Ah ça c'est génial !
Il y avait également un topic sur un recensement des ED7, mais ça remonte à loin...
Sinon, signes extérieurs distinctifs de la 1.6i-16 (appelée aussi parfois GT) :
- double sortie d'échappement inox
- rétros noirs
- poignées noires
- lame uniquement à l'avant
- boucliers couleur carrosserie
- vitres teintées
- autocollant "1.6i-16" gris / noir / rouge selon teinte carrosserie
- enjoliveurs 14" / jantes 14" de CRX blanches (option Honda)
- capot avec "la bosse"
A l'intérieur :
- sièges baquets et sellerie spécifique (damier)
- volant 3 branches
- compte-tours zone rouge à 7200 tr/min
- tachymètre gradué jusqu'à 220 km/h
- pas de commande de starter
- pas de direction assistée
- pas de climatisation
- pas de boîte auto
- autoradio Philips à cassette
Différences introduites avec la phase 2 :
- veilleuses sans vis
- bouclier AV différent avec bande de couleur au-dessus du bourrelet de protection
- bouclier AR peint au-dessus du bourrelet de protection
- feux AR
- tableau de bord retouché sous le combiné d'instrumentation
- sellerie spécifique (lignes)
- autoradio Blaupunkt
A titre d'info, les différences de la EE9 sont (n'a existé qu'en phase 2) :
- capot bombé
- projecteurs AV plus larges
- bouclier AV spécifique avec liseret rouge, clignotants et lame spécifique
- bouclier AR avec liseret rouge et lame
- protections latérales avec liseret rouge
- bas de caisse spécifiques
- sortie ovale simple
- autocollant "1.6i-VT"
- bandeau inter-feux avec inscription "VTEC"
- jantes alu 14"
- rétros peints couleur carrosserie
- poignées peintes couleur carrosserie
- volant plus volumineux gainé cuir supiqûres rouges
- pommeau de vitesses inscriptions rouges
- sellerie spécifique
- tachymètre gradué jusqu'à 240 km/h
- compte-tours gradué jusqu'à 9000 tr/min
Je mettrai à jour ce soir en regardant mon catalogue Honda d'époque !