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[ek]bilstein h&r ou kw v3
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eg3civic
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honda delsol esi rhd blan
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salut a tous , étant revenus en civic mais cet fois en ek4
je dois changer absolument mes amortisseur car quand je l'ai acheter elle avait des ksport mais un était très malade et passer pas le contrôle technique , donc j'ai remis de l'origine mais merci le bateau avec sa.
je voudrais des avis sur un choix difficile car je ne suis jamais monter dans une civic avec des bilstein h&r ou kw v3 donc j’hésite entre les deux , quel serait le mieux ?
Impossible de racheter des combiné trop axé piste pour le type de route que je fais , suisse normande inside donc route de campagne étroite , cahoteuse et beaucoup de virage et je vais retourné sur circuit 2 ou 3 fois dans l'année ( lohèac ou le mans) sinon sais mon daily prochainement .
est es ce que une barre stab asr a l'AR serait pas trop gros ?
honda delsol vendu , nouveau joué lexus is 250
TsoF
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Salut,
As-tu fais des recherches ? Car ce ne sont pas les sujets qui manques sur les produits que tu cites !
Ma Mazda 3 165cv
eg3civic
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honda delsol esi rhd blan
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déjà fais beaucoup de recherche mais pas grand monde donne leur ressenti et les config qu'il on déjà essayer
honda delsol vendu , nouveau joué lexus is 250
TsoF
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Moi j'ai donné mon ressenti sur les Bilstein B6/Eibach dans mon sujet sur mon ex EK3 Et je ne suis pas le seul 
Après le problème c'est que tout ça est très subjectif, chacun te donnera un avis différent et tu n'auras jamais de réponse concrète sur un "ressenti"...
Après pour ce que j'ai lu plusieurs fois, le combo Bilstein/Eibach ou H&R c'est un peu juste sur circuit. Les KW V3 seraient donc plus judicieux à mon sens.
Modification du message : 13-12-2018, 17:50:42 par TsoF.
Ma Mazda 3 165cv
SoichiroYann
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J'ai donné monressenti à chaque fois sur le combo Bilstein + H&R sur Civic, ça devrait t'aider à affiner tes recherches.
MarchoU
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Il doit avoir une sacré différence de prix aussi, les kw v3 pour civic 4g était à 1600€ de mémoire.
Un combo bilstein/h&r tu t'en sors pour quasiment 1000€ moins cher.
J'ai des Bilstein b8 sur mon crx j'ai jamais fais de circuit avec mais je roule beaucoup en montagne et c'est un pur bonheur
nico1131
Roux de Secours
    
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Un setup sympa:
- Paire de triangle avant sup' neufs (moog par exemple) et inversés pour augmenter la chasse
- Barre arrière EK9 en 22mm. La ASR en 24mm rend la caisse très vive.
- Bilstein B6 et ressorts origine integra.
Le setup est sympa mais reste assez sous vireur, principalement à cause des ressorts je pense. Pour la route c'est vraiment super, pour la piste tu trouvera sûrement ça un poil mou.
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