vroomdams
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12-09-2013, 00:47:27 - RE: [EK3] Compatibilité kit Bilstein+Eibach
Tarage street largement suffisant et ça arrache pas ton châssis
Ne pas oublier que le tarage ne fait pas tout, tout au plus bas et au plus dur n'est pas un châssis réglé...
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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vroomdams
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12-09-2013, 23:41:37 - RE: [EK3] Compatibilité kit Bilstein+Eibach
T'a pas pris les coupelles alu quand même?
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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vroomdams
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25-10-2013, 01:11:24 - RE: [EK3] Compatibilité kit Bilstein+Eibach
Elle me semble pas droite moi.. légèrement écrasé à l'avant...
Tu sais prendre les mesures au niveau des points de levage par rapport au sol pour voir?
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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Khachou86
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25-10-2013, 10:58:13 - RE: [EK3] Compatibilité kit Bilstein+Eibach
(25-10-2013, 00:50:57)takumifujiwara a écrit : Faudrait enlever 1cm devant et derrière et là ça serait bon ^^.
Tu passe combien de doigts entre l'aile et le pneu?
Je compte pas avec mes doigts lol moi ça me convient très bien
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(25-10-2013, 01:11:24)vroomdams a écrit : Elle me semble pas droite moi.. légèrement écrasé à l'avant...
Tu sais prendre les mesures au niveau des points de levage par rapport au sol pour voir?
Oui au départ elle était même trop écrasé à l'avant. C'est pour ça que sur la dernière photo, on voit que l'avant est un peu plus haut et l'arrière légèrement plus bas! Mais j'ai voulu garder l'avant plus bas que l'arrière, je trouve que ça lui va bien, et c'est pas non plus énorme.
Sinon je mesure de la tête d'amorto jusqu'au bas de l'amorto, (là où il se visse). Et après quand c'est fait je mesure a Partir du sol jusqu'aux ailes. Bref quand je cherche partout comment mesurer, chaque personne à ça manière, du coup on s'en sort pas, donc je fais comme ça et ça fonctionne.
Toute manière le réglage n'est pas terminé mais niveau hauteur je laisse comme ça.
J'ai pas posté les photos pour débattre la dessus mais juste pour dire que les personnes qui ont posté m'ont aidé dans mon choix et que je suis allé jusqu'au bout. C'est tout Vous m'avez tous conseillé, au final que ça allait dans mon sens ou pas ça m'a permis de me faire ma propre opinion et voila j'ai choisit
C'est en faisant des erreurs que l'on progresse... Je sens que je vais bien progresser moi
(Modification du message : 25-10-2013, 11:44:07 par Khachou86.)
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takumifujiwara
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25-10-2013, 11:46:16 - RE: [EK3] Compatibilité kit Bilstein+Eibach
Ah!! Je dois pas avoir les yeux en face des trous alors x).
Je vois l'avant plus bas que l'arrière . C'est d'ailleurs une assiète à conserver .
L'idéal c'est de mesuré à des points fixe de la caisse et facile à reprendre donc les point de levage d'une voiture sont idéal pour ça =).
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Khachou86
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25-10-2013, 13:22:24 - RE: [EK3] Compatibilité kit Bilstein+Eibach
(25-10-2013, 13:19:19)gineto a écrit : ne pas oublier de faire une géo aussi
Ouiiii tout est prévu lundi, Mallyauto86 va m'aider à régler la précontrainte, voir si la hauteur est bonne partout, et après on va faire la geo
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(25-10-2013, 13:02:30)takumifujiwara a écrit : (25-10-2013, 11:54:02)Khachou86 a écrit : (25-10-2013, 11:46:16)takumifujiwara a écrit : Ah!! Je dois pas avoir les yeux en face des trous alors x).
Je vois l'avant plus bas que l'arrière . C'est d'ailleurs une assiète à conserver .
L'idéal c'est de mesuré à des points fixe de la caisse et facile à reprendre donc les point de levage d'une voiture sont idéal pour ça =).
Non ce que je voulais dire c'est que l'avant était plus haut par rapport au début et l'arrière plus bas par rapport aux premières photos également. Mais au final l'avant est toujours plus bas que l'arrière lol
Ah ok! Ouf! J'ai encore de bon yeux
Amuse toi bien maintenant ^^
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(25-10-2013, 13:01:57)Khachou86 a écrit : (25-10-2013, 12:58:30)gineto a écrit : oublie de donner un petit feedback après essais ...
Je vais les tester sur piste le 11, je les donnerais juste après
Toi tu vas au week end découverte au V2V =P
oui et oui ^^
C'est en faisant des erreurs que l'on progresse... Je sens que je vais bien progresser moi
(Modification du message : 25-10-2013, 13:23:04 par Khachou86.)
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Khachou86
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17-11-2013, 02:33:54 - RE: [EK3] Compatibilité kit Bilstein+Eibach
Petit Feedback des Zenky comme prévu. Après Para refait, réglage des précontraintes, de la hauteur, ma civic a eu droit a quelques séances au Circuit du Val de Vienne
Impression: Top de chez top. Le matin, pneus d'origine (185/60/14), la voiture tenait bien, mais je déconseille vivement de rouler avec des pneus routes sur circuit avec une taille assez haute car la voiture roule sur les flanc, ce que j'avais anticipé vu que la voiture s'appuie bien plus sur les pneus avec la rigidité des amorto.
La civic se débrouillait super bien malgré tout. Mais bon pas mal de sous virage.
Réglage des suspensions 16/30 a l'avant, 8/30 a l'arrière, compression de 1cm des ressort dans les 4 coins par rapport aux moments ou je les ai reçu.
Pour l'aprem, installation de jantes que l'on m'a gentiment prêté avec des Fédéral RSR que je viens d'acheter. La voiture devient un petit karting, l’arrière part à la demande, elle sous-vire encore un peu mais bon, il manque des cambers et un vrai bon réglage amorto. J'aurais du régler la pression des pneus a 1.7 bars plutôt qu'a 2 bars. En attendant, j'ai pas reconnu ma civic.
Réglage des suspensions en passant à 19/30 en rigidité a l'avant et 12/30 à l'arrière et ça suffisait.
En conclusion, vous pouvez investir dans des Zenky les yeux fermé, j'ai choisit un tarage en 10-06 ce qui est suffisant, mais pour les pistard, hésitez pas a prendre un peu plus rigide. Quand on vide la voiture toute façon, elle gagne en rigidité.
Juste une chose, je conseil à tout ceux qui possèdent ce genre de produit de les régler à leur manière et surtout d'éviter d’écouter ce qui peut se dire comme ne pas toucher à la précontrainte (ce n'est pas contre toi Gineto) mais quand on à des suspensions qui permettent ce genre de réglage, on s'informe un peu et on les règle.
Chaque personnes à son idée sur sa voiture, chaque personne ressent sa voiture, chaque personne possède une voiture unique donc chaque réglage est unique et va en fonction de sa personnalité et de son ressenti.
Voila quelques photos et des videos pour ceux qui veulent voir ce un peu le comportement de ma civic sur piste.
En zoomant, on voit les flanc qui tirent la tronche
Ma première victime de la journée ^^
Et deux vidéos. la Bmw qui fait le tête a queue au tour de chauffe a fini dans le rail a la fin de la séssion ^^
http://www.youtube.com/watch?v=piGzJSErO...e=youtu.be
http://www.youtube.com/watch?v=NZEqnXCBzls
C'est en faisant des erreurs que l'on progresse... Je sens que je vais bien progresser moi
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17-11-2013, 07:56:02 - RE: [EK3] Compatibilité kit Bilstein+Eibach
Alors, t'a vu, c'est bien hein de pouvoir presque tout régler
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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