There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
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[Toutes] Camber kit ?
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There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
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28-04-2011, 09:22:31
#152
FRAGHEUR a écrit :Moi je te conseille le deuxiéme. de toute façon il est clair que tu n'a pas besoin d'un carrossage d'augmenter ton carrossage negatif. ![]() ![]()
28-04-2011, 15:48:46
#153
Kounkoun78 a écrit :Pour résumé , le premier modèle me permet d'augmenter le carrossage négatif (utilisation piste) , le deuxième me permet de rattraper le carrossage négatif induit par le rabaissement (daily) c'est tout à fait ça
12-05-2011, 22:30:48
#155
Y'a sa qui est pas mal aussi... mais faut sortir 60000/65000Y hors FDP, ![]() AutoAdvance, ils font des trucs super sympa dont ces jolis Camber Kit Dispo pour EF EG EK DC.... ![]()
Nouveau projet EK-R -> https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EK-R...eau-projet
ex-EE9 -> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=154764 ![]()
13-05-2011, 09:21:31
#157
j'adore le concepte d'etre obligé de tout démonté a chaque reglage ![]() mais bon, au moin, ca se deregle pas ![]() ![]()
13-05-2011, 09:32:53
#158
bob_bipbip a écrit :j'adore le concepte d'etre obligé de tout démonté a chaque reglage+1 c'est vraiman pas top par contre chasse un peut réglable ![]()
13-05-2011, 09:49:24
#159
au contraire, je me demande si justement il n'y a pas un meilleur accès si on fait une géo (sur un pont deux colone) Parce qu'avec un camber normal, faut relevé l'auto pour avoir accès à la rotule, la reposer, la retasser, et refaire un control complet, c'est chiant quoi... par contre flointhecho je te trouve optimiste sur le reglage de la chasse, selon moi ça reste impossible. ce type de montage est hyperstatique, mettre un reglage différent sur les deux rotules d'un même triangle, ça revient à forcer sur les rotules, qui vont se degrader beaucoup plus rapidement... je les trouve pas mal, beaucoup plus précis avec les uniball au bout des triangles, et plus fiable au niveau de la rotule sur la fusée.
14-05-2011, 21:30:06
#160
gineto a écrit :Parce qu'avec un camber normal, faut relevé l'auto pour avoir accès à la rotule, la reposer, la retasser, et refaire un control complet, c'est chiant quoi...certain camber on le reglage rotule reglable depuis le dessous je croi ![]()
23-04-2012, 13:10:49
#161
Détérage ! Qui à déja remplacer les SB des camber BuddyClub par des Energy ? Je veux faire la modif mais je trouve pas d'infos... Faut que je compare les diametres des SB buddyclub et energy... si quelqu'un peut m'aider... |
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