Tu peux ajouter la carto de psyco pour EE, elle marche terrible dès que t'as libéré intake et exhaust.
Et je confirme aussi, short-shift, ca ne sert strictement à rien à part baiser les synchros...
Je rebondis un peu sur les silentblocs Energy (le pack complet dont les 2 gros derrière), j'irai pas jusqu'à dire que c'est pour la piste, mais je précise que l'auto est après nettement plus raide qu'avant, à prendre en compte sur un daily. Perso j'ai été surpris et j'ai du mal depuis à trouver un réglage satisfaisant avec mes amortos/ressorts pour une conduite mixte
Koebi, normal tu fait joujou avec tes réglage de dureté toute l'année, comment tu veux t'y faire ?
Non sans rire c'est super vrai, j'ai vu son auto avant/après, et c'est sans appel, y a pas photo sur les petit chocs qui étaient masqué avant, maintenant tu les sens tous.
Faut pas sortir de St CRX pour savoir ça......................................voleur de poule ! La crapulerie ICI !