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[Civic/CRX] Extented Top Hats???
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Traceracer972
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Bonjour,
Quelqu'un connait ces "extented top hats"?
J'ai lu que ça permettait d'évité de casser les amortisseurs suite à un fort rabaissement en "remontant" la tige d'amortisseur.
C'est ça?
Je pense que non mais ça rabaisse aussi un peu l'auto, non?
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Whiplasher
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ha? je découvre ce produit si ca sert a remonter la tige, ma fois pourquoi pas 
donc oui ca rabaisse forcément si ca rehausse la tige.
dans l'optique de ressort courts ca laisse donc la course d'origine si je comprend bien, enfin plus ou moin, mais c'est un mieux je pense.
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
jdmracer04
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c'est ceux que mettent tout les ricains ca, koni+eibach pro kit, mais comme ils rabaissent comme des porcs, ils rajoutent les top hat pour shooter encore plus car ils sont déjà en butée d'amorto
sinon je pense que ca permet tout simplement de rabaisser sans trop modifier la course de l'amorto.
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Traceracer972
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Traceracer972 a écrit :Whiplasher, jdmracer04,
Vous etes sûr que ça rabaisse?
Parce ça joue uniquement sur le déplacement de la tige/piston et les hauteurs de coupelles sup et inf sont toujours pareil!
Alors?
ah ben ouais bien vu
par contre peut etre que ca rabaisse un peu dans le sens ou ton amorto compresse plus ton ressort vu que tige monte plus haut, non?
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Whiplasher
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jdmracer04, oui voila je pensait a ce type de rabaissement.
mais Traceracer972, non je suis pas sur étant donné que je n'ai jamais testé xD
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
Traceracer972
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jdmracer04,
Peu etre!
Mais...
L'ensemble tige/piston ne fait que se déplacer dans le corps d'amortisseur.
1992 Honda Civic VTI EG9
Traceracer972
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jdmracer04 a écrit :c'est ceux que mettent tout les ricains ca, koni+eibach pro kit, mais comme ils rabaissent comme des porcs, ils rajoutent les top hat pour shooter encore plus car ils sont déjà en butée d'amorto
sinon je pense que ca permet tout simplement de rabaisser sans trop modifier la course de l'amorto.
Ils sont fous ces ricains avec leurs "slammed"!!!
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jibs
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Citation :par contre peut etre que ca rabaisse un peu dans le sens ou ton amorto compresse plus ton ressort vu que tige monte plus haut, non?
j'y voit comme ça moi aussi
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rsebconcept
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moi mon point de vue c'est que ca permet de pas trop faire travailler l'amort stock avec des ressorts courts, comme ca la tige ne reste pas "rentrée" au repos.
par contre niveau rabaissement je pense pas que ca joue qqch, le ressort vient entre la surface de contact du chapeau et le corps d'amorto, donc meme si la tige remonte plus "au dessus" du ressort, ca change rien a la hauteur meme du ressort. surtout qu'un amorto on le descent a la main donc c'est pas la tige d'amorto qui va comprimer plus le ressort en remontant, pas assez de "force" pour ca comparé au poids de la caisse une fois posée au sol qui elle comprime le ressort.
je sais pas si je m'explique bien mais grosso-modo, ca aide juste a faire durer les amortos stock plus longtemps je pense.
205 GT - Civic EK3 - delSol EH6 - Civic EK3 25th - Civic EG6 F1 Edition - delSol EG2 TOE - Accord CG2 - Hornet600 '06 ... J'aime pas les bols de riz au VTEC poussif
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