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JDMCivic Hors ligne
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24-05-2010, 17:24:32   -    
Cmt le trouver ce topic ? =)
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24-05-2010, 18:06:36   -    
en faisant une recherche .. :roll:

tien c'est cadeau:

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=111656

Wink
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JDMCivic Hors ligne
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24-05-2010, 19:15:36   -    
Aprer on dit nous aider ici biensur, mais j'avais trouver merci quand même.............
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flodrd42 Hors ligne
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25-05-2010, 21:05:06   -    
toujours les mêmes question sur ce foutu collecteur!
je vends la mienne si sa intéraisse quelqu'un, échange possible.
la peinture a un mois, 4 koni neufs, intérieur cuir...

sinon je déconseil a tout le monde les camber kit arrière ebay! j'ai niké un silent bloc en 50km sur les miens!

vends ou échange ej9, peinture neuve, 4 koni neufs...
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NikoLifeStyle Hors ligne
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20-06-2010, 16:23:37   -    
Petite question aux proprio d'ej9 phase 2 qui ont décatalisé.

Je souhaite faire de même sur la mienne mais l'idéé du voyant allumé au tableau de bord m'embête. On ma dit de prendre un décata avec un emplacement pour lambda et un détrompeur de sonde qu'en pensez vous?

Quels sont vos ressenti en terme de perf d'agrément de bruit ou de conso après avoir décata?

Peut Importe Le Temps Et L'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormira Toi Ma Chère Supra!

tonyjee a écrit :Niko président Niko président jump ....


Yes t'assure ...

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supreme D Hors ligne
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20-06-2010, 16:47:35   -    
Pour le bruit j'ai pas senti de changement perso, et pour les perfs sa repart plus vite en bas je trouve.

Pour la sonde, quand j'ai monté mon déca, j'avais pas de trou pour la sonde alors je l'ai mise sous le tapis a l'intérieur, j'avais donc mon voyant moteur toujours allumé, jusqu'à il y a environ 3 mois ou il s'est éteint. je tiens a préciser que je tourne ni riche ni pauvre, et que j'ai même gagné légèrement en conso.
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JDMCivic Hors ligne
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23-06-2010, 14:34:14   -    
Salut, est-ce normal que mon ej9 fasse plus de bruit quand je suis a fond sur la pedale depuis que j'ai monter kit d'admission ??

Et est-ce que je peux monter un decata sans brancher le sonde ? car j'en ai une sur le collecteur déjà ?
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Ypillot2 Hors ligne
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23-06-2010, 16:41:16   -    
JDMCivic, pour le bruit oui c'est normal, tu as plus de boite, donc + de bruit,

pour le décat', si tu as une sonde sur ton OEM, il faut prendre une décat' avec un trou pour la remettre c'est mieux, sinon ça fait un peu "manouche team bidouillage" Confused

Ma civic :
[Image: sans_t12.jpg]

Le forum de mon club : http://speednight-60.xooit.com/index.php

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23-06-2010, 17:03:30   -    
Ypillot2 a écrit :JDMCivic, pour le bruit oui c'est normal, tu as plus de boite, donc + de bruit,

pour le décat', si tu as une sonde sur ton OEM, il faut prendre une décat' avec un trou pour la remettre c'est mieux, sinon ça fait un peu "manouche team bidouillage" Confused

il parle de la sonde aval du d14z1 Wink

tu doit la remettre mais ton check engine restera allumé, ou alors mettre un "cellfix" Wink
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Ypillot2 Hors ligne
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23-06-2010, 17:34:15   -    
$treet-drifter56 a écrit :
Ypillot2 a écrit :JDMCivic, pour le bruit oui c'est normal, tu as plus de boite, donc + de bruit,

pour le décat', si tu as une sonde sur ton OEM, il faut prendre une décat' avec un trou pour la remettre c'est mieux, sinon ça fait un peu "manouche team bidouillage" Confused

il parle de la sonde aval du d14z1 Wink

tu doit la remettre mais ton check engine restera allumé, ou alors mettre un "cellfix" Wink

Sonde aval QUEZAKO?

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JDMCivic Hors ligne
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23-06-2010, 21:59:29   -    
C quoi la sonde aval ? puis non c un d14z2 que je possede =p, et que-ce que c'est un cellfix ? j'y connais rien moi lol
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24-06-2010, 16:37:43   -    
Ypillot2 a écrit :Sonde aval QUEZAKO?

depuis quelque temps les voitures sont équipés de 2 sondes lambda, une amont (avant le cata) et la sonde aval (après le cata), la premières a pour fonction, de permettre au calculo d'enrichir ou d'appauvrir suivant l'indication de la sonde (normal), et la deuxième permet seulement au calculo de vérifier le bon fonctionnement du cata,

et il me semble que les phase 2 et donc d14z2 en sont équipé, pour le cellfix, en faisant une recherche google tu va trouver a quoi sa ressemble, tu le fixe a la place de la sonde lambda aval, sur lequelle tu place la sonde lambda elle même, pour tromper la lambda aval, et faire croire au calculo que le cata est présent Wink
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Ypillot2 Hors ligne
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24-06-2010, 17:13:42   -    
Ouais, tu as 1 lambda sur le collecteur et une sur le décat', c'est ce que je disais, donc si phase 2 = cellfix, si phase 1 (comme moi) tu es transquil

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24-06-2010, 18:58:23   -    
Oui nous en phase 1 tranquille 8) Wink
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JDMCivic Hors ligne
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24-06-2010, 19:42:51   -    
Ok et si je met ce cellfix est-ce sur que je n'aurait pas de voyant ?
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24-06-2010, 20:08:56   -    
non Wink

c'est le but du cellfix justement, éviter d'avoir le voyant
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Ypillot2 Hors ligne
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24-06-2010, 20:24:28   -    
En fait ça éloigne la sonde des gaz du coups elle croit que la voiture est encore catalysée il me semble

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JDMCivic Hors ligne
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25-06-2010, 12:39:35   -    
ok et si je roule avec le voyant allumé qu'est-ce que je risque ?
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d-nice Hors ligne
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27-06-2010, 18:06:38   -    
tu risque d' avoir une surconsomation d'essence Wink

HONDA C'EST PLUS FORT QUE TOI
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27-06-2010, 21:15:40   -    
pas de surconso Confused
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supreme D Hors ligne
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Del sol VTI 93
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27-06-2010, 21:18:28   -    
d-nice a écrit :tu risque d' avoir une surconsomation d'essence Wink

Depuis 6 mois que je roule avec decata et sans la seconde sonde (pas de trou sur le decata), sa a rien changé a ma conso, ca m'a même fait gagner selon le type de conduite Wink
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27-06-2010, 22:59:38   -    
oui puisque la seconde sonde est la seulement pour vérifier le bon fonctionnement du cata, elle ne sert pas a la gestion de l'injection contrairement a la première Wink
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alex1135 Hors ligne
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03-07-2010, 10:56:52   -    
celfix il vend ca chez DCRmotorsprot
moI je l ai mis, un resel ECU et voyant s est eteint, resultat fini le 10l au 100 km en appuyant comme un dingue pour roulé a 130

j ai un collecteur inox puis un ligne direct jusqu au silencieux, j ai mis la sonde sur le 2eme trou du collecteur et sa marche, j avais un decat inox et avec le cel ca passé pas car trop long

Tout passionné de Civic devrait rouler une fois en AH


Mon AH53 evo carbs VENDU,

ej9 optimisé pour pas cher remisé pour 3 ans

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2**fast Hors ligne
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03-07-2010, 18:12:13   -    
le vrai risque c'est surtout de pas voir un vrai voyant d'alerte étant donné qu'il est toujours allumé, le jour ou tu as un probleme tu ne le sauras pas.

en tout cas merci pour le site, je saurai ou en acheté un quand je décatalyserai.
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JDMCivic Hors ligne
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06-07-2010, 20:21:17   -    
Salut, peut-on monter un turbo sur l'ej9 ? si oui quel type de turbo ?
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06-07-2010, 20:55:26   -    
bien sur, t'as sa par exemple:

http://www.ilovemyek.com/forum/viewtopic...=turbo+d14

http://www.ek9.org/forum/members-rides/1...setup.html

seulement, est ce que sa en vaut la peine? Wink
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Skeilz Hors ligne
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06-07-2010, 21:04:27   -    
Avec un turbo plus petit, a mon avis ca serait beaucoup mieux. Non? :P

Mais le D14 franchement... un swap de collecteur d'admi a 50€ ok, plus encore, non.

(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.

10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.


Encore une raison de plus de rouler en Clio Sac

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Anonymous
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06-07-2010, 21:21:40   -    
c'est clair Wink
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JDMCivic Hors ligne
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06-07-2010, 21:34:14   -    
Justement c'est ce que je me demande, je peux gagner jusqu'as combien ?
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06-07-2010, 21:40:48   -    
regarde les lien y'en a une qui est a environ 200hp et l'autre 180 il me semble

mais le passage en obd1 est plus chiant sur ej9, et puis autant partir sur une base de d16 quoi, malgré que sa serait cool de voir un d14 turbo en france
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