Traceracer972
Active Member
Messages : 352
Sujets : 11
Inscription : Jun 2008
Réputation :
0
|
25-10-2009, 22:11:05 - [Civic/CRX] Extented Top Hats???
Bonjour,
Quelqu'un connait ces "extented top hats"?
J'ai lu que ça permettait d'évité de casser les amortisseurs suite à un fort rabaissement en "remontant" la tige d'amortisseur.
C'est ça?
Je pense que non mais ça rabaisse aussi un peu l'auto, non?
1992 Honda Civic VTI EG9
|
|
Retourner en haut |
|
Whiplasher
Senior Member
Civic EG5
81 - Tarn France Messages : 2 516
Sujets : 12
Inscription : Aug 2008
Réputation :
22
|
26-10-2009, 00:32:15 -
ha? je découvre ce produit si ca sert a remonter la tige, ma fois pourquoi pas
donc oui ca rabaisse forcément si ca rehausse la tige.
dans l'optique de ressort courts ca laisse donc la course d'origine si je comprend bien, enfin plus ou moin, mais c'est un mieux je pense.
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
|
|
Retourner en haut |
|
jdmracer04
Active Member
EGK20-Slammed CE2-DC2 JDM
- Mexico Messages : 665
Sujets : 2
Inscription : Nov 2007
Réputation :
14
|
26-10-2009, 00:47:55 -
c'est ceux que mettent tout les ricains ca, koni+eibach pro kit, mais comme ils rabaissent comme des porcs, ils rajoutent les top hat pour shooter encore plus car ils sont déjà en butée d'amorto
sinon je pense que ca permet tout simplement de rabaisser sans trop modifier la course de l'amorto.
DC2 K24 in progress/Corolla KE70/ M3 E46
|
|
Retourner en haut |
|
Traceracer972
Active Member
Messages : 352
Sujets : 11
Inscription : Jun 2008
Réputation :
0
|
26-10-2009, 01:01:34 -
Whiplasher, jdmracer04,
Merci pour les réponses,
Cependant, :P
Vous etes sûr que ça rabaisse?
Parce ça joue uniquement sur le déplacement de la tige/piston et les hauteurs de coupelles sup et inf sont toujours pareil!
Alors?
:
EDIT: Si je demande toutes ces precisions, c'est parce que je veux rabaissé un peu l'arrière de ma civic
1992 Honda Civic VTI EG9
|
|
Retourner en haut |
|
jdmracer04
Active Member
EGK20-Slammed CE2-DC2 JDM
- Mexico Messages : 665
Sujets : 2
Inscription : Nov 2007
Réputation :
14
|
26-10-2009, 01:11:27 -
Traceracer972 a écrit :Whiplasher, jdmracer04,
Vous etes sûr que ça rabaisse?
Parce ça joue uniquement sur le déplacement de la tige/piston et les hauteurs de coupelles sup et inf sont toujours pareil!
Alors?
ah ben ouais bien vu
par contre peut etre que ca rabaisse un peu dans le sens ou ton amorto compresse plus ton ressort vu que tige monte plus haut, non?
DC2 K24 in progress/Corolla KE70/ M3 E46
|
|
Retourner en haut |
|
jibs
Active Member
Messages : 198
Sujets : 3
Inscription : Aug 2007
Réputation :
3
|
26-10-2009, 01:20:18 -
Citation :par contre peut etre que ca rabaisse un peu dans le sens ou ton amorto compresse plus ton ressort vu que tige monte plus haut, non?
j'y voit comme ça moi aussi
- Ek3 grise phase 1 96
- Ed7 rouge phase 1 89
- Saxo vts noir phase 2 01
|
|
Retourner en haut |
|