silvias13
Active Member
Sujets : 44
|
20-08-2010, 16:17:04 - [EK4] Problème purge LDR
Salut à tous,
Bon la je suis un peu dans la merde,lol.
Lors de la vidange du LDR,il m est impossible de désserer ce p***** de boulon de vidange situé sur le bloc moteur.
Est ce que juste débranché la durite inférieur du radiateur suffit à vidanger complétement le LDR?
Le chef de projet Type R a dit un jour: "La type R est la synthèse de tous nos efforts.Si vous coupiez cette automobile en deux, vous y verriez notre sang"
|
|
Retourner en haut |
|
power-of-dreams
Active Member
DC2 #2290#
75 - Paris France Messages : 885
Sujets : 3
|
20-08-2010, 19:46:29 -
completement non, sinon à quoi servirait la vis?
sans devisser la vis du bloc tu feras deja 90% donc c'est amplement suffisant. t'as pas besoin non plus de debrancher la durite du bas, le petit robinet du dessous du radiateur sert à ça
ensuite refermer le robinet, remplir au max dans le radia, remplir jusqu'au repere max le vase d'expansion, demarrer et mettre le chauffage a fond, laisser tourner jusqu'a declenchement du ventilo puis une fois le tout refroidi refaire ton niveau à la fois dans le radia mais aussi dans le vase d'expansion
|
|
Retourner en haut |
|
silvias13
Active Member
|
20-08-2010, 20:39:30 -
Ok bon de toute facon j'ai fais sans ça ira très bien,merci
Le chef de projet Type R a dit un jour: "La type R est la synthèse de tous nos efforts.Si vous coupiez cette automobile en deux, vous y verriez notre sang"
|
|
Retourner en haut |
|
silvias13
Active Member
|
20-08-2010, 20:43:00 -
Ok bon de toute facon j'ai fais sans ça ira très bien,merci
|
|
Retourner en haut |
|