Beowulf
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24-12-2005, 16:47:55 - [EG] Qui est rabaissé en Eibach, H&R, Spax ou KW ?
J'aurais voulu avoir les témoignages de gens dont la voiture est rabaissée avec des ressorts Eibach Pro Kit.
Ceci pour Civic EG uniquement, car c'est la même référence pour toutes les Civic EG.
- Avez-vous remarqué un rabaissement plus marqué à l'avant qu'à l'arrière ?
- En êtes-vous content ?
- Quels amortisseurs avez-vous utilisé avec ces ressorts ?
Si vous avez des photos c'est encore mieux.
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furiouspreluda
Unregistered
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24-12-2005, 17:05:37 -
Moi j'ai des ressort eibach pro kit en -3.5 pour ma lude c'est pas civic mais bon
l'avis general sur la mienne ca rabaisse plus a l'avant qu'a l'arriere effectivement.
Sinon ba vi j'en suis plutot satisfait dans l'ensemble.
Et enfin j'ai des amorots tokico avec
Voila globalement content de ma config et de plus j'ai un kit bushing donc tres bonne tenue de route.
J'espere que ca te donnera un avis meme si c pas une civic
++
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Kévinho
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24-12-2005, 18:15:34 -
je crois que c'est general sur lec civic... avec des eibach -10 ca fait pareil, avec des noname -30 aussi... la seule solution que j'ai trouvé c'est de mettre des reglables...
Sur ma defunt eg9, l'arriere etait baissé au max et j'avais un peu relevé l'avant pour qu'elle soit "droite".
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Beowulf
Posting Freak
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24-12-2005, 19:12:46 -
Chez H&R ( http://www.hrsprings.com/site/index.html), il y a ça :
- 51864 Sport Spring 2/4 door, Typ EG/EH full opt, 4 Door EX 1.75 1.6
- 51863-88 Race Spring 2/4 door, Typ EG/EH 2.5 2.25
Si je prends les ressorts AV du kit Sport (- 1,75") et les ressorts AR du kit Race (- 2,25") ?
Sinon, voici ce qu'il y a de dispo chez Spax ( http://www.spax.co.uk/downloads/Springs%...ngkits.PDF) :
- S012011 qui rabaissent de 40 mm
- S012012 qui rabaissent de 50 mm
Là aussi je pourrais faire un mix des deux ... Z'en pensez quoi ?
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Pale rider
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24-12-2005, 19:40:43 -
j'ai la meme caisse que toi, memes ressorts montés sur bilstein.
arriere plus haut, pas énorme (voir mon post ma caisse et moi) par contre la caisse est vidée, dépouillée.
L'arriere est toujours plus haut, mais c vrai que sur la tienne, ça semble plus bas que normal devant, et arriere a peu pres comme moi, mais j'suis vide...
Sinon, niveau comportement, rien à redire.
Je vais faire rénurer mes amortos arriere par un tourneur a moins 0.5 et moins 1. comme ça je verrai les changement de comportement.
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Fushi
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Honda Civic
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25-12-2005, 00:37:30 -
Kim a écrit :idem sur ek4, je croyais qu'il y avait eu une couille au montage
Tiens, étonnant, j'avais des Eibach Pro kit sur mon EK4 quand je l'ai achetée, et c'était kif kif devant/derrière...
Bizarre bizarre...
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pewillette
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26-12-2005, 03:12:11 -
Je suis rabaissé avec ressorts Eibach ProKit -30mm et amortos Bilstein B8 Sprint
L'avant est en effet plus bas Mais j'aime bien le look que ça lui donne
Et quelle tenue de route ^^
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
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Kévinho
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26-12-2005, 10:17:47 -
Ben d'origine les civics sont plus basse à l'avant qu'à l'arriere... question de motricité. Simplement, comme elles sont hyper hautes on ne le voit pas.
LA seule solution pour y remedier, c'est d'avoir des amortos ou des ressorts reglables en hauteur.
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