J'ai la réponse si votre type de camber kit c'est les support de bras suppérieur.
c'est a dire ça:
En fait ce sont des kit universels, et non étudié pour une application spécifique. Du coup sur une certaine marge de réglage et en fonction du rabaissement, on repousse le bras supérieur vers l'extérieur, ce qui fait qu'on est en dehors de la place prévu pour notre modèles et fatalement on touche le rebord de l'aile. Je ne sais pas vraiment pourquoi ce rebord existe mais il doit avoir son utilité.
Sur le coup on a l'impression que l'amortisseur est mort c'est affolant.
et moi aussi sa l'a fait du coté droit, mais c'étais pas loin de le faire de l'autre coté.
par contre chez Honda, souvent un coté et plus bas que l'autre.
Il y a deux solutions pour résoudre le problème.
- Remonter la voiture, jusqu'a ne plus avoir le probleme.
- Redonner un peu de camber negatif.
- Ou bien un peut des deux.
Je pense que le probleme n'aurais pas lieux avec ce type de kit:
Pour ce qui est du démontage, oui dans certain cas c'est necessaire, mais je dis vaut mieux en chier pandant deux heures, comme sa aprés tu t'en rappéle, et tu fais en sorte de le faire plus rapidement et de facon plus pratique. Perso, j'ai réglé 4 fois le camber et la suspatte pour arriver a un resultat correct. un coup le pneu il touche, un coup le bras superieur il touche, un coup c'est quand tu tourne que sa touche, un vrais casse tête, mais sa contribu, a améliorer vos connaissance.
Sans ces probleme, vous auriez penser que sa ne peut qu'aller parfaitement, sans meme vous doutez de ce que vous risquez.