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flodrd42
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25-05-2010, 21:05:06 -
toujours les mêmes question sur ce foutu collecteur!
je vends la mienne si sa intéraisse quelqu'un, échange possible.
la peinture a un mois, 4 koni neufs, intérieur cuir...
sinon je déconseil a tout le monde les camber kit arrière ebay! j'ai niké un silent bloc en 50km sur les miens!
vends ou échange ej9, peinture neuve, 4 koni neufs...
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Anonymous
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23-06-2010, 17:03:30 -
Ypillot2 a écrit :JDMCivic, pour le bruit oui c'est normal, tu as plus de boite, donc + de bruit,
pour le décat', si tu as une sonde sur ton OEM, il faut prendre une décat' avec un trou pour la remettre c'est mieux, sinon ça fait un peu "manouche team bidouillage" ![Confused Confused](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/confused.gif)
il parle de la sonde aval du d14z1
tu doit la remettre mais ton check engine restera allumé, ou alors mettre un "cellfix"
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24-06-2010, 16:37:43 -
Ypillot2 a écrit :Sonde aval QUEZAKO?
depuis quelque temps les voitures sont équipés de 2 sondes lambda, une amont (avant le cata) et la sonde aval (après le cata), la premières a pour fonction, de permettre au calculo d'enrichir ou d'appauvrir suivant l'indication de la sonde (normal), et la deuxième permet seulement au calculo de vérifier le bon fonctionnement du cata,
et il me semble que les phase 2 et donc d14z2 en sont équipé, pour le cellfix, en faisant une recherche google tu va trouver a quoi sa ressemble, tu le fixe a la place de la sonde lambda aval, sur lequelle tu place la sonde lambda elle même, pour tromper la lambda aval, et faire croire au calculo que le cata est présent
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24-06-2010, 18:58:23 -
Oui nous en phase 1 tranquille 8)
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24-06-2010, 20:08:56 -
non
c'est le but du cellfix justement, éviter d'avoir le voyant
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27-06-2010, 21:15:40 -
pas de surconso
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27-06-2010, 22:59:38 -
oui puisque la seconde sonde est la seulement pour vérifier le bon fonctionnement du cata, elle ne sert pas a la gestion de l'injection contrairement a la première
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2**fast
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03-07-2010, 18:12:13 -
le vrai risque c'est surtout de pas voir un vrai voyant d'alerte étant donné qu'il est toujours allumé, le jour ou tu as un probleme tu ne le sauras pas.
en tout cas merci pour le site, je saurai ou en acheté un quand je décatalyserai.
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06-07-2010, 21:21:40 -
c'est clair
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Anonymous
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06-07-2010, 21:40:48 -
regarde les lien y'en a une qui est a environ 200hp et l'autre 180 il me semble
mais le passage en obd1 est plus chiant sur ej9, et puis autant partir sur une base de d16 quoi, malgré que sa serait cool de voir un d14 turbo en france
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