite de chacun

en recherche d'efficacité, il faut s'armer de patience!
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jejephiroth Hors ligne
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02-06-2012, 11:28:00   -   RE: Train AR: difference entre Camber kit & Toe kit ?
deterrage mais:

merci vous venez de repondre a une question que je me pose depuis bien longtemp!

merci ùerci Smile Smile Smile

Quelqu'un sais ou ça se met?

(Modification du message : 02-06-2012, 12:50:22 par jejephiroth.)
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niavlysj Hors ligne
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02-06-2012, 12:55:34   -   RE: Train AR: difference entre Camber kit & Toe kit ?
à l'avant des bras arrières, après le gros silent bloc

A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
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jejephiroth Hors ligne
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02-06-2012, 14:54:16   -   RE: Train AR: difference entre Camber kit & Toe kit ?
Ok merci!je les ai donc autant tester! Wink

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slo94 Hors ligne
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02-06-2012, 19:15:03   -   RE: [Géometrie] Train AR: difference entre Camber kit & Toe kit ?
On ne voit plus l'image sur le lien, mais le para est réglable d'origine sur nos Honda...

[IMG]image trop grande[/IMG]
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takumifujiwara Hors ligne
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02-06-2012, 19:16:42   -   RE: [Géometrie] Train AR: difference entre Camber kit & Toe kit ?
Modif un peu inutile à mon gout. Sauf s'ils sont rotulé, là ça peut ce comprendre.

C'est surtout pour pas s'emmerder quand tu fais un para arrière.

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jejephiroth Hors ligne
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02-06-2012, 19:34:34   -   RE: [Géometrie] Train AR: difference entre Camber kit & Toe kit ?
Je les ai et jai de quoi faire une geometrie quand je veux alors...

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slo94 Hors ligne
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02-06-2012, 19:49:54   -   RE: [Géometrie] Train AR: difference entre Camber kit & Toe kit ?
(02-06-2012, 19:16:42)takumifujiwara a écrit : Modif un peu inutile à mon gout. Sauf s'ils sont rotulé, là ça peut ce comprendre.

C'est surtout pour pas s'emmerder quand tu fais un para arrière.

Pourquoi? Tu te fais chier à faire un para arrière sur Honda?

Je ne te souhaite pas de faire un para complet sur un Mercedes ML alors...

[IMG]image trop grande[/IMG]
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(Modification du message : 02-06-2012, 19:50:16 par slo94.)
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takumifujiwara Hors ligne
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02-06-2012, 19:52:12   -   RE: [Géometrie] Train AR: difference entre Camber kit & Toe kit ?
Ce que je veux dire, c'est que j'ai connu mieux... Devoir faire levier ou autre... Alors que là, c'st des biellette donc aussi facile qu'un train avant ^^.

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niavlysj Hors ligne
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02-06-2012, 19:55:50   -   RE: [Géometrie] Train AR: difference entre Camber kit & Toe kit ?
il me semble avoir lu que pour ceux qui rabaissent beaucoup, ils arrivent à la plage de réglage maximal sans que le para soit bon.

avec un TOE kit, on fait abstraction de ça.

A confirmer par ceux qui ont rabaissé pas mal donc Wink

A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
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takumifujiwara Hors ligne
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02-06-2012, 19:56:54   -   RE: [Géometrie] Train AR: difference entre Camber kit & Toe kit ?
Ouai enfin là faut rabaisser enorme quand meme. Je dis pas que c'est à 100% inutile, juste que c'est pas l'absolu necessité comme modif ^^.

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slo94 Hors ligne
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02-06-2012, 20:38:57   -   RE: [Géometrie] Train AR: difference entre Camber kit & Toe kit ?
Je suis pas mal rabaissé (Cf. ma signature) et je n'ai jamais eu de soucis pour régler Wink

Après c'est si tu veux te mettre un pincement de malade, là ouais ça peut être utile.

[IMG]image trop grande[/IMG]
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takumifujiwara Hors ligne
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02-06-2012, 21:31:23   -   RE: [Géometrie] Train AR: difference entre Camber kit & Toe kit ?
Ou une ouverture de malade lol. Ca marche dans les 2 sens aussi XD.

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lethallunacy Hors ligne
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03-06-2012, 07:33:14   -   RE: [Géometrie] Train AR: difference entre Camber kit & Toe kit ?
Je dirai que pour effectuer un réglage " facilement ", c'est plutôt utile un toe kit comparé à la pièce d'origine.

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takumifujiwara Hors ligne
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03-06-2012, 11:16:54   -   RE: [Géometrie] Train AR: difference entre Camber kit & Toe kit ?
C'est ce que j'ai dit plus haut LOL

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