Spoon_EK4
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Voilà, sur le site de D2, il ya ca:
http://www.d2racing.com/html/toecamber.html
Bon le camber kit, c'est ce qu'il y'a sur la photo. Un "triangle" superieur réglable pour agir sur le carrossage.
Mais un Toe Kit, qu'est-ce que c'est ? C'est à la place du Camber kit, ou bien en complement, ca sert à quoi ?
Modification du message : 02-06-2012, 18:26:26 par 1337CRX.
dj_spark
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Ldrick
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dj_spark, bien jouer lol
Mais sa sert a koi de donner du pincement ou bien de l'ouverture au train arriere ??
Spoon_EK4
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OK, Merci.
Donc traduction francais-anglais:
Camber: carrossage
Toe: Pincement
Ldrick, A notre niveau, ca sert à rien à part bouffer du pneu...
Danakeel
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Ldrick l'ouverture apporte plus de stabitité et le pincement rend le train plus incisif en virage.
On conseille donc un pincement sur le train avant pour mieux entrer dans le virage et rendre l'auto plus précise dans le placement et à contrario une ouverture du train arrière pour compenser ce manque de stabilité et créer un certain équilibre.
Les réglages de trains sont très importants dans le comportement de l'auto et cela se ressent vraiment car les réactions ne sont plus du tout pareils.Après c'est une question de sensations et pour une même auto les réglages changeront suivant la conduite de chacun
en recherche d'efficacité, il faut s'armer de patience!
jejephiroth
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deterrage mais:
merci vous venez de repondre a une question que je me pose depuis bien longtemp!
merci ùerci 
Quelqu'un sais ou ça se met?
Modification du message : 02-06-2012, 12:50:22 par jejephiroth.
niavlysj
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à l'avant des bras arrières, après le gros silent bloc
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
jejephiroth
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Ok merci!je les ai donc autant tester!
slo94
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On ne voit plus l'image sur le lien, mais le para est réglable d'origine sur nos Honda...
[IMG]image trop grande[/IMG]
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Honda Civic EJ2- 1.5 Lsi ~130 HP --> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=155418
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takumifujiwara
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Modif un peu inutile à mon gout. Sauf s'ils sont rotulé, là ça peut ce comprendre.
C'est surtout pour pas s'emmerder quand tu fais un para arrière.
jejephiroth
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Je les ai et jai de quoi faire une geometrie quand je veux alors...
slo94
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(02-06-2012, 19:16:42)takumifujiwara a écrit : Modif un peu inutile à mon gout. Sauf s'ils sont rotulé, là ça peut ce comprendre.
C'est surtout pour pas s'emmerder quand tu fais un para arrière.
Pourquoi? Tu te fais chier à faire un para arrière sur Honda?
Je ne te souhaite pas de faire un para complet sur un Mercedes ML alors...
Modification du message : 02-06-2012, 19:50:16 par slo94.
[IMG]image trop grande[/IMG]
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takumifujiwara
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Ce que je veux dire, c'est que j'ai connu mieux... Devoir faire levier ou autre... Alors que là, c'st des biellette donc aussi facile qu'un train avant ^^.
niavlysj
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il me semble avoir lu que pour ceux qui rabaissent beaucoup, ils arrivent à la plage de réglage maximal sans que le para soit bon.
avec un TOE kit, on fait abstraction de ça.
A confirmer par ceux qui ont rabaissé pas mal donc
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
takumifujiwara
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Ouai enfin là faut rabaisser enorme quand meme. Je dis pas que c'est à 100% inutile, juste que c'est pas l'absolu necessité comme modif ^^.
slo94
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Je suis pas mal rabaissé (Cf. ma signature) et je n'ai jamais eu de soucis pour régler 
Après c'est si tu veux te mettre un pincement de malade, là ouais ça peut être utile.
[IMG]image trop grande[/IMG]
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takumifujiwara
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Ou une ouverture de malade lol. Ca marche dans les 2 sens aussi XD.
lethallunacy
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Je dirai que pour effectuer un réglage " facilement ", c'est plutôt utile un toe kit comparé à la pièce d'origine.
Mon ek4 et mon ITR
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takumifujiwara
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C'est ce que j'ai dit plus haut
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