Spoon_EK4
Senior Member
'10 CRZ + '98 EK4
45 - Loiret France Messages : 1 633
Sujets : 19
Inscription : Jul 2005
Réputation :
13
|
16-07-2006, 11:37:48 - [Géometrie] Train AR: difference entre Camber kit & Toe kit ?
Voilà, sur le site de D2, il ya ca:
http://www.d2racing.com/html/toecamber.html
Bon le camber kit, c'est ce qu'il y'a sur la photo. Un "triangle" superieur réglable pour agir sur le carrossage.
Mais un Toe Kit, qu'est-ce que c'est ? C'est à la place du Camber kit, ou bien en complement, ca sert à quoi ?
(Modification du message : 02-06-2012, 18:26:26 par 1337CRX.)
|
|
Retourner en haut |
|
Danakeel
Junior Member
Messages : 8
Sujets : 0
Inscription : Apr 2006
Réputation :
0
|
31-07-2006, 01:55:34 -
Ldrick l'ouverture apporte plus de stabitité et le pincement rend le train plus incisif en virage.
On conseille donc un pincement sur le train avant pour mieux entrer dans le virage et rendre l'auto plus précise dans le placement et à contrario une ouverture du train arrière pour compenser ce manque de stabilité et créer un certain équilibre.
Les réglages de trains sont très importants dans le comportement de l'auto et cela se ressent vraiment car les réactions ne sont plus du tout pareils.Après c'est une question de sensations et pour une même auto les réglages changeront suivant la conduite de chacun
en recherche d'efficacité, il faut s'armer de patience!
|
|
Retourner en haut |
|
slo94
Senior Member
Honda Civic EJ2Accord CL9
- France Messages : 1 104
Sujets : 18
Inscription : Sep 2008
Réputation :
12
|
02-06-2012, 19:49:54 - RE: [Géometrie] Train AR: difference entre Camber kit & Toe kit ?
(02-06-2012, 19:16:42)takumifujiwara a écrit : Modif un peu inutile à mon gout. Sauf s'ils sont rotulé, là ça peut ce comprendre.
C'est surtout pour pas s'emmerder quand tu fais un para arrière.
Pourquoi? Tu te fais chier à faire un para arrière sur Honda?
Je ne te souhaite pas de faire un para complet sur un Mercedes ML alors...
(Modification du message : 02-06-2012, 19:50:16 par slo94.)
|
|
Retourner en haut |
|
niavlysj
Senior Member
'96 EJ9
- France Messages : 3 567
Sujets : 32
Inscription : Mar 2010
Réputation :
25
|
02-06-2012, 19:55:50 - RE: [Géometrie] Train AR: difference entre Camber kit & Toe kit ?
il me semble avoir lu que pour ceux qui rabaissent beaucoup, ils arrivent à la plage de réglage maximal sans que le para soit bon.
avec un TOE kit, on fait abstraction de ça.
A confirmer par ceux qui ont rabaissé pas mal donc
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
|
|
Retourner en haut |
|